Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-10-26 15:54:36

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

message supprimé

regle du forum......

DICTATURE!!!!!!!!!!!

viva la revolutione!!!!

insurger vous bande de lavette

Hors ligne

 

#2 2013-10-26 15:58:07

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: message supprimé

mmmmm qui est le modo de ce forum?

pourtant je peut vous garantir que je ne suis pas un troll, j'ai débarquer quand j'ai commencer a récupérer j'ai enlever le truc qui cache mon ip alors fuck vous etes des paranos

Hors ligne

 

#3 2013-10-26 16:02:23

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: message supprimé

ah oui au fait j'ai ecrit en mp a la pute en question pas de reponse alors....

Hors ligne

 

#4 2013-10-27 07:53:23

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: message supprimé

ouais certains message sont déplacé dans une jolie corbeille numérique.
c'est généralement quand il y a trop de "pute" et de "va te faire défoncer les parois rectales"
ca ne vient pas toujours de celui qui créé le topic hein

ET VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#5 2015-05-11 16:16:07

nightlord
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Chartres
Date d'inscription: 2013-09-09
Messages: 111

Re: message supprimé

Déterrage!

Je cherchais plusieurs trucs hier, et je suis tombé sur des topics dans ce style là : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3598  qui sont tous supprimés.

Ce serait possible de les faire ressortir des archives, au moins les fiches techniques?

Dernière modification par nightlord (2015-05-11 16:22:28)


TOPIC EPI : les masques  >> les gants

Hors ligne

 

#6 2015-05-11 17:44:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: message supprimé

nightlord a écrit:

Déterrage!

Je cherchais plusieurs trucs hier, et je suis tombé sur des topics dans ce style là : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3598  qui sont tous supprimés.

Ce serait possible de les faire ressortir des archives, au moins les fiches techniques?

il ne sont pas dans nos archives mais les fiches techniques ont été effacé par leur créateur suite a une ou des querelles entre certain membre il y a quelque années !

donc cela est impossible ;(


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#7 2015-06-02 23:20:26

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

j'arrive    pas    a    suivre    comment     on    peut    se   faire     virer     de    ce    forum.......faut     vraiment     faire      fort      dans   la   connerie .......j'ai     deja      un   peu    de    bouteille    sur    le   forum     toujours     franc    du   collier   de    ce   cote   la    je    ressemble    a   mon    labrador.......   visible    sur   le   trombino           .pas      tout    suivi    mais   quand   meme    besoin     d'explications....  qu'est    ce    qu'on    fait    ces   gonzes      pour    meriter      l'excommunication   ?

Hors ligne

 

#8 2015-06-03 07:36:48

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: message supprimé

ils ont fait un forum" semi privé "entre eux,d'ailleurs je sais pas si il est toujours en vie..........

Hors ligne

 

#9 2015-06-03 12:12:52

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: message supprimé

colzafranck a écrit:

ils ont fait un forum" semi privé "entre eux,d'ailleurs je sais pas si il est toujours en vie..........

le forum est fermé sad

Hors ligne

 

#10 2015-06-04 21:46:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

tu    parles    de    qui?        papy .....   nettoyeur   rouge....des    virés    qui   sont   là  quand    meme    .....donc    si   je   percute    et    je   comprends    tout   , ces   mecs    ont    pondu    un   truc    histoire    de   faire    dissidence.....    quel   interet    ?...... j'ai   ramené    ma   gueule     bien    souvent    a   tors    et   travers    sur    ce   forum     je    m'en   suis    excusé     plein    de   fois    parce    que    j'ai   une   facheuse    tendance    à   expliquer     un    peu   fort    certaines    bricoles    qui    me   tiennent    a   coeur     ......y'en    avait     un   autre    un   de   la   haut     genre    alsaco     ou   truc    dans   le   genre.......qu'est    ce    qu'ils        on   foutus    pour   l'excommunication............c'est    pas   le   style    de   la    boutique.....

Hors ligne

 

#11 2015-06-04 21:53:51

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

j'ai    la   berlue    ou   quoi     ?    j'ecris   papy    et    ça    s'est    transformé    en    rageux

Hors ligne

 

#12 2015-06-04 21:56:39

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

bon    ok     je    commence    a   suivre    y'a   des    sujets    qui   vaut   mieux   pas   aborder    ......

Hors ligne

 

#13 2015-06-04 22:11:07

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

bon   beh    je   me   resouds     a    faire     un    ti    cadeau.....https://www.youtube.com/watch?v=riv_00t24mc.......on    va   rester   sur   le  papichulo

Hors ligne

 

#14 2015-06-05 05:02:34

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Hors ligne

 

#15 2015-06-05 14:09:48

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: message supprimé

Je n'ai pas souvenir qu'il ai été banni, je pense que l'on parle de papy, mais qu'il ai quitté le forum en emportant tous ce qu'il y avait apporté.
comme il revient de temps en temps avec des postes étrange, on retrouve alors (je ne sais qui le fait) le petit additif (banni). mais personne ne supprime ses postes. je ne pense pas qu'il soit réelement banni, mais ça  permet de savoir qui est le "nouveau posteur"

Le forum ne correspondait plus a ses attentes. il n'accepté pas entre autre la régle du forum, qu'il n'y ai pas de régle.

pas d'obligation de se presenter, pas de politesse ....

il détestait les postes inutils. .... les faute d'orthographe ...

l'aspect commercial de certain poste. (c'est un peu loin, mais il me semble que certain ex membre ne supporter la concurence. donc pas de place pour d'autre pro.)

ca a été une grande perte, il etait trés investi dans ce forum et faisait regulierement de belles fiches techniques.

Mais tout évolue.

Hors ligne

 

#16 2015-06-05 15:18:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: message supprimé

ssa a écrit:

il etait trés investi dans ce forum et faisait regulierement de belles fiches techniques.

Mais tout évolue.

+1
mais bon chacun et libre j'aime bien Laurent du 49 il nous a jamais vraiment quitter la il repost de temps en temps ...


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2015-06-05 20:35:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: message supprimé

on n'a jamais su qui étais vraiment mastaflex!? et en fait je crois que personne n'a jamais cherché longtemps a savoir plus lol des fois t'as des gens comme çà qui passent et qui s'en vont, la terre tourne comme on dit ? mais il avait lui meme trouvé surement un autre forum je crois et aux derniéres nouvelles il y postait longuement, assidument, et de bon coeur

ah oui ces fiches disparues!!! pfff hmm ca a toujours été dommage pour les débutants qui font du d3e, mais l'admin les avait finalement offert aux bonnes Å“uvres si j'ai bien compris à l'époque, elles ont été transférées sur un autre site et l'étiquette de la marque a juste été changée,   bah quoi ca vous choque? on fait pareil avec vos fringues et personne dit rien big_smile
donc si vous etes interessé potentiel, il se peut que la nouvelle adresse de ces fiches vous ait été communiquée via mail de ce forum, ce qui ne veut pas dire du tout que ce forum en fasse promotion

des bannis et des bagnards ?
frautosaur tu penses a qui en particulier? donnes des noms stp ? ah ah ah
moi aussi des fois j'ai 2 personnalités, meme parfois 3 !!! ^^ mais je garde un seul pseudo c'est plus simple à gérer
tu vas pas me croire, ici on a meme foutu des gens au purgatoire car ils étaient devenus incontrolables, et pourtant comme tu dis, on peut en dire et il en faut pour se faire virer d'ici !?
l'excommunion ou l'exo-communion ?

ssa pas de neuf, désolé  hmm

Hors ligne

 

#18 2015-06-06 06:08:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

bachlot    le   truc    c'est    que   le   mastatruc    dans   la   vraie    vie    y   prends   un   gros    coup   de   demoiselle    sur   le   museau    s'il   me   parle   comme   Ã§a    ......je   scrute    et   je   vois    2012....pour   ce   qui   est   de   l'inscription...et     franchement    les    mecs    ici    je   me   sens    libre    .....je    crois    que    c'est    un   des    seuls    espaces    de   liberté    ou   j'ai   eu   l'occasion    d'aller..........le   basque   aime    la   liberté   ..........je   viens   de   me   faire    fumer    sur   un   autre    forum    pour    avoir    encore   ouvert   ma   gueule    de   frauto       par   rapport    a   diams    et   sa    nouvelle    garde   robe    en  defiant    mes   interlocuteurs     de   trouver    des   championnes   olympiques    ou   du    monde   en    natation    toutes    longueurs    confondues   et    tous    pays    musulmans    confondus.......c'est    passé   tres    moyen   et   de   con   de   basque    je   suis    passé    a   sale   gros   con   de   basque   raciste     ....ça   m'apprendra    a   aller    commenter   des    debats    caroline    taricq   dans   des   trucs   ou   il   faut    pas    .......le   moment    ou   je   pretends    que les    kabyles    et    les    berberes  et   les   vandales    qui  suivent    juste   derriere     Ã§a    me   faisait   penser     aux    incas  qui    venerent    un   dieu    apporté    par    l'etranger.......   et   comme   je   suis   tres   con     j'entame   sur   .des    abrutis    polytheistes    genre    egyptiens    ou   perses    qui    nous    laissent   en    heritage    pi    et   le   nombre    d'or......popopopopopopo.....excommunié    direct.....vous    les    mecs    vous   etes    tous    bonnement     imperiaux  et     mastamachin    y    ferait    bien    de   bouger    ces    fesses    histoire    de   tater    de   la    vraie    dictature     pour    bien   faire   la    difference........  papy    ça    y   est    j'ai   reussi   a    l'ecrire

Hors ligne

 

#19 2015-06-06 06:10:19

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

encore   raté      pour    le   coup    je   me   marre   ......excellent     papi

Hors ligne

 

#20 2015-06-06 07:00:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

quand   meme   reussi   a   vous    coincer......bon   en    realité   je   m'en    cogne    comme    de   l'an    40        mais    bon    il   etait    un   peu    vieux    chibani    un   peu   druide     panoramix       un   peu   casse    couille   qui   ne   l'est   pas   .......il    m'avait   jamais    trop   allumé    sur    l'orthographe    j'sais    causer    jacter  en   françois   et   un  p'tit   poil   des   voisins    qui   nous  entourent     bof    dommage.....c'est    couillon    que   l'ego    l'emporte    sur   la    camaraderie    meme    virtuelle......bon     mastamachin   y'a    des   pyramides    guanches aux    canaries         et    des   dolmens   a    roknia    en   algerie    et   de   l'amour    au   perou    https://www.youtube.com/watch?v=1ilVcNf … ..faudrait    que   t'arrete     de   gaspiller   ton   temps    a   repandre   de   la    bile   c'est   sterile    on   dirait   une   vieille  pute    sterile   sur   le   retour....le   monde   est   vaste   et   les    dictatures   ne   manquent    pas    ......libre   a   toi   de   bouger    tes   fesses    pour    tester    du   controle   de    police   avec   un   flingue    dans   la   bouche.......allez     salut    change    tes   cordes    de   guitare   et    demande    c'est   quoi    le   principe   de   l'action   reaction......meme    que   pour   le   coup   je   trouve   triskel    clement     et   je   reconnais   là    un    fils    de    navarre

Hors ligne

 

#21 2015-06-06 08:48:31

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: message supprimé

Lol il n'y a que moi qui ne comprend pas tout ce que dit frontausaure????? Lol

Hors ligne

 

#22 2015-06-06 09:13:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: message supprimé

frauto aime se casser la téte et se creuser  lol
bref aucun intéret à déterrer des cadavres de pseudo et chasser les fantomes et trolls du forum pour des histoires dont les acteurs ne sont plus ici, car il y en a tellement eu qui sont passés !
pour ta gouverne frauto, saches juste qu'il y avait déjà eu aupâravant une autre cission déjà, dont au total 3 forums et non pas 2
mais comme tu dis, ces petits comités ont migré, et tous les autres sont restés, on a parfois des nouvelles de certains et c'est bien souvent avec grand plaisir, ils ne sont dailleurs en fait jamais bien loin wink
allez, bonne journée à toutes et tous et passons plutot a parler soleil et barbecue car les températures clémentes sont enfin arrivées a peu prés partout ! oui oui meme ici lol

Hors ligne

 

#23 2015-06-07 09:19:23

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

cool....moi   j'ai   rien    deterré    et    je   tombe    sur   une   page    mastatruc    un   peu   hors    sujet....et   là    mon   palpitant    s'accelere......tagada    j'arriveeeeee   on   parle   de   liberté.....deterrez   moi   ces   pavés   ....non    la    barriccade    plus    a   gauche.....y   sont   d'jà   rendus   les   mesnilmuche.......merde   j'ai   oublié    mon   surin    dans   la   profonde    de   mon   falzar.....
loco   promis   je   mets   pour   la   prochaine    des   asteriques    et   le    lexique    qui   va   avec.......je   vois   pas   trop   qu'est   ce   qui   te   chiffonne   quant   a   la   comprehension    p'tet     caro   et    taricq....pour    simplifier..c'est    un   debat    entre    caroline   fourest  et   taricq   ramadan    ....en    resumant    caro    dit    merde    la   religion    prend   trop   de   place   Ã§a    fait    chier   j'aimerais    bien    vivre    ma    vie    de   lesbienne   peinarde   et   j'aimerais   bien    qu'on    arrete    de   flinguer    mes   potes   dessineux   et   taricq    lui    y   dit    mais   non    t'inquietes    c'est    pas    tous   les   musulmans    pareils.....calme   ta   joie    on   va   pas   te   niquer   tout   de   suite.......pour    le   reste    je   dis    juste    a   mastatruc     qu'il    aille    se   promener    par    ci   par la     pour   se   faire    une    idee    de   la   dictature......histoire    de   revenir   dans    de   bonnes    dispositions......loco    tu    veux    que    te   la   fasses   en    espagnol    vu    ton    blaze........pas    de    problemes........je    commence    a   prendre    l'habitude    de   terminer    tous   mes   messages    avec    un    morceau    dedié    se    rapprochant    du   theme    ....je   trouve   Ã§a    sympa    ....tu   me   diras....ça   date    un   peu.....https://www.youtube.com/watch?v=mgXOXT2atT8......au   fait    tu   m'as   rien   dit    sur    ma   tina   turner   peruvienne....

Hors ligne

 

#24 2015-06-07 09:25:16

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Hors ligne

 

#25 2015-06-07 09:37:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: message supprimé

pour   le   plaisir......https://www.youtube.com/watch?v=jEI5wRzI4cc

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]