Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-03-16 10:44:39

recyclage catalyseur
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-08-30
Messages: 10

Re: Les Pots catalytique

comment faire venir les gens  sur  mon site a part la PUB !!!!!
  très très  durt ce métier .  recycler des catalyseurs pas évident demander  a WALIM  !!!!

                           UN  MONDE  DE  REQUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#27 2008-03-16 11:58:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les Pots catalytique

recyclage catalyseur a écrit:

comment faire venir les gens  sur  mon site a part la PUB !!!!!
  très très  durt ce métier .  recycler des catalyseurs pas évident demander  a WALIM  !!!!

                           UN  MONDE  DE  REQUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour; tout métier est dur, tout ce qui est négoce est du requinage, nous aussi on négocie à notre echelle donc là tu ne nous apprend rien surtout que c'est un ancien acheteur qui te répond. mais tu peux toujours changer de métier s'il te convient pas.

maintenant ici c'est un forum d'entraide, de partage d'idées et d'adresses, ce n'est pas un site marchand, l'adresse de ton site etait déjà sur le forum et nous l'avions tous vue; celui qui veut y aller y va, celui qui ne veut pas il n'y va pas. Parmis nous on a des pros du cable, vois tu leur pub dans chaque sujet où l'on parle de cuivre??? idem pour nos casseurs, vois tu des pubs d'enlévement d'épaves partout où l'on parle d'automobile??? nous avons encore bien d'autres professionnnels de tout types qui sont inscrits ici, et heureusement que chacun ne met pas sa pub dès qu'un message a à voir avec son activité car le forum serait saturé!
quand tu veux passer une annonce dans un journal, comment çà marche? tu met ta pub sur une page sans rien demander à personne? je ne pense pas... walim a eu droit aux mémes remontrances quand il est arrivé chez nous, il a méme il me semble apporté une contribution pour pouvoir mettre ses services dans la rubrique "buisness entreprises" qui est faite pour ne pas polluer le forum avec de la pub. donc je pense que déjà tu pourrais avoir l'amabilité de t'adresser au webmaster du forum pour avoir l'autorisation de poster les références de ton entreprise et proposer tes services dans la rubrique adequat, et lui demander quelles sont les modalités pour celà si il est ok pour que tu le fasse.

Ensuite ici on dit bonjour aux gens en premier lieu, egalement on se présente avant de vouloir faire des affaires (et on passe au bar payer sa biére lol) et on demande si il éxiste un besoin et si on peut faire des affaires bien sur; je n'ai jamais travaillé avec un interlocuteur qui ne passe pas par cette voie! et c'est beaucoup plus respectueux et convivial que "vite vite urgent il me faut vos catalyseurs!!" alors qu'on ne sait méme pas qui tu es et qu'il n'y avait pas le moindre salut dans ton tout premier post! çà le fait pas trop, tu as pu noter les reactions qu'avait engendré ce premier message, tu aurais du en tirer des conclusions et voir que celà passait mal.
malgrès celà, ton post avec l'adresse de ton site etait resté. voilà, salut.

Dernière modification par Bachlot (2008-03-17 17:23:05)

Hors ligne

 

#28 2008-03-16 15:20:37

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: Les Pots catalytique

ouhaaaaaaaaaaaa
on dirait tryphon tournesol quand y s'enrve dans vol 747 pour sydney.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#29 2008-03-16 15:38:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les Pots catalytique

ben nan je suis très cool là , de temps en temps il est bon de rapeler le but et le fonctionnement du forum et ses principes vu qu'il n'y a pas de réglement . le patron a d'autres forums à gérer et il ne peux pas toujours etre présent pour tout encadrer ici donc un des adjoints a fait un petit vaccin de rappel (dailleurs triskel, c'est quand qu'augmentent nos salaires ? lol)  mais bon nous avions recadré walim dans ses actions ici, donc normal que tout le monde soit logé à la méme enseigne , non ? si tout le monde venait mettre pénard sa petite pub sociétaire ici sans rien demander ni rendre de compte à personne, ce serait un sacré souk et çà n'aurait plus rien d'un forum.

Hors ligne

 

#30 2008-03-16 22:08:20

recyclage catalyseur
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-08-30
Messages: 10

Re: Les Pots catalytique

ok mr  BACHLOT
mais tu sais bien qu'il faut parler d'argent un jour ou l'autre !!!!!!!!
tu peus pas collecter les catalyseurs sans les vendres .donc tu as besoin des gens comme moi ou walim ou d'autres ,nous sommes la pour ca    non ?   on a aussi  besoin de collecteur comme toi !
tampis pas grave si on fait pas d'affaire  peut etre une autre  fois !!

Hors ligne

 

#31 2008-03-17 13:56:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les Pots catalytique

salut, t'as rien compris en fait...
sinon bien sur qu'on a besoin de vous et vice versa , mais tu sais vous etes pas que 2 en france... pour ce qui est de parler argent , ben vas y communiques, car là on as vu ta pub mais çà nous en dit pas plus sur tes pratiques de prix et tes conditions et on sait toujours pas qui tu es.

Hors ligne

 

#32 2009-10-01 15:21:33

DJOS
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2009-09-30
Messages: 2

Re: Les Pots catalytique

je suis Béninois. je suis collecteur de catalyseurs. A ce titre je chercher un parteneur a Francfort ou Bruxelle. qui va me prendre 500kg de catalyseur par semaine avec un bon prix

merci


Collecteur et vendeur de catalyseurs

Hors ligne

 

#33 2009-10-01 15:31:46

scalpa[v2]
Clone de scalpa
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 24

Re: Les Pots catalytique

Que fait tu de 500kg de pot CATALYTIQUE au Benin
Quel prix aujourdhui ? et comment fait tu pour le transport?

Dernière modification par ptiboutfer (2009-10-01 15:42:27)

Hors ligne

 

#34 2009-10-01 15:34:42

DJOS
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2009-09-30
Messages: 2

Re: Les Pots catalytique

C'est notre activité principale depuis 2004


Collecteur et vendeur de catalyseurs

Hors ligne

 

#35 2009-10-01 20:27:22

Ken-Kennedy
Docteur ès fiches techniques
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-01-08
Messages: 389

Re: Les Pots catalytique

DJOS a écrit:

C'est notre activité principale depuis 2004

Bonjour,

Pouvez-vous répondre aux questions posées SVP?

merci


Kennedy!

Hors ligne

 

#36 2010-08-25 23:05:09

le chineure 84840
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-08-23
Messages: 4

Re: Les Pots catalytique

bonsoir j'ai decouper un pot catalityque sou quel fforme se trouve la platine ? il y a un truc on dirai de la ceralique et il y a des copeau vraimen fin melanger a de la laine de roche merci de me donne ample reponse

Hors ligne

 

#37 2010-08-25 23:15:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les Pots catalytique

ne cherches pas a les recycler toi meme si tu sais pas ce que tu fais. Sois tu sais le faire soit tu les vends entier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]