Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-10-25 10:30:35

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

effectivement s'est cette société je l ' ai trouver par hasard sur le net , ensuite j ' ai contacter le patron il fabrique lui ses machines  et importe des machines de Corée du sud .

cyril 0612 : je constate tu es content de la machine que tu as acheter chez eu , merci pour tes infos


AES

Hors ligne

 

#27 2015-10-25 10:36:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

salut, bienvenu à toi et surtout bon courage! smile  je suis surpris que des gens s'imaginent encore qu'il existe des domaines sans coquins, nous sommes en france, c'est le royaume du coquin mince ...

Hors ligne

 

#28 2015-10-25 10:41:09

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

en France il y a bien des petits coquins , mais je peu te dire qu ' il y a bien pire  , tu es dans le recyclage aussi


AES

Hors ligne

 

#29 2015-10-25 11:26:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

il y a certe pire dans les pays ou la mafia essai de prendre le pouvoir, mais chez nous la mafia a déjà le pouvoir, alors ca se fait plus doucement et on s'en rend moins compte peut etre, mais quand j'observe le paysage je ne vois que çà ici, marché publics donnés au copain voir à la famille, contrats de travail super bien payés en echange d'invitations a des parties de chasse ou signature dans un club de foot ou divers travaux privés, divers concours de beauté ou autres truqués, sans parler des professions réservées comme notaires ou avocats, télévision ... en france pour reussir vaut mieux etre copain/coquin avec quelqu'un ou fils de coquin que bardé de diplomes et de compétences et experiences

oui moi faute de copains coquins je me recycle depuis toujours lol lol ah ah ah  il y a longtemps que je ne suis plus dans le recyclage qu'a moment perdus quand pas de boulot ailleurs ou pour les "vacances" quoi, mais jamais été entrepreneur moi meme. pas mal d'entrepreneurs autour de moi pourtant et dans la famille, et personne ne m'y encourage à l'heure actuelle, trop de charges, je vois pas mal de mes amis bosser 6/7 sans compter les heures pour meme pas gagner un smic au final avec lequel il faut encore payer pas mal de trucs avant de vivre, ils bossent pour le plaisir et vivent souvent grace au revenu du conjoint.  seul les vieilles entreprises s'en sortent mieux de leurs assises et car bientot la retraite ils ont gagné leur vie dans le passé et ont de quoi voir venir.
sinon te faut plusieurs activités pour t'en sortir dans les periodes creuses et si tu black pas un minimum t'es mort d'avance.

Dernière modification par Bachlot (2015-10-25 11:29:07)

Hors ligne

 

#30 2015-10-25 11:39:32

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

DIE-FUN a écrit:

effectivement s'est cette société je l ' ai trouver par hasard sur le net , ensuite j ' ai contacter le patron il fabrique lui ses machines  et importe des machines de Corée du sud .

cyril 0612 : je constate tu es content de la machine que tu as acheter chez eu , merci pour tes infos

oui tres bien par contre je ne sais pas ce que valent les machines qu'ils fabriquent eux meme et attention sur les broyeurs les rendement horaires sont donnés avec un pré broyeur par contre contrairement à ce qu' ils marquent tu peux sans probleme broyer des câbles largement superieur au 35 mm il suffit de tronçonner en morceau de 30 ou 40 cm cela étant 2 personnes sur la dénudeuse travaillent plus vite à partir du 90 carré le broyeur c' est idéal pour la filerie et les petite section mais pour du lourd mieux vaut la dénudeuse après à chacun de voir en fonction de la clientele et du volume, la difficulté c' est d' approvisionner perso j' achete 120 ou 130 tonnes de câble par an et le broyeur ne tourne pas tous les jours, quant tu fait tes calculs de rentabilité tient compte des enlèvement, livraison qui diminuent ton rendement horaire par chantier, dans l' absolu pour des petits appareils comme le mien tu tourne aux environs de 50 60 kg/h de grenaille avec la préparation etc... bon c' est un boulot de forçat mais je connais pas de petits patrons qui sont aux 35 h alors bonne chance


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#31 2015-10-25 12:25:29

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

ok alors tu traite en moyen 2 à 3 tonnes par semaine c'est une bonne moyenne , dit moi  tu es située dans quelle région ? tu traites d 'autre  métaux dans   ton entreprise

Dernière modification par DIE-FUN (2015-10-25 17:07:20)


AES

Hors ligne

 

#32 2015-10-25 18:30:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

traiter du cable c'est ca le probléme, te faut plusieurs machines malheureusement, et encore te restera toujours une partie qu'il te faudra revendre
malheureusement la machine ideale dont on avait tous révé ya bientot 10ans a pas encore vu le jour, en meme temps elle n'était que de l'interet que des utilisateurs, pas celui des vendeurs qui préférent en vendre 2 que une seule, ceci expliquant celà personne n'a jamais voulu au moins se mouiller à une étude ni meme communiquer la moindre donnée au projet

Hors ligne

 

#33 2015-10-25 18:37:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

DIE-FUN a écrit:

en France il y a bien des petits coquins , mais je peu te dire qu ' il y a bien pire  , tu es dans le recyclage aussi

Perso les coquins ne m’intéresse nullement
par contre je suis partant pour les coquines pas farouche  http://image.poubelles.be/8122075emoticon-msn-rigole-pointe-gif42.gif
http://image.poubelles.be/1329667678-kourosh-026.gif


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#34 2015-10-25 19:17:21

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: PRÉSENTATION FUTUR ENTREPRENEUR DANS LE RECYCLAGE

les coquines pas farouche s'y tu en trouve mais moi signe


AES

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 10 requêtes exécutées ]