Pages: 1
Salut les gars,
Y a un mandataire judiciaire qui me doit de l'argent depuis fin janvier.Pas une grosse somme mais bon....L'argent il l'a,j'ai été averti que les fonds ont été versé.
J'appelle ,ça sonne en permanence occupé et quand ça décroche on me dit qu'on se renseigne,qu'on va me rapeller,mais rien,nada.
J'ai envoyé un recommandè avec AR,mais pareil,pas de réponse.
Comment faire pression sur ces saloperies?
Est ce qu'il y a un délai légal (genre 60 jours comme les entreprises) pour payer?
Due dur, tu ferais mieux de décalotter les bouteilles d'oxygène, d'acétylène ou de propane au chalumeau.
sinon, vois si il n'y a pas une adresse mail ou déplace toi. En général, le matin c'est tribunal, ensuite paperasses, étude de dossiers (en général les liquidations ou règlements judiciaires ne sont pas simples et encore moins simples à expliquer. Mais je n'ai jamais vu ça. Ils répondent de suite au téléphone, sinon c'est qu'ils ne sont pas là ). arme toi de courage, je ne pense pas qu'il y ait un délai.Si un jugement d'un tribunal t'a attribué les sous, ils doivent venir chez toi, même si c'est en brouette.
Surtout ne t'énerve pas
@ pluche
J'ai souvent eu affaire à eux par mon boulot et c'est souvent compliqué généralement c'est eux qui te contacte par courrier le téléphone je n'y crois pas trop! ET quand il paye il ne te préviennent jamais tu reçois le chèque avec un petit courrier incompréhensible. Relance le par AR
Je l'ai déjà envoyé l'AR depuis la semaine derniére,pas de nouvelles.J'ai meme pas le retour de la poste!Un représentant de l'etat,pffffffu!!!!!!!!!!
ok ok une semaine ? pas grave. Commence à t'inquiéter 3 semaines après l'envoi du courrier. Et ils ont des tas de démarches à faire. Les mandataires sont choisis par le Juge, donc ils ne s'amuseront pas à certaines choses . Garde la pression, on est derrière toi.
courage
@ pluche
2 eme recommandé envoyé ce jour,en lui mentionnant ma venue à ces locaux pour le 10 juin si je n'ai pas de réponse de sa part!
mon pauvre j'ai foutu le doigt dans un engrenage de merde depuis fevrier .....je m'en mords les doigts du 45 jours fin de mois pas les moyens de tenir + grosse crise avec un petit con bon a rien qui m'a halluciné tellement sa dose de connerie est flagrante.......total ...un petit con debordé et incompetent imbus de sa personne.....j'ai meme bloqué du matos ......premiere fois de ma vie qu'on me gonfle de cette maniere......ça vient de tomber cette nuit et je viens de lacher le matos ce matin.......tiens bon et rentre dans le chou de ces chienlit.........quand je dis rentre dans le chou ça reste subjectif genre papier collant du matin au soir devant leur lourde les recommandés c'est bien mais un mec qui leur fout la honte devant la porte tous les jours du matin au soir ....quitte a casquer un pote au chomdu j'imagine que t'as pas que ça a faire.......en creole on dit tchen be rèd pa moli........pas besoin d'explications ne lache rien j'en suis a 40 jours de guerre ......ça va le faire t'inquietes.....https://www.youtube.com/watch?v=btomXvCcbYo baisse pas les bras mec ....a good big fight
Bon courage
comme si on n'avait que ça courir après notre argent
Vous avez raison,en plus c'est dans le 92,de l'autre coté de Paris pour moi.......
Un petit mail ce soir à 17h02,
"Votre chèque d'un montant de .......... vous sera envoyé début de semaine prochaine".Comme par hasard,ils ont reçu le deuxiéme AR hier.
il a quelle forme ton "mandataire judiciaire" ? format huissier ou plutot notaire ?
l'essentiel est que ce soit arrangé et tu recoives ton chéque
Il est exactement:
"Mandataires Judiciaires A la Liquidation Des Entreprises"
Bon, voilà le début d'une bonne nouvelle, la machine démarre, quelques jours à attendre et ça roule
bravo, l'entêtement ça paye souvent
Yesssssssssss
un bon coup de pression aurez couter moin cher cool mai tant mieux si tu va recevoir ton due !!!
Pages: 1