Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-12-07 23:03:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Bon comme on le sait tous les pires clops sont les américaines qui recyclent les déchets toxiques dans le tabac et les remplissent au plus d'additifs pour rendre dépendant
la pire du marché étant sur ce point la marlboro avec taux additifs le plus élevé du marché
le pire est qu'elle est des plus chéres du marché en étant la plus pourrie

alors la méthode consiste a se sevrer des additifs américains en passant au tabac type anglais à 0 additifs
il faut pas le faire brutalement et alterner les marques en baissant le taux d'additif lentement jusque le tabac 100% tabac à 0 additifs
le manque des additifs se fait parait-il sentir au bout de 3semaines environ le temps de les éliminer du corps, donc y aller lentement, je pense que la méthode doit prendre des mois alors pour etre efficace et s'en sevrer
donc alterner votre blonde habituelle avec une a plus bas taux d'additifs tout en gardant le meme taux de nicotine pour le moment
au bout du 2eme mois il faut alors ne fumer que celle a taux inférieur, et recommencer une alternance avec un autre taux encore plus bas et ainsi de suite...
jusqu'arriver au taux 0 et 100% tabac
le taux de goudron on s'en fout c'est pas lui qui rend dépendant et il dépend de votre façon de fumer, perso j'evite les lights car pour avoir la meme dose de nicotine et d'additifs on se prends plus de goudrons, donc vaut mieux nicotine que goudrons

ensuite pour le mieux conseillé, le papier contenant lui aussi des additifs (colle, sucre, et autres créant aussi dépendance) il faudrait alors passer aux roulées toujours au meme taux de nicotine mais avec du tabac 100% et additifs 0 et avec du papier sans colle et au mieux du papier naturel (chanvre par exemple)
pour avoir été dans l'industrie du papier, si vous saviez tout ce qu'on fout dedans! surtout les papiers américains! (coles et enduits, javel etc etc)

ensuite étant passé à la roulée la moins nocive possible, et toujours sur le temps et en alternance vous pouvez alors baisser le taux de nicotine progressivement si vous voulez, pour ceux y étant dépendant (ce qui est rare vu que je connais personne qui a jamais reussi a se sevrer du tabac avec des patchs ou des gommes et que tous ont toujours refumé, enfin ca ne concerne que mes observations)

en principe à force vous pouvez avec cette méthode arreter complétement de fumer

ou maintenir un minimum sans abus avec du tabac de qualité (moins de 10clops/jour que l'organisme élimine sans soucis avec une activité physique) ou cigare de qualité
du tabac naturel non frelaté n'a jamais vraiment foutu le cancer a qui ce soit, avant nos anciens fumaient jusque leur dernier jour et n'ont jamais ou peu eu de cancers

on est pas tous égaux face au tabac et il faut se rappeler que sans en abuser, qu'il forme une pellicule de mucus sur les poumons qui protège des particules radioactives et métaux lourds, gaz d'échappements etc qu'on rejette ensuite en crachant comme lors de bronchite par exemple, ou simplement en se levant le matin ou en faisant du sport d'endurance, donc et c'est prouvé il protège du cancer du poumon ou tout au moins du cancer du a certaines particules.

mon médecin lui meme a toujours fumé avec parcimonie et n'est pas le seul médecin a m'avoir fait cette affirmation de protection et que le vrai risque se situe surtout à l'arret total ou en cas d'abus.

mon pneumologue m'a dailleurs conseillé de continuer à fumer, n'abusant pas et éliminant bien, il ne me croyait meme pas que je fume depuis plus 24années, pour lui j'ai des poumons de sportif de haut niveau qui en a jamais grillé une, parfaitement transparents.
mais j'ai eu aussi il faut dire une particularité physiologique (je suis un mutant lol) , et je me force beaucoup a cracher en raclant régulièrement mes poumons, ce qui n'est pas trés sexy, mais efficace semble t il pour éliminer toutes les saloperies de toutes natures que j'avale dans les industries et dés que je sors de mes bois.

diverses autres études démontrent dailleurs que les pays ayant le plus grand taux de fumeurs ont le plus petit taux de cancers du poumon, tout comme les gens travaillant dans l'industrie du tabac paraitrait il (?) seraient moins touchés lors d'accidents radioactifs
ce qui n'exclue pas les autres formes de cancers bien entendu, je ne parle que des poumons!

sinon vous trouverez dans TABLEAU
les comparatifs de taux de papiers, goudrons, nicotine et additifs par marques si vous voulez essayer cette méthode que j'ai choppé sur le net, elle peut bien en valoir d'autre et doit pas etre pire que la clop electronique en fumant de l'antigel, de l'alcool, et on ne sait encore trop quoi d'autre suivant la marque de provenance et pays d'origine.

comme vous verrez en bas, les seules clops reconnues vraiment officiellement aprés controle comme 100% tabac naturel et surtout sans PESTICIDES sont les YUMA  (jamais vu pour ma part)
vous pourrez trouver sur le meme site la meme chose pour le tabac a rouler etc

Moi actuellement j'alterne les News avec les Lucky convertibles vertes que j'ai découvertes il y a 1mois  comme soulageantes et moins agressives lors d'une angine, et je teste progressivement les JPS anglaises noires à 0%. je pense pas arréter de fumer mais en réduire l’incidence fumant trop en ce moment, et envie de réduire ma consommation actuelle devant les prix devenus fous.

voilà si çà peut servir a quelqu'un d'autre ...

Hors ligne

 

#2 2014-12-11 00:52:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

bonne   idee   ton   truc   je   vais    me   tester    au    cigarillo    mecarillo    ou   autre    pour   essayer    ......pay    segundo    a   fumé   du   puro    toute    sa   vie   et   malgre   tout    il   avait    encore   la    peche

Hors ligne

 

#3 2015-07-20 18:41:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

alors çà donne quoi mon tonton frauto ?

personnellement aprés des mois depuis a fumer du "toubak 0" je viens de racheter un paquet de saloperie de tabac américain faute de rien d'autre de dispo dans ma cambrousse

je pourrais pas te dire a quel point le gout est dégueulasse et ecoeurant ! alors franchement vive le 0 !

Hors ligne

 

#4 2015-07-20 19:36:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Salut
comment fait tu pour vidé tes poumon Man ?
tu tousse quand tu n'as pas envie ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2015-07-20 22:01:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

il s'agit d'un procédé naturel que nous détenons tous et qui s'apelle la toux ! aprés t'en dire plus et savoir si chacun de nos corps a les memes particularités, je ne m'en avancerais pas!
de mon cas perso je tousse chaque matin au lever et j'expectore sans le chercher, ensuite j'allume une clop tandis que mon café coule  lol

conjointement je me déplace presque exclusivement en vtt (ou en train lol) et je fais chaque jour en rangers et au petit trot les 2.6km me séparant de mon lieu de travail
apparemment ca serait bénéfique, moi ayant eu des problémes cardiaques quelques mois avant, mon coeur est aujourdhui à 70/minute au repos quand il l'était à 90 peu avant
et sur un seul mois!
cette histoire de toux et de cracher me rapelle une rencontre avec un professeur de médecine dans un restaurant, ce mec me voyant allumer blonde sur blonde à chaque tournée de rhum, m'a offert un bon vrai petit cigare de tabac pur me disant "fumes çà mon jeunot, demain tu vas cracher mais tu t'en sentira mieux"

??? va savoir alors ! je ne suis pas médecin pour t'en dire plus

mais tu es fumeur de tabac ?? il m'avait semblé que non ?

Hors ligne

 

#6 2015-07-20 22:51:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

moi 2 de mes clients et amis ont été voir un magnétiseur et en 1 seance a 50 € il ne recente plus du tout l'envie de fumer ! alors qu'il fumait 2 paquets par jour !

je fume pas donc je ne l'ai pas tester sur moi mais sa a l'air de marcher pour eux !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#7 2015-07-20 23:05:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

c'est un genre de médecine chinoise la magnétisation ?

de ce qu'on m'a conseillé de mon coté c'est pas de pas arreter en fait, mais de fumer du tabac au meilleur possible et ne pas en abuser

d'aprés certaines études les corps étant habitués au tabac et aux sécrétions qu'il induit, se retrouvent démunis face à un arret brut et surtout total ?

je vous rassure j'ai pas d'action chez les tabatiers, et avec le "projet" du paquet à 10€, je pense qu'on va finir par fumer le cannabis pur et non coupé de tabac car ca reviendra moins cher lol

Hors ligne

 

#8 2015-07-21 02:51:33

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

moi je fume de l interval,un paquet de 40g me fait a peine deux jours..et il est deja a 10€..
pour l electronique c est pas si mauvais je pense,mais il faut pas acheter ce qu ils te vendent en bureau de tabac..
je conseille le site aromes et liquides,tu fais ton melange toi meme,un flacon de glycerine et propylene + un arome et ca te revient a 80centime au lieu de 5€..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#9 2015-07-21 09:30:17

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

non c'est pas chinois c'est mondial !

le magnetisme c'est un don ! , on peut appelé le magnetiseur , rebouteux

moi perso je n'y croit pas ,car pour que j'y croit il faut que je le comprenne, et comme je le comprend pas !!

mais visiblement sa a l'air de marcher !! si sa intéresse quelqu'un je peut demander son numéro a mon client, il est de toulouse mais il se déplace dans la France et europe  je sait plus !

on pourrait tester sur tortuga lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2015-07-21 11:48:03

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Bon moi j'ai arrêter le bedo depuis des années
je ne bois pratiquement pas moins de 2 litres de Rhum par an
par contre oui je clope un paquet par jour yikes
mais quand je dore je ne me réveille plus pour fumé sa ma passé .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2015-07-26 23:05:51

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

madmax09 a écrit:

non c'est pas chinois c'est mondial !

le magnetisme c'est un don ! , on peut appelé le magnetiseur , rebouteux

moi perso je n'y croit pas ,car pour que j'y croit il faut que je le comprenne, et comme je le comprend pas !!

mais visiblement sa a l'air de marcher !! si sa intéresse quelqu'un je peut demander son numéro a mon client, il est de toulouse mais il se déplace dans la France et europe  je sait plus !

on pourrait tester sur tortuga lol lol lol

Yep smile

Le magnétisme n'est pas un don, il fait parti de chacun de nous, mais certains l'utilisent, le développent et l'entretiennent (car conscients de ça), et d'autres non, tout simplement smile
C'est un fluide énergétique qui permet d'apaiser ou de vivifier pour faire simple smile Mal utilisé par des non-connaisseurs ça peut nuire par contre...

Bises à toute la crew wink

Hors ligne

 

#12 2015-07-26 23:09:38

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Bachlot a écrit:

c'est un genre de médecine chinoise la magnétisation ?

:

Et toi tu vois encore des Zaziats partout dis donc big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#13 2015-07-27 05:48:19

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

tiens nessounette! big_smile
c est interessant ce que tu dit sur le magnetisme,j aime bien tout ce qui est incomprehensible contrairement a madmax lol

en ce moment c est mes fils qui voit des zaziats partout ils sont en chine encore une dizaine..j en profite pour refaire la salle de bains big_smile et pleins d autres trucs..

j ai pas compris sur Facebook comment on voit le statut des gens??

pour en revenir aux magnetisme je ne sais pas si ca en est ..mais j ai vu une podologue qui m a soigné la tete au lieu des pieds!

les magnétiseurs c est pas ceux qui repare les magnetoscopes??ok je sors..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#14 2015-07-28 18:40:58

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

ah ah ah big_smile et ouais, Nessounette un peu de retour wink

Ben moi je ne comprends pas que les gens intègrent par exemple le principe des ondes wifi, mais pas ceux du magnétisme...Y'a rien de mystique où je ne sais quoi smile
Punaise, cool que tes petiots soient en Chine smile
Comment ça tu comprends pas comment tu vois les statuts sur Facebook? c'est dans ton fil d'actualité, ou sinon, tu vas sur la page des gens smile

Hors ligne

 

#15 2015-07-28 19:00:00

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Nes a écrit:

ah ah ah big_smile et ouais, Nessounette un peu de retour wink

Ben moi je ne comprends pas que les gens intègrent par exemple le principe des ondes wifi, mais pas ceux du magnétisme...Y'a rien de mystique où je ne sais quoi smile
Punaise, cool que tes petiots soient en Chine smile
Comment ça tu comprends pas comment tu vois les statuts sur Facebook? c'est dans ton fil d'actualité, ou sinon, tu vas sur la page des gens smile

c'est quoi Facebook ???

sa se mange??


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#16 2015-07-28 23:08:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

Il y a de jolie femme sur Fesse book ?
Des pas farouche ?
Gratuite bien sur pas comme celle de l'an passé hun .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2015-08-01 12:42:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Methode pour arreter de fumer, a tester ??

le magnétisme régit l’univers en quelque sorte et pour résumer, l'inverse qu 'il ne puisse soigner le corps humain serait alors fort surprenant

mais je crois pas non plus aux magnetiseur et rabouteu, par contre j'ai connu une et meme plusieurs guerisseuses (bien que de don partiel) et je suis obligé d'y croire tout de meme

je pense que la plupart du temps quand celà fonctionne, le résultat doit etre proportionnel à l'argent déboursé, et surtout question de psychologie comme le cas de la voyance plus que de surnaturel

par contre pour les guerisseuses et guerisseurs rencontrés, les vrais ne demandent jamais un rond et soignent qui ils ont envie autour d'eux, certains parlent, d'autres baragouines simplement entre levres et comme pour eux seuls des paroles incomprehensibles, surement des genres d' incantations, certains te touchent et touchent les zones, d'autres savent meme agir par téléphone

je ralierais encore celà surement à de la psychologie, meme si a chaque cas j'ai pu noter en ces personnes une éducation et croyance religieuse catholique, sans aller jusque Lourdes  lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.048 sec., 11 requêtes exécutées ]