Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-09-15 12:10:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

frautosaurus a écrit:

lputain    mais   pourquoi    tu   les    laisses   pas   dans   la   nature    ces   trucs!    est    ce    que   t'as    deja    reflechi    au   iule    de   base...mettre   le   iule  en   camp   de   contentration    c'est   pas   top....bordel

Non tu n'as rien compris Marc
la plus par de mes insecte sont nées en captivité
ce que je leur offre comme hébergement et nourriture ils ne l'aurait pas dans la nature chez moi ils vivent plus longtemps que dans la nature
dans la nature il y a de la prédation pas chez moi ,
sache aussi qu'un animal insecte ou reptiles vie dans la nature dans un espace très restreinte car la prédation et là
chez moi leur espace de vie et plus grand que dans la nature ils non pas de parasite interne et de prédation
ce ne sont pas des oiseaux ce sont des animaux qui vivent sur un territoire bien donné
donc non chez moi ils ne sont pas dans un camp de concentration ou d'extermination !


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#27 2015-09-15 17:07:20

happy recyclage
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 21

Re: l'indien francais

tortuga est un proxénète d insecte smile   "la plus par de mes insecte sont nées en captivité ce que je leur offre comme hébergement et nourriture"

proxénète
Définitions Web
Le proxénétisme est une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser. Dans la plupart des pays du monde, cette activité est illégale. Les proxénètes sont taxés de nombreux noms d'oiseaux dans le milieu.
et que dire de "la plus par de mes insecte sont nées en captivité" mdr

Hors ligne

 

#28 2015-09-15 19:18:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

happy recyclage a écrit:

tortuga est un proxénète d insecte smile   "la plus par de mes insecte sont nées en captivité ce que je leur offre comme hébergement et nourriture"

proxénète
Définitions Web
Le proxénétisme est une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser. Dans la plupart des pays du monde, cette activité est illégale. Les proxénètes sont taxés de nombreux noms d'oiseaux dans le milieu.
et que dire de "la plus par de mes insecte sont nées en captivité" mdr

je dois être bourré je ne comprend pas trop ce que tu dis Mec ?
qui peu me faire une traduction ou une explication de texte de ces remarque a ce jeune Bordelais
please http://image.poubelles.be/17946346-Please-Stock-Vector-please-forgiveness.jpg


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#29 2015-09-15 21:20:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: l'indien francais

un proxenete est par definition , un mec ou une femme qui apporte logement, et securité  a une ou plusieurs prostitué en echange d'argent

et TOI tu est pire que pire qu'un proxenete !!

car non seulement tu est la mere maquerelle sur tes pauvres insectes qui ne demande qu'a connaitre la liberté , espece de dictateur

mais en plus tu fait le commerce de leur enfants !!!

et c'est pas fini !!!

car je suis sur que pour nourrir tes serpents, tu envoie a la mort d'innocente souris !! espece de sadique !!! lol lol


par contre j'ai trouvé un bouquin sur l'élévage de l'iqguane vert , sa t'interresse??

Dernière modification par madmax09 (2015-09-15 21:21:21)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#30 2015-09-15 22:17:40

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

madmax09 a écrit:

par contre j'ai trouvé un bouquin sur l'élévage de l'iqguane vert , sa t'interresse??

je te passe un lien
http://www.animalia-editions.com/lezard … -vert.html
ils sont strictement végétarien si tu veux en voir il y en a a la ferme au Reptile en Ariège
et pour ce que Stéphane a dit et bien il est jaloux tout simplement
ont peu dire la même chose d'un éleveur de poulet ou d'autre bestiole de la ferme


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2015-09-15 22:41:07

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: l'indien francais

oula tortuga il te manque des cases en ce moment !!

moi pas vouloir acheter livre sur iguane vert, moi propose a toi livre sur iguane vert , si toi interresse , moi donner livre a toi , ami a moi !!!
toi comprendre , car si toi pas comprendre ,moi je sait plus comment faire lol lol

moi pas avoir forcement envie de voir un gros lezard qui bouge pas , qui bouffe des légumes ! lol

arrete de fumer les blattes et laisse les tranquilles dans leur aquarium, et laisse un peu tranquille tes gros escargots car tu devient aussi rapide a comprendre  qu'eux lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#32 2015-09-15 23:05:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

Hummmmmmmm tu as découvert a quoi je carbure zut zut
Oui elle est bonne ont en reparle demain


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2015-09-15 23:17:20

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: l'indien francais

OK sa marche , allez file au dodo ! il vaut mieux lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#34 2015-09-16 19:42:21

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: l'indien francais

merci de m avoir appris le mot iule..je le placerais au scrabble..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#35 2015-09-17 05:29:46

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

apres   kevin    et   danse   avec   les   loups   c'est   tortugua    et   danse   avec    les    blattes......je   te   charrie    mec     et   moi   aussi   je   savais    pas    ce   que   c'etait   un   iule.......quant    a   alex    j'ai    fait    tout    ce   que   j'ai   pu   mais   j'ai    pas   reussi    il    etait   genre   je   te   la   joue   jus   d'orange   le   matin  sauf    que   tu   foutais    le   nez   dedans    c'etait    90   pour   cent    vodka    il    avait    une   nana   peruvienne    aussi    sauf    que    elle    etait    tres   interessée     et   elle    a    trouvé    le   moyen  d'avorter   de   son   mome    il   est   devenu   dingue    .....apres   il   a   un   peu    peté    les   boulons     pas   moyen   de    le   rattrapper   ......aux   dernieres    nouvelles    il   passaient    des   alcoolos  anonymes    a    l'eglise    je   ne   sais    pas    laquelle.....ça    fait    un   moment    que  je   l'ai   pas   eu    sous    la   main     pour    lui    passer    un     souflon    prehistorique

Hors ligne

 

#36 2015-09-20 04:41:48

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

bon   mon   gaulois    de   service   m'a    donné    une   cle    usb     plein     de   trucs     de   tarés     comme   toi   t'aime   avec    des   tas   de   bestioles.... mais   je   sais    pas   faire    pour   les   basculer    sur    le   forum.....il    me   faut    un    i   mail      j'ai   essayé    le   glisser   deposer    le   copier    coller    ....macache....meme    pour   partager    un   bout    de   mon    cloud     il    me   faut   un   i  mail   Ã    un   moment......salut

Hors ligne

 

#37 2015-09-20 12:28:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

je t'ai envoyer mon mail Man .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]