Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-12-08 22:23:53

VALORDIS
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: FIXIN ET ROUEN
Date d'inscription: 2013-01-07
Messages: 177
Site web

info... valordis devient Derichebourg-Valordis

Bonjour à tous et toutes.

Une petite info...

Valordis devient DERICHEBOURG-VALORDIS SAS.

Nous achetons toujours les dechets informatiques, electroniques et les pots catalytiques. Mais ça le plupart des anciens du forum le savaient déjà.

Desormais nous achetons aussi les metaux au détail sur notre site de Fixin dans le 21.

Voilà a bientot
Stêve


ACHAT DE DÉCHETS INFORMATIQUES, POTS CATALYTIQUES SUR TOUTE LA FRANCE ET METAUX SUR FIXIN (21220)
Steve
Sté DERICHEBOURG -VALORDIS SAS
07 63 75 00 01

Hors ligne

 

#2 2015-12-08 22:28:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

+1
il est fort quand même ce Daniel

répondre à la demande
concentré un marché
le controlé de A à Z

bref optimiser la valorisation

Hors ligne

 

#3 2015-12-08 23:40:56

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

Notre reve à tous , devenir assez gros et "bankable" pour etre rachetés par un poids lourd du secteur !

Chapeau Steve !!!!

Hors ligne

 

#4 2015-12-08 23:56:02

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

OUI LOL

kan il te rachète c est que tu commence à leur faire de l ombre ou que le rachat sera amortie pas l absortion d un concurent lol

Hors ligne

 

#5 2015-12-09 09:26:00

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

Ca c'est cool , un capital pour vendre , un salaire pour gérer .
Le rève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#6 2015-12-09 12:06:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

c'est l'évolution logique de la réussite, quand tu grossis tu finis dans un groupe (ou rares exceptions)
comme une petite bulle qui grossit et finit par disparaitre en s'amalgamant avec une autre
ou qui péte lol

pour diverse raisons, soit ta boite est bonne et interesse donc le groupe pour multiplier force et talent et encore s'étendre en territoire
donc car tu présentes un potentiel
soit ils ont d'autres projets (dont parmi ce que massu parle) et ils t'avalent pour mieux te faire disparaitre et simplement fermer ta boutique
mais c'est encore une question de territoire, s'ils sentent qu'ils peuvent satisfaire plus de demande avec un centre en moins à gérer

de toute façon tout le monde finit chez eux au final, petits, mais aussi gros entre gros ils se fusionnent aussi
parfois le plus tard est donc  le mieux
il y a aussi encore des entreprises familiales francaises qui perdurent face à eux, c'est donc pas non plus une régle générale

par contre meme d'un continent à un autre on est pas à l'abris si tu présente une concurrence sur un marché qui se restreint mondialement
çà a été le cas avec le papier du à l'ére du numérique réduisant la demande appuyé par l'environnement

en grossissant on finit de toute façon un jour géré par des actionnaires
parfois on disparait pas pour autant, certains ont une technique de détenir plusieurs groupes mais ne pas les fusionner
ainsi tu profites des bénéfices d'une marque, voir plus, mais aussi de sa "concurrence alliée", tu détiens tout le gros marché d'un produit en continuant à offrir un choix au consommateur qui garde ses repéres de vieilles marques et lui est fidéle

c'est d'autant plus intelligent (financiérement comme management) car tu crée une compétion entre 2 équipes à grande echelle, qui ne sont plus d'un atelier à un autre, mais d'un pays à un autre, leur laissant une pression permanente. intelligent d'une façon mais je dit pas que j'approuve forcément, pour moi une équipe ne doit faire qu'une seule dans un meme but, et non pas se concurencer, car quand tu casses les pattes de l'autre, une ambiance s'installe qui final est moins productive (baisse de motivation et implication, morosité, et toute la chaine qui s'ensuit), surtout si un gros écart de cout existe et qu'une se récolte un handicap irrattrapable.
Les mecs laissent couler, finissent par s'en foutre...
Et souvent çà finit donc en fermeture, mais entre temps certains auront bien tiré à eux au max avant.

pour rentrer dans le gros du détail lol là encore 2 choix, soit s'approprier un savoir faire et des machines, soit imposer le sien et faire disparaitre l'autre
parfois tu veux te l'approprier mais c'est les employés qui le foutent eux meme en l'air, ou à la rivière lol

surement pour çà aussi que les techniques évoluent, ils apprennent lentement des gamelles des autres et s'adaptent au territoire

bref, un sujet passionnant lol la fermeture d'usine, et nous vous souhaitons un joyeux noel lol lol

Hors ligne

 

#7 2015-12-09 20:22:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

"travailler sa compétence , travailler sa compétitivité, c est une obligation de tout les jours,
sans quoi vous serez sortie du jeux"

toujours voir plus loin qu'au bout de soit meme

Hors ligne

 

#8 2015-12-14 00:20:58

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: info... valordis devient Derichebourg-Valordis

une   fois   je   t'ai   interrogé    ou    tu    crechais    et   les   montants   de   tes   loyers   ......eludage    en   regle    depuis   quelques   temps   deja.....vend   moi   du   selfmade    man    a   la   force   du   poignet......   apres   on   parlera   d'esprit   d'entreprise   de   tenacité.... competetivité  etc   ...le   jeu   c'est    je   te   balance    en    australie    nouvelle   caledonie    ou   pays    de   ton   choix    afrique   du   sud      ou    phillipines   avec   un   billet    de   100   balles   dans   les   fouilles    .......il    suffit   pas   d'avoir   l'harmonica   faut   pouvoir   en   jouer......l' humilité   c'est   inné   ......c'est   dans   les   genes    adn   truc  muche.....   continue    a   travailler   ta   competitivité...........tu   veux   que   je   te   dise    ....j'ai   ete   au   bal   des   faux   culs   dimanche   dernier   ....aujourd'hui   Ã§a   m'a   gavé    la   gueule   en   vrac   sur   mon   clavier avec   les   marques   des   touches   sur   mon   joli  minois.....mon   pote   m'a   secoué   avec   un   un   gros   bifton    pour   faire    du   laiton   demain   je   lui   dis     on   va   voter?     il   me   repond    je   m'en    bat    laisse   pisser    de   la   droite   qui   passe  a    gauche   et   de   la   gauche    qui   passe   a    droite......juste    des   salopards    qui   veulent   les   commandes   et   le   pognon   qui    va   avec.........elis    le   frauto    mec    et   je   te   jure   qui   va  y'avoir    du   vent   dans   les   voiles....genre   raz   de    maree    jamais  vu....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 11 requêtes exécutées ]