Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-05-05 00:04:02

pierrot la mascagne
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2015-05-04
Messages: 5

bien le bonjour de pierrot la mascagne

salut a tous,je me présente: pierre , casseur moto dans le sud (alentours de béziers)
j'ai 32 ans ,et depuis bien 15 ans je récupère,je bricole.... en gros au début c'était par necessité,et a présent c'est ma façon de me dresser contre ce foutu système obsolescence programmée.
aujourd'hui (depuis quelques années déja je recycle et pas que a moitié: je suis casseur moto: je rachète des épaves et je trie le bon (que je revends) et je jette le reste (faute,mais on y reviendra)
je suis fier de ma démarche,ça me permet de proposer a mes clients du matos controlé a bon prix et c'est du recyclage.
Pour mes autos , depuis que je roue en diesel c'est huile de friture a gogo et depuis des années a présent je roule en mercedes (4 véhicules) pompe en ligne Bosch injection indirecte (pas de dci vous avez compris) ,bref un vrai caraque.
ça fait quelques temps que je parcours le forum et on se sent comme a la maison (la mienne ou j'ai pas acheté un meuble)
perso je vis bien...mais j'ai ça en moi: la récup , le refus de jeter un truc qui peut servir (y compris a quelqu'un d'autre) j'aime faire partager quite a passer pour un narvallo de temps en temps...mais c'est le jeu.
dans des sujets postés dans les rubriques appropriées je vais essayer d'apporter ma maigre expérience et de faire profiter les ferrailleurs du coin (34 hérault , environs beziers) car je jette beaucoup de ferraille , alu et meme plomb
je n'ai hélas pas le temps de m'occuper de ça moi meme (je bosse comme un fou) autant faire profiter des mecs qui se bougent le cul

bon j'ai fini ma présentation ,je vais aller voir les nouveaux post wink

Hors ligne

 

#2 2015-05-05 00:43:09

nightlord
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Chartres
Date d'inscription: 2013-09-09
Messages: 111

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Salut l'ami,

bienvenue dans ton nouveau chez toi, prends tes chaussons, ta pipe et installe-toi !


TOPIC EPI : les masques  >> les gants

Hors ligne

 

#3 2015-05-05 02:13:09

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

ici    on   est    tous    un   peu   narvallo........

Hors ligne

 

#4 2015-05-05 07:44:08

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

bienvenue a la casa mi amigo !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2015-05-05 12:37:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Bonjour et bienvenue a toi . big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2015-05-05 15:22:37

100% Ground Biffe
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-04-18
Messages: 43

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Bienvenue à toi,

hmmm casse moto, le bonheur total, je passerais bien mes vacances près de ton chantier.
Bonne récup

: D


tant qu'il y a de la biffe, il y a de l'espoir

Hors ligne

 

#7 2015-05-05 19:00:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

100% Ground Biffe a écrit:

Bienvenue à toi,

hmmm casse moto, le bonheur total, je passerais bien mes vacances près de ton chantier.
Bonne récup

: D

moi je préfère une casse auto, au moins tu peut faire crack crack boum boum sur une banquette arriere !! lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2015-05-05 19:03:32

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

salut bienvenue


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#9 2015-05-05 19:27:57

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Salut,bienvenu!

Hors ligne

 

#10 2015-05-05 19:38:42

bazard74
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2014-10-30
Messages: 74

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

hello bienvenu.............

Hors ligne

 

#11 2015-05-05 22:02:37

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Salut a toi amis sudiste !! Comme on dit chez nous !! Pose toi la et fait le !!

Bonne recup et salouteeee


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#12 2015-05-06 07:20:25

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Bonjour
casser des motos ! quel crime ! n'envoie surtout pas de photos de tes forfaits, mon coeur tiendra pas
Bonne lecture a toi et merci de ta presentation

Hors ligne

 

#13 2015-05-06 08:35:56

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

yves     ....kaixo      comment    va   tu    ......un     coucou    de    guyane    ....moi    je   suis    toujours    enervé    comme    d'hab    obligé    de   faire    un   bras   de   fer    avec   une   boutique     qui   traine    les   pieds   pour   casquer    je   suis    en   guerre    depuis    15    jours.....je   viens    de   commander    sur    pelotari .com     une   paire   de    pala    apres    je   vais   voir   comment dupliquer  au    village    et    attaquer   mon   bet    tranquilloo....tes   plans     sont   bien    au   chaud     pour   le    moment......j'ai   mon   plan    bien    carré     dans    ma   tronche    mais     Ã§a    va   prendre   du   temps     convaincre    la    region     Ã§'est    pas    gagné     ......j'essaye     de   coincer    l'independantiste   au  conseil     general    mais   c'est    pas    fastoche     en    plus     y'a    pas    un   rond     .......j'ai    les    arguments    pour   convaincre     mais    j'arrive    pas   a   choper    son    mail....c'est    un   pur    et    dur    anti   blanc     je   sais    qu'avec    lui    on   pourra   trouver    un    terrain    d'entente        genre     etat    scelerat........a   l'instant   ou    je   te    parle     3    h    du   mat   ici     un   petit    con   de    galibi     vient     m'offrir    4     bracelets   or       pour   avoir    5    euros     ......chienne    de   vie    je   lui    demande    de   quelle    famille    il   est   ....je   viens    de   l'envoyer    chier  avec   un   dix   euros   son     oncle    etait    mon   soudeur   je   vais    tirer   l'affaire   au    clair     demain     .....putain    de   bled    ce    gamin     a   seize    ans    au   mieux    .....    et   il   me  raconte    des    conneries    qu'ont     va    lui    taxer   son    velo      si   il   paye   pas    les    5    euros   qu'il    doit    ......meme    pas    moyen     de   s'alcooliser    gentiment     planqué     dans    mon    coin     ......ce    gamin    a    debarqué     de   nulle    part     .....il   est   vraiment    temps    que    je    foute    tout    le    monde    devant    le    mur......a+

Hors ligne

 

#14 2015-05-06 10:09:35

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

allez    un    petit    cadeau    ......mes  16   ans......https://www.youtube.com/watch?v=VuXAzk2bB-I        un   message   pour   rudy

Hors ligne

 

#15 2015-05-06 10:10:54

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Hors ligne

 

#16 2015-05-06 10:12:24

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

desolé    cette    machine     ne    m'obeit    pas

Hors ligne

 

#17 2015-05-06 15:46:36

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Bienvenu sur le forum


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#18 2015-05-07 12:16:24

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Kaixo adizkide,  je vais bien. merci
Pour la pelote je suis toujours sur le coup, j'ai d'ailleurs rencontrer aujourd'hui X F Barge (qui ne l'est pas ) un bon joueur qui me "sert" de relais....mais tu ne m'a pas envoyé 1 ou 2 photos de gamins en action, cela m'aiderai. n'oublie pas que je fais tout par telecommande et que ce n'est pas facile
....pas trouve de plaques pour moi ?
Pour Pierrot la mascagne, desolé d'empieter sur ton post, mais tu a l'explication la : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=10700
a ce propos que deviens Skidefonte ????

Hors ligne

 

#19 2015-05-08 00:40:39

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

t'inquietes     j'ai   appris    la   patience    ici.....ça   fait   15   jours    que   j'attends   un   bon   de   commande     pour    des   travaux   finis     fin    mars    .....les    semaines    passent    les   unes    derriere    les   autres    avec   leur   lot     de    problemes.....  je   pare    au   plus   pressé   la   plupart    du   temps   ......j'ai   des    plaques   qui    dorment   sous   mon    bureau   depuis    mathusalem    ....je   fais    des   photos    des   que    j'y    pense     c'est     incroyable     comme    les     gars    sont    suspicieux    quant    il   s"agit    de    plaques.......tu   fais    bien    d'en   parler    les    georgetowns     qui    viennent   d'ouvrir    une   nouvelle    casse    seront    peut    etre   moins    pointilleux....le    probleme   c'est     qu'un    truc    que    tu   regles    en    dix   minutes     chez toi    ça    peut    mettre    six    mois    chez    moi.....t'inquietes    j'ai  de   la   suite   dans    les    idées   .......

Hors ligne

 

#20 2015-05-13 10:13:14

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-05-14
Messages: 180

Re: bien le bonjour de pierrot la mascagne

Bonjour Pierrot bienvenue parmi nous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 9 requêtes exécutées ]