Le démonte pneu , il est planqué au fond de mon calbut , et le tire bouchon lui il me sert tous les jours !!!!!!
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cheyenne a écrit:
Messieurs , comment faites vous pour séparer les pneus de la jante . vous avez un appareil spécial?
tout dépend de ce que tu veux faire après avec le pneu ?
si ces pour le remonté sur une autre jante
un peu ardu mais possible
faut avec une planche ou une chandelle ou un autre instrument plaquer le plus possible le pneu au sol pour le dégagé un peu de la jante
retourné la jante et refaire la même chose sur l'autre face
puis ce munir de deux démonte pneu en ferraille et les passé entre le pneu et la jante en tirent sur un des flan tu vas tiré a toi le pneu
qui vas petit a petit sortir de la jante
et voilà tu te retrouve avec un pneu peuvent être remonté sur une autre jante
la faudra prendre du liquide vaisselle
mais la ces une autre histoire
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C'est impossible à faire . Des amis ont voulu m'aider , ils n'y sont pas arrivés . Et une disqueuse , le disque est pourri en rien de temps. Je laisse tomber trop dur!
Trog rigilo ! le tire bouchon !
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Mes pneus de fourgons ( 195 65 16C sur jantes tôles) je les fais a la main, 2 démonte pneu Michelin, les longs, et 5 min grand grand max par roue. Tant que c'est de la jante tôle c'est faisable sans problème, mais séparer les pneus des jantes pr le ferraillage, même pas en rêve...!! Une roue de camion c'est pareil en + gros, 4 démonte pneu et tu le fais. Pour le remontage, comme dis tortuga, du liquide vaisselle et même procédure dans le sens inverse ;-)
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Moi désormais, je mets des jantes (surtout celles en alu) en vente sur leboncoin.
Pas cher (de 15 à 35€), mais c'est toujours plus que le prix donné pour l'alu par le ferrailleur.
J'en ai déjà vendu 7 comme ça (pour Volvo, Triumph et Yamaha 125)
J'ai même expédié celle de la moto par colis Mondial Relay, vers Marseille.
Dernière modification par golfech (2015-11-06 13:45:14)
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Bonne idée golftech
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