Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-12-13 22:53:37

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

pour tous ces petits gars qu'aime pas bob dylan

recemment   j'ai    ete   obligé   de   gratter   avec   un   rital    converti   avec   sa   doudou   marocaine qu'il    traitait    comme   une chienne   sur   le   chantier....le   business    c'etait   le   gros   cable  des   videos ....le   ptit   gars   etait     pas   chaud   pour   me   voir   embarquer   sa    camelote   ...et   heureusement    qu'il   etait   converti  suivant  ses   dires,  parce   qu'avant   il    distribuait   des   pains    genre   sanguin......parachuté   dans   l'histoire    je   demande    a   mon   breton   d'edf     qui   gère    le   truc    pour   que   le   petit   basque   conciliant   puisse   gratter    cool..........bon    pour   le   coup    j'ai   fait   mon   taff   et   le   rital   converti   a   fermé   sa    bouche   de   vieille......  je   continue   a   aimer   bob   dylan.....et    j'emmerde    les   ritals   convertis.....c'est   quoi   ce   cirque ?...donc   pour   tous   les   petits    gars    qui    doutent   ou    qui   savent   pas   trop      mon    mail   c'est     guyane   francaise    moustiques   et   palu   a   volonté......je   supporte   pas    que    des   petits  gars   de   chez   nous  basculent   dans   la   connerie  ....... que    ce   soit   d'un    coté   ou   de   l'autre    j'ai   eu   du   mc   amor   et    tout   son   contraire   dans   mon    burlingue
pour    finir    je   suis   a   dispo    pour    botter    le   cul    aux    mecs    qui   savent    pas    ou   ils   habitent...c'est    meme   pas   moi    qui   leur   botterait   le   cul    la    foret    te   remets   d'equerre    et    a    ta    place   .....la   jungle    se   charge    de   t'expliquer    la   vraie   vie.......pour   le   cas     ou    y'a    des   petits    gars   qui    doutent    ......ici    y'a   pas   de   prophete      ni   de   dieu    c'est   toi    et   la   nature    un    humain    dans    un   environnement    vierge   ..........et    faut   survivre.....y'a   pas   de   place   pour   le   superflu........c'est   toi   et   la   pachamama.....t'as   le   droit    de    garder    dans   un    coin   de   ta   tete    un    peu    de    dylan....    bon   j'invite    tous    le   monde    a    faire   remarquer    qu'en   france    on   marche   pas   enmmitouflée    ....on   est   pas   obligé   de   gueuler   mais    on   peut   le    faire    remarquer    sans   pour    autant   se   fritter......c'est   juste   la   loi   ....et   on   veut   pas   que   nos   gonzesses   un    jour    marche    encapuchées     ......on   a   le   droit    d'arreter    de   s'asseoir    dessus     systematique......et    c'est   meme   pas   la   peine   d'etre   agressif    ou   mechant.......on   peut   juste   dire   sans    arret    et    fermement   :    mamie    c'est   interdit   par   la   loi    de   te   voiler   comme   tu   fais.......tu   sais   Ã§a   ?    ....je   t'aime   quand   meme....   bien    sur   si   c'est   diams   je   vous   autorise   a   monter   le   ton.....elle   est   vraiment   grave   et    sait     vraiment    plus   ou   elle   habite......bon   en    bon   mecreant   je    m'en   vais   me   finir    dans   un   lolo......   je      reste     a   disposition      avec    monsieur   dylan   et   madame   baez     pour   d'eventuelles   reclamations  ......il    faut   savoir    quand   meme   que    dans   ce   pays    la    religion    est    separee   de   l'etat    pour    resumer   on   s'en   tape   le   coquillard dans  les    grandes   largeurs    des   etats   d'ame    des   uns   et   des   autres    .....mierda    ya    esta   llegando    la   pachamama y   los   indios    ya    tengo   que   dejar   los

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 10 requêtes exécutées ]