Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-12-12 20:52:48

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

ordinateur

bonjour je cherche des ordinateurs et ecran  qui servent plus , je m amuse a les demonter pour le fun . je me deplace bien sur. j aime ca lol je suis dans le 49 contacte moi si vous en avez plusieurs .apres je sais pas le tarif en vigueur . si vous ave des adresses de gens serieux je veux bien merci a vous tous et bonne soiree

Dernière modification par tetram (2015-12-12 22:15:52)

Hors ligne

 

#2 2015-12-12 22:51:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ordinateur

tu cherche une adresse dans le 49 pour vendre ?
ou pour acheter ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2015-12-13 13:14:14

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

je cherche une adresse pour en acheter et merci de ta reponse

Hors ligne

 

#4 2015-12-13 13:24:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ordinateur

pourquoi parler d'argent, tu fais pas çà pour le fun ? smile

Hors ligne

 

#5 2015-12-13 16:35:18

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

du coup le soucis c est qu on en trouve pas beaucoup et si je peux en vendre un peu de pieces.  aussi je veut faire un test  pour extraire l or dedans mais je suis novice en matiere de recup . je cherche tranquillement mais c est dur de les trouver ils partent tous dechetterie.

Hors ligne

 

#6 2015-12-13 18:41:34

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ordinateur

tetram a écrit:

du coup le soucis c est qu on en trouve pas beaucoup

Le truc ces que dans ton secteur il y a du monde qui travaille avec ce produit
donc vas te falloir crée ton propre circuit .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2015-12-13 20:21:50

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

oui c est clair ,eux c est leur travail donc il sont prioritaire normal

Hors ligne

 

#8 2015-12-13 20:30:09

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ordinateur

je   vais   te   dire   ce    que   tous   ces   faux    jetons     par   manque   de   cojones    t'ont   pas    dit.......t'es   un   doux   reveur   si   tu   penses   que   tu   vas    te   faire    des    couilles    en   or    ou   ne   serait ce   que   survivre.....arrete   ton   delire   mec...desolé   d'etre   abrupt   et    radical.....redescend    de   la   planete    innocent    et   reviens    sur   terre   .....va   falloir   te   resoudre    a   salir    tes   godillots   et   marcher    un    peu    dans   les    ornieres     genre    delpech     on   dirait   que   Ã§a   te   gene    de   marcher    dans   la    boue.....l'argent   facile   n'existe   pas    ....si   c'etait   le   cas    tout   le   monde   le    ferait.....faut   atterrir    mec   .....donc    tu   vas   etre    un   vrai   lascar    tu    bouges    ton    cul     pour   les   champignons   en   foret    la   recup   a   la   decharge    et     peut   etre   que    t'amelioreras    un    peu   ton    ordinaire....commence    a   ramoner    ta    comprenette   histoire    de   comprendre    ce   qu'il    se   passe   autour   de   toi.....continue   un   poil    et   je   vais   te   decrasser   les  neurones  au   karcher.......tout   Ã§a    par   amitié   rends   toi   compte....en   resumé   le   blé   se   degote   pas   sous   le    sabot   d'un   chwal    ...tu   voulais   des   renseignements   te   v'la   servi.....en    creole    on   dit   makoumé    ....en   francais    on   dit   tarlouze    et   en    colombien   on   dit   marika.......quand   tu   reviens   tu   parle   correct   et   t'arrete   de   prendre   tes   desirs    pour  des    realites....et   tu   fais   ce   que   tu   veux   mais    surtout   t'evite   de   te   radicaliser    genre    converti     machin   si   tu   veux   pas   que   je    traverse   l'atlantique    pour   te   botter   le   cul....

Hors ligne

 

#9 2015-12-13 20:51:35

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

enfin je reste correct et pose des questions c est tout , faut pas s enflammer juste pour sa , pour moi sa reste un plaisir car j aime les pc et desir en decouvir plus dans se domaine c est tout . le reste je laisse sa au pro . je veus pas me facher avec quiquonques . en meme tps la reponse est clair et merci quand meme

Dernière modification par tetram (2015-12-13 21:01:49)

Hors ligne

 

#10 2015-12-13 21:43:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ordinateur

tetram a écrit:

enfin je reste correct et pose des questions c est tout , faut pas s enflammer juste pour sa , pour moi sa reste un plaisir car j aime les pc et desir en decouvir plus dans se domaine c est tout . le reste je laisse sa au pro . je veus pas me facher avec quiquonques . en meme tps la reponse est clair et merci quand meme

re man
il ta donné les bon conseil le Basque !!
il n'y a pas enbrouille du tout les pro ne font que très rarement les encombrants ou autres il boss avec le réseau et les entreprises
les particulier chine et rode dans les rue et campagne pour ravitaillé les pro ou chine eux même le produit de leur choix !
Le forum et la et les info aussi
tu as dans la barre d'outil un mode " Recherche" suffi de l'utilisé et si tu ne trouve pas tu pose ta question


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2015-12-13 22:19:46

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

merci a tous pour vos reponse contructive

Hors ligne

 

#12 2015-12-13 22:35:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: ordinateur

tortuga t'aurai pas effacer ma reponse par hasard ???


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#13 2015-12-13 23:32:47

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ordinateur

madmax09 a écrit:

tortuga t'aurai pas effacer ma reponse par hasard ???

Non du tout es tu sur de l'avoir envoyer ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#14 2015-12-14 05:58:12

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: ordinateur

@tetram
contacte moi par le biais de mon site

Hors ligne

 

#15 2015-12-14 18:50:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: ordinateur

tortuga09 a écrit:

madmax09 a écrit:

tortuga t'aurai pas effacer ma reponse par hasard ???

Non du tout es tu sur de l'avoir envoyer ?

maintenant j'ai des doutes lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#16 2015-12-15 00:52:17

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ordinateur

tetram    j'ai   pas    voulu    etre   desagreable     j'essaye    juste    de   te   basculer    de   la   realité.......histoire    que    tu   te   fasses   pas   des   idées   surfaites    ......genre    electrochoc  ......si   tu   peux    un   jour    devenir    notaire    laisse    tomber    la    chiffonnerie......et   si    t'as   pas   trois    grammes   de   jugeotte   tu   seras    un    mauvais    chiffonier....et    t'inquietes    je   ne   t'engueule  pas    et    suis   pas   le   moins   du   monde   faché .....juste      j'explique.....

Hors ligne

 

#17 2015-12-15 09:47:09

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: ordinateur

Lol Tetram , pas de bleme , tu ne connait pas encore notre grizzli frautosaurus !!!
lol

Hors ligne

 

#18 2015-12-15 11:23:03

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

oui il a l air franc et sa c est une qualite lol

Hors ligne

 

#19 2015-12-15 17:45:52

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ordinateur

effectivement    vu    comme    ça   c'est    autre   chose.......on    parle    de   hobby   ou   de    passion......je    vois   tellement   de    gens    debarquer   chez    moi    avec   trois   rogatons   pensant   avoir   de   l'or    dans    les    mains.....et   parler   de  tarifs    exorbitants   et   de   ce    fait    prouvent   qu'ils sont  absolument   a    coté   de    la    plaque    que    je    sature   un   peu......tous    les    jours    je   m'echine   a    montrer    la    courbe   reelle   du    cuivre    ou   d'autres   metaux   a   des   arrogants    qui   s'imagine    que   je   nage   dans   le    pognon   et   qui   si   je   les   laissent    faire   finissent   par   me   traiter   d'arnaqueur    parce   que   la   realité  est   differente    de   celle  qu'ils   auraient    revé.....la    dessus   tu    rajoute    des    particuliers   qu'ont    jamais    foutu   les   pieds   chez   un   fournisseur   de   materiaux   pour   qui   tes   devis    sont   toujours    trop    chers........tu   melanges    tout   Ã§a    avec   quelques   vieux   blancs    d'afrique    de    grosses   boutiques    genre   eiffage   ou    bouygues   qu'ont    toujours   pas   compris    que   le   temps   des   colonies   c'est   fini ....et   tu   comprends   pourquoi   la   temperature   du   frauto    grimpe.....je   prends   le   parti   d'etre    un   peu   abrupt   pour   eviter   des    deconvenues   a   certains......c'est   toujours   mieux   d'imaginer   le   pire   pour    savourer   une    bonne    surprise   que    l'inverse....    aux   gamins    qui   viennent   avec   leurs   sacs    plastiques   avec   trois   cables   qui   se    battent   en    duel    j'explique   clairement    qu'il   est    meilleur    d'etre   notaire    que     frauto    grouillot   chiffonnier    et   que   pour   Ã§a    faut   bosser   a   l'ecole.....et    surtout    que   le   pognon   facile   Ã§a   existe   pas.......bon    je   sais    des   fois    les   termes    sont   pas   toujours   les   mieux   choisis.....et    certains   se    demandent   meme    si   je   suis    pas   mûr   pour   la    camisole   de    force    doublé    d'un   stage   en   hopital   psychiatrique    et    finir   par   une    operation   du   cerveau   ......genre   on   le   trepanne   et   on   aura  enfin   la   paix.....bon   courage    pour    tes   soucis   de   santé.......a+

Hors ligne

 

#20 2015-12-15 18:37:55

Arobace34
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-07-03
Messages: 56

Re: ordinateur

Tu dis : "j'explique   clairement    qu'il   est    meilleur    d'etre   notaire    que     frauto    grouillot   chiffonnier    et   que   pour   Ã§a    faut   bosser   a   l'ecole....."

Eh bien j'ai bossé à l'école, mais ça n'a servi à rien ... smile

Hors ligne

 

#21 2015-12-15 19:53:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ordinateur

tetram a écrit:

tkt j ai l habitude mtn au bout de la 8eme et merci

8 eme opération ?
la 8 éme années d'école ?
8 éme étages ?
... etc etc


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#22 2015-12-16 00:12:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ordinateur

fais   gaffe.....on    te   demande   pas   une   orthographe    exemplaire   mais    faut    quand    meme    que   Ã§a   reste    intelligible.....ici    faut    faire   des   efforts    pour   parler    françois.......si   tous   le   monde   se   met    a   parler    basque   portognol  berbere   breton    corse   ou   alzaco    on    va   pas   s'en   sortir   .....creole    haitien    c'est   pas    cajun  ,  jeune   homme   de   bonne   famille   ,  donc    un    petit    effort   please   avant   que   j'attaque   en   amerindien ,    le   français   est    multiple    et     riche    de   diversité   et   ce   serait    dommage   de    l'oublier.......moralité    si   tu    souhaites   te    faire    comprendre   faudrait   utiliser   la    langue   de   moliere   si   possible   .......je   peux   pas    me    deplacer    toutes   les    cinq    minutes    pour   effectuer    des    operations   a    domicile    au    sabre   d'abattis   et   l'avion   c'est   bonbon......j'ai   beau   aimer    la   chirurgie   c'est   pas   gerable.....  il   serait   nettement    plus   souhaitable   que   tu   t'exprimes    de    maniere     a   ce   que   tous   le   monde   entrave   ton   charabia......je   suis   pas   encore   au   point   niveau   des   medecines   qu'on   appelle    douces    mon   chaman   n'a   pas    fini   de   me   former    sur   les    operations   a   mains   nues   ......    a+    si   possible   en    français

Hors ligne

 

#23 2015-12-16 00:21:10

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ordinateur

arobace     t'inquietes    j'ai    bossé   aussi   a    l'ecole    cependant    je   ne   regrette   rien....vaut   mieux   une   besace  bien   remplie    qu'un   sac    vide.......ça   sert   toujours   a   un   moment   ou   a   un   autre.....je   sais ....   moi   aussi    je    suis   contre   le   gaspillage...

Hors ligne

 

#24 2015-12-16 08:59:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ordinateur

j'ai rien foutu à l'ecole mais reussi quand meme tout mes examens, cependant je regrette de pas avoir pu aller un peu plus loin
l'ecole ca rend trés bete et faut pas y rester trop longtemps non plus, mais ca offre des bases, et quoi qu'on dise de nos jours sans diplomes tu as du mal à évoluer
il faut une base minimale

tetram : tout part à la decheterie, tout, sauf... ce qui est pris avant wink
mais fais gaffe au hobby de l'argent, si tu es en arret de travail, tu es en arret de travail.
comme indiqué tu as un moteur de recherche sur le forum, tu y trouveras plein d'infos en ce qui concerne l'extraction des métaux que tu vises
tu trouveras aussi la rubrique qui va bien pour ta conscience et ne pas t'attirer des arrets d'un autre genre
gagner 3 sous en s'amusant c'est bien et fun, mais tout le monde ne l'entends pas ainsi

Hors ligne

 

#25 2015-12-16 09:21:01

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: ordinateur

ok je ferais attention a bien ecrire francais

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]