Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-05-02 20:38:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

oui
tu fait marché la concurrence

d ailleur j ai remarquer qu il n y avait pas d intervention du personnel "des grandes maison" du recyclage sur le forum

Hors ligne

 

#27 2015-05-02 23:35:43

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

massu2 a écrit:

oui
tu fait marché la concurrence

d ailleur j ai remarquer qu il n y avait pas d intervention du personnel "des grandes maison" du recyclage sur le forum

tout simplement parce que nous n'avons pas la meme vision des choses !!

pour eux la ferraille c'est avant tout une marge commerciale, un chiffre d'affaire, un cours, etc..

pour nous c'est de l'argent , notre moyen de subsistance mais avant tout c'est devenu une passion car pour discuter le soir de ferraille et metaux il faut etre passionné par ca  !!

pour eux la ferraille c'est juste leur boulot pour nous c'est notre vie !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2015-05-02 23:57:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

madmax09 a écrit:

massu2 a écrit:

oui
tu fait marché la concurrence

d ailleur j ai remarquer qu il n y avait pas d intervention du personnel "des grandes maison" du recyclage sur le forum

tout simplement parce que nous n'avons pas la meme vision des choses !!

pour eux la ferraille c'est avant tout une marge commerciale, un chiffre d'affaire, un cours, etc..

pour nous c'est de l'argent , notre moyen de subsistance mais avant tout c'est devenu une passion car pour discuter le soir de ferraille et metaux il faut etre passionné par ca  !!

pour eux la ferraille c'est juste leur boulot pour nous c'est notre vie !

+1
mais beaucoup de gros suivent nos conversations, te fais pas de bile à ce sujet, ils se manifestent pas c'est tout wink

Hors ligne

 

#29 2015-05-03 00:05:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

possible
mais bizar qu il fasse pas d  offre y sont quelque part les mieux placé

Hors ligne

 

#30 2015-05-03 00:56:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

Il nous observe et suive les discutions ,
vois ce que leur concurrent propose a un moment donné .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2015-05-03 01:17:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

massu il est décu que daniel soit pas de ce forum lol mais détrompes toi man , bcp de gens et bcp de "gros" nous lise, ils attendent juste que t'ais bu un verre de trop pour t'enfiler wink lol

Hors ligne

 

#32 2015-05-03 09:52:36

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

+1 bachlot

Dernière modification par djo la récup (2015-05-03 09:52:52)


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#33 2015-05-03 10:54:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

Bachlot a écrit:

massu il est décu que daniel soit pas de ce forum lol mais détrompes toi man , bcp de gens et bcp de "gros" nous lise, ils attendent juste que t'ais bu un verre de trop pour t'enfiler wink lol

+ 1 mdr

y nous enfile deja , sans avoir bu un verre, c est çà le commerce

en faite le ferrailleur c est un mec derrière son bureau avec une plus ou moins grosse érection et nous ont s assoie dessus poliment

nous ( ceux qui livrent) ont appel, on demande le prix  (quel est la grosseur de la trique), ont livrent , ont vident nos métaux et ont repart content avec un chèque et une facture que l ont signe



toutefois il y a une finalité dans cette petite fable, on est libre de ne pas s asseoir ou bien de ne pas s asseoir n importe où.....

ce qui me soulage un peu, c est que depuis une paire d année j achète les lot, donc c est moi qui est assis

vivement que les femmes achètent et surtout qu elles me vendent

Hors ligne

 

#34 2015-05-03 11:15:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

tu travailles assis ? putain t'as la belle vie toi ^^
j'ai appris que faut jamais se croire assis wink tout est volatil quelque soit le marché sur lequel tu t'exposes
sinon forcément faut pas se voiler la face sur la confidentialité du forum, t'imagines bien que si les services du gouvernement des usa et meme la dcri francaise viennent nous lire, qu'il en est de meme des gros ferrailleurs, si ils ne participent pas c'est surtout qu'ici ca se limite au niveau terrain avec des gars qui ont les mains dans le camboui contrairement à eux qui ont un autre raisonnement et autre façon de travailler

Hors ligne

 

#35 2015-05-03 12:24:22

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

justement je te parle de situation ou des intervenants propose des métaux à la vente en quantité honorable ( centaine de kilo voir la tonne) livré franco dépos et qu il n y a juste a peser, décharger , mettre en benne et payer
dans les cas présent il n y a "pas besoin d avoir les mains dans le camboui"


je m étonne juste qu il ne fasse pas au moins une proposition , surtout avec le maillage au niveau du territoire qu ils ont

Hors ligne

 

#36 2015-05-03 12:47:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

quand tu veux acheter du pain, tu vas  sur un forum de boulanger ou chez un boulanger ?
dis toi que c'est un peu pareil, enfin tout dépend quel niveau tu veux taper. sinon tu as la plate forme déchets.com plus indiquée pour ces cas là. les big boss ont pas besoin d'un forum comme le notre pour faire des affaires, vu que tout le monde les connait, c'est toi qui va a eux et pas l'inverse.
100kg ou une T c 'est vraiment rien, ca se limite aux intervenants que tu vois ici et qui trime des heures pour les amasser. pour d'autres une T c'est une perte journaliére en rebus de fabrication par exemple, mais ils n'en font pas offre d'une si misérable quantité car les acheteurs viennent d'eux meme et se bousculent au portillon a savoir qui va baisser son froc le plus bas pour signer le contrat.
avec 365jrs/an ca fait 365 misérable Tonnes tout de meme, mais ca pése quoi sur le marché ? une plume pour eux, une fortune pour nous .

Hors ligne

 

#37 2015-05-03 13:02:14

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

c est sur mais 100 fois 1 centime fait / font 1 euro
et un heureux

dechet.com
je me suis inscrit pour un moi pour voir

tu y est toi ?

Hors ligne

 

#38 2015-05-03 13:27:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

non j'y suis pas, je vends pas de déchets par moi meme (sauf des quantités misérables lol) , et j'en achéte pas non plus.
quand je dois entrer de la matiére pour une boite, il y a tout une ribambelle de personnes qui me disent a qui je dois acheter et a quel prix, ce sont eux qui traitent çà avant moi et me l'impose. fini la bonne et vieille époque ou c'est moi qui recevait les caisses de champagne lol  bref j'ai  les mains liées, je fais pas ce que je veux et je choisis pas vraiment mes interlocuteurs, j'arrive a peine a contourner parfois les procédures  pour en privilégier certains, qui ont pas forcément le meilleur tarif, mais qui ont le meilleur service !  mais du coté industriel c'est trés complexe l’achat comme la gestion de matiéres, au regard des normes et certifications des entreprises avec qui tu travailles. j'avais déjà expliqué tout çà il y a pas mal de temps, tu as beau etre au top de ton regard dans ton domaine, c'est pas ce qui te donne les accés convoités, il faut etre Iso avant tout et tout un tas d'autres trucs à la con carrément trop chiants et qui coutent pas mal de fric, les audits etc ... pour avoiur et garder ta certification.   ou alors il faut etre une béte qui a un truc que les autres ne savent pas faire, et là tu as l'accés. mais sur le vieux marché des vieux métaux, trop plein de gens savent bien le faire. ou alors il faut baisser ton froc plus bas que tout le monde pour signer, et là les gros vont t'aider à le baisser encore plus bas et te mettre la téte entre marteau et enclume.

Hors ligne

 

#39 2015-05-03 13:38:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

a ton niveau je vois pas ce que tu cherches de plus ? sinon mets toi a jouer au golf ca aide pas mal aussi çà wink

Hors ligne

 

#40 2015-05-03 14:15:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cata, cuivre , laiton , batterie , alu ...

sinon pour ma part si ca peut t'aider, quand je dois acheter un truc je vais chez le boulanger directement. si je vais sur un forum de boulangerie c'est que je maitrise pas tout et que je cherche de l'info sur les qualités ou fabrications par exemple, mais si je veux acheter du pain je toque la porte du boulanger directement. si tu veux acheter du cuivre en KT tu en fais surement de meme ? raison pour laquelle tu discute ici avec bachlot et pas avec daniel, car daniel il y a longtemps qu'il sait ce que c'est du cuivre et a qui en acheter ou en vendre des KT sans passer par des petits péquins comme bachlot ou toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 10 requêtes exécutées ]