Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-30 11:04:28

Bachlot invit
Invité

Platine

Actuellement en bourse, le double de l'or, et en 2008 ca va encore monter. No comment, leradin triskel et tortuga jariv plu a me connecter pour m'identifier (site de merde) alors jai mis l'info au bar.

 

#2 2007-12-30 11:12:51

Bachlot invit
Invité

Re: Platine

Ouaip, plus en plus lent meme sans icones triskel. Http:502surchage 403interdit 404non trouvé,404 c le plu frequent meme pour poster en invit. Toute facon en janvier je vais trouver un autre systeme de connexion au net que mon bricolage.

 

#3 2008-01-01 07:43:28

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Platine

Heureusement ça semble s'être arrangé alors!
Pourtant en plus un forum comme ici en pnuBB est léger en octets à ce que j'ai lu récemment.
Perso je reste zépaté par une telle activité avec un seulement un tél portable (j'en avais fait qqs mois de l'internet sur téléphone ben vas-y la vitesse hmm ). Heuuu non hein ne te mets pas à l'ordi pcq là il va falloir ouvrir une section forum Bachlot lol !
Ha oui le platine gros dossier ptête là... y'avait eu un début de discussion il y a longtemps.

Dernière modification par leradinmasqué (2008-01-01 07:44:36)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2008-01-01 10:06:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Platine

Enfoiré va! Bah c rapide mais ya des jours c impossible de maintenir ma connexion et pas juste ici, mon pti systéme doit etre jarté par vos pc cause puissance. Pour mon activité c que cá delir bien ici, en meme temp jai fait quasi le tour complet des postes en arrivant en vu d'apprendre et en donner, donc reponse au réponses et reponses...et par moment sans bagnole en campagne t'as du temp tu vois puis comme cá tient dans la poche entre 2 je fais des passages mais je fais qu'un seul forum. Egalement y a un coté "outils de travail", ca sert á entendre son réseau et sonder des idées. mais bon tu vas encore dire qe jsui trop actif, bonne annee au fait.

Hors ligne

 

#5 2008-01-01 10:55:47

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Platine

Oui merci bonne année aussi!!! 
Bien entendu tu m'avais compris c'était juste pour la chtite rigolade que je disais ça, rien à redire sur tes messages plus c long plus c bon lol
Bon des fois j'ai du mal à comprendre le sens de certaines phrases même en relisant plusieurs fois et là je me dis quel dommage je rate sûrement un truc lol, soit un renseignement utile instructif soit un truc marrant qui fait rigoler soit une réflexion démentielle sur la vie...
Sinon pour la vitesse je pensais à la vitesse à taper en fait, comme des sms donc? Parfois il faut enfoncer 3 ou 4 ou 5 fois la touche pour avoir une lettre...! Ha à une époque j'en ai envoyé des dizaines et des centaines oui, mais là depuis que je me suis mis au clavier de PC maintenant je ne peux plus supporter d'écrire un sms, j'ai ptête perdu un peu la main aussi, mais bon un clavier c 10 fois + rapide alors je perds patience sur un tel... Et sérieusement des fois je me dis que je suis zépaté que qqn fasse tout ça EN SMS... Oui des fois certaines personnes je leur pisse au c.., et des fois des personnes m'épatent avec leurs exploits surhumains.
Signé l'enfoiré lol

Dernière modification par leradinmasqué (2008-01-01 20:55:59)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#6 2008-01-01 12:56:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Platine

Fayot va :lol:mdr, ben j'aime m'amuser quand meme smile cá se peut que tu rate des truc, ya moyen de me suivre d'un truc á l'autre mais c'est pas evident car volontairement assez "imagé"ou codifié mais en general ya le code quelque part big_smile l'ecriture intuitive c'est parfois pas mal tu sais wink

Hors ligne

 

#7 2008-01-01 20:42:35

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Platine

Heu ouais c'était quoi ce message de fayot lol je l'ai un peu modifié là.
Ha l'écriture intuitive, tout s'explique! Maintenant je comprends tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Dernière modification par leradinmasqué (2008-01-01 21:09:23)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#8 2008-01-01 21:58:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Platine

Ouai si tu veux

Hors ligne

 

#9 2008-03-17 02:36:47

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Platine

donc tu vas investir dans un modem en platine cé ca ?
un de ces 4 on va foutre le forum sur un serveur (beaucoup) plus puissant, mais pour linstant ya d'autre niglos à fouetter

Hors ligne

 

#10 2008-03-17 13:47:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Platine

heu pas saisi... nan maintenant d'un pc çà débite, enfin quand orange assure son adsl wink bah il est bien ton serveur? et le forum est plus rapide que d'autres que j'ai visité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 10 requêtes exécutées ]