Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2016-02-26 14:41:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues"  un chancelier allemand dans les années 30

"Ce qui compte ce n'est pas le vote, mais comment on compte les votes " le premier secretaire du PCUS dans les années 30

Hors ligne

 

#27 2016-02-26 21:12:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

massu2 a écrit:

"Ce qui compte ce n'est pas le vote, mais comment on compte les votes " le premier secretaire du PCUS dans les années 30

bah vlà que tu remets en cause à ton tour notre si belle démocratie basée sur la sacro-sainte urne  ? wink

Hors ligne

 

#28 2016-02-26 21:14:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

je suis pas sur de l'aide que çà va apporter à Cédric, mais si çà peut le faire sourire tout au moins ^^

Hors ligne

 

#29 2016-02-26 21:41:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

Bachlot a écrit:

massu2 a écrit:

"Ce qui compte ce n'est pas le vote, mais comment on compte les votes " le premier secretaire du PCUS dans les années 30

bah vlà que tu remets en cause à ton tour notre si belle démocratie basée sur la sacro-sainte urne  ? wink

c est une citation de joseph Staline dit "le petit père des peuples" PAS DE MOI

comme quoi que ...
meme ceux qui veulent detruire le sytème capitalistique actuel, ont eu part le passer des réfèrences plus que douteuse

mais surtout que ce soit de gauche, ou de droite et bien le pouvoir ne se partage pas

donc ne compter pas avoir à la tete de l état des personnes intègre honnète etc

regarde au Chilie Allende degommer par Pinochet

Hors ligne

 

#30 2016-02-26 22:16:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

quelqu'un de moins malhonnête à la tête de l'état ? ^^ sinon on est barrés bien loin encore une fois des issues possibles

Hors ligne

 

#31 2016-02-26 22:25:15

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

Ben oui tu croie koi ?

le fort mange  le faible , c'est çà la sélection naturel  " liberté, égalité, fraternité" c'est du pipo

"on a jamais reprocher à une lionne de dévorer une antilope" proverbe kenyan

Hors ligne

 

#32 2016-02-27 21:37:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

c'est dingue cette façon que tu as de forcément classer à gauche tout ce qui te parait contre quelque chose?
tu sais qu'il y a des milliards d'idées sur cette planéte et dont des millions d'apolitique?
il y en a meme de gauche qui se cache à droite, et tout autant à la droite de la droite qui ont le meme but que les extrémes gauche de renverser un systéme (pour le remplacer par quoi, ca d'un coté comme de l'autre aucun n'y a encore réfléchi mdr)
tu devrais en parler a quelqu'un je t'assure lol et des milliers de gens devraient en faire de meme
perso je suis contre plein de truc mais je suis absolument pas encarté ou que ce soit
il y a des gens bien a droite comme au centre et comme autant de pourri à gauche
c'est quand meme foutrement hyper marrant cette vision trés simpliste qu'ont une foule de gens à vouloir ranger tout le monde dans 2  cases car ils n'arrivent pas à appréhender une image globale et diversifiée
c'est une image trés télévisée que de se dire il y a la gauche et la droite et rien d'autre, de croire qu'il n'y ait que 2 courants sur terre alors que rien qu'en france il y a environ 300 partis politiques différents et que la majorité des citoyens n'a aucun parti pris dailleurs et ne vote meme plus
encore un peu et je te supposerais un passif de fonctionnaire car c'est vraiment typique cette maladie des cases à tout prix

Hors ligne

 

#33 2016-02-28 09:15:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

j te rassure je ne suis pas fonctionnaire

fonctionnaire européen a la rigeur

Hors ligne

 

#34 2016-02-28 18:00:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

on est parti loin je trouve du travail des "handicapés" et des issues que celà ouvre et de ce qui peut rendre service à Céd...

mais je profite de la parenthèse pour te dire que bientôt je serais peut être anti-europe moi aussi finalement un jour (alors que toi tu le deviens pro lol)
comme quoi rien n'est figé mdr
c'est dommage, car alors c'est soit  l'europe, ou la france aux usa comme le nain XIV voulait tant

mais ici depuis quelques temps nous déplorons des tentatives d'intrusion politique allemande dont personne ne veut sur notre territoire
et s'agit pas de la bande à Merkell

Hors ligne

 

#35 2016-02-28 20:34:14

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

un seul juge , un seul verdict

le résultat des urnes

le "Pas de Calais" en a fait une démonstartion plus que remarquable

en s'abstenant
et en votant pour qui l on sait

Hors ligne

 

#36 2016-02-28 20:40:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

après faut pas rêver on est belle est bien dans la "globalisation mondialiser"

les autres nations sont moins chère que nous et donc plus rentable

on en voie la démonstration aujourd'hui avec la crise de l élevage (lait ou viande)
et demain dans les céréales

Hors ligne

 

#37 2016-02-28 20:57:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

effectivement le pas de calais a bien démontré qui il ne veut surtout pas chez lui, la défaite aurait été plus écrasante pour la fausse noble si tout le monde votait encore
mais bon c'est dommage, a cause de ces "fénéants" devenus apolitiques (et ils ont bien raisons finalement) nous historiquement ouvriers sommes passés du coté du patronnât
mais bon la droite ne pouvant de toute maniére diriger seule chez nous, je n'ai pas encore noté de pire pour le moment
peut etre çà viendra, bien qu'ils n'aient grand moyen de rien et que des comités veillent au grain
pour le moment on s'essuie encore de plein fouet le résultat de la sarkoidose, espérant que le pire soit ce présent
mais bon un francais c'est tellement con qu'on est bien capable de le rélire en 2017 lol lol
on avait déjà vu le danger qu'il représente rien que comme ministre, et ca a empéché personne de voter pour ce psychopathe, alors plus rien ne peut me surprendre de ce coté, surtout qu'il porte de plus vers le fn pour pas que le fn passe, il a malheureusement les moyens de séduire pas mal de "pas futés" mécontents qui ont déjà vite oublié tout le tort qu'il a causé et ce spectaculaire niveau de chomage qui ne sera surement pas redressé en un seul ou deux mandats
à moins de trouver un superman d'ici l'an prochain on est vraiment mal barrés lol comme de toute façon il n'y a personne en face, entre du gland, une blonde, et du genoux, je crois que les abstentionnistes n'ont pas fini de gagner de plus en plus chaque scrutin

Hors ligne

 

#38 2016-02-28 21:27:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

ben présente toi mdr

Hors ligne

 

#39 2016-02-28 23:49:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

si tu finance ma campagne et que tu me fais don des malettes de billets de 500 nécessaires à obtenir les signatures, pourquoi pas?
dans mon village les voies se payent encore en poulets, à niveau national c'est mieux les billets de banque lol

Hors ligne

 

#40 2016-02-29 08:33:08

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

pour être maire ou conseiller général pas besoin d un gros financement de campagne et encore moins de signature
au pire tu peu être candidat sur une liste et devenir conseiller municipal

et puis si personne ne veux de toi sur sa liste tu peu être candidat libre....... Mais tout çà tu le savais déjà

On a les élus qu'on élit et qu'on mérite (que ce soit sarko ou houland)
Le problème en France c' est que tout le monde se plaint, en comptant à l'infinie sur "l état-providence"

c'est a chaqu'un de gérer son risque et de surtout s'adapter. Mais c'est plus facile et plus simple de rejeter l échec et ses erreurs sur les autres ( immigré, l'europe, la grande distribution, les dirigeant politique ....)

Hors ligne

 

#41 2016-02-29 20:02:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

on a surtout les élus qu'on se récolte car parmi un choix restreint "décidé" des médias qui les martèlent, on vote pour celui qui parait le moins pire
les gens ne vivant que par la télé, ils penseront jamais a voter pour quelqu'un qui fait pas des unes régulières
c'est vrai que les immigrés, l'europe, ou la grande distribution, on peut pas leur reprocher grand chose
mais quand meme, pour les présidents francais on ne peut pas ne pas leur reprocher d'etre aussi pourris et ne pas savoir taper du poing sur la table pour remettre les banquiers au pas et toute leur cohortes d'actionnaires étrangers
moi je me marre toujours quand les copains JA me disent que ce soir ils vont aller "jouer" (c'est leur mot) à casser du Leclerc car c'est Leclerc qui d'aprés eux fixe le prix du blé lol
et en meme temps si occaz se présente de vendre mieux à l'etranger, ou d'acheter du "pas francais" ils n'ont aucun scrupule à le faire
c'est comme les mecs qui rendent responsable du chomage en france les immigrés, c'est toujours a mourir de rire de les entendre, a croire que les immigrés occupent alors 3 ou 4 emplois chacun lol
sinon je rejoins bien ta derniére phrase : mon dernier job je bossais à perte, bah tu sais quoi au lieu de tout casser et d'aller pleurer partout pour qu'on me file du fric à dépenser n'importe comment et au final toujours pleurer et réclamer plus, bah j'ai juste choisi de changer de job, ca m'a quand meme paru bien plus simple et logique, et si faut encore rechanger dans un laps je rechangerais encore.
pourtant je suis loin d'etre ingénieur, c'est a dur a comprendre alors que des gens qui se plaignent tout le temps, ne fassent simplement pas autre chose comme tout le monde et arretent de faire la manche sur le dos de nos impots.

Hors ligne

 

#42 2016-02-29 20:22:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

MDR  +++111111
pour une fois on se rejoint

par contre pour ce qui est des actionnaires étranger, qu 'est ce tu veux faire une fois qu une entreprise souhaite lever des fond, elle perd une partie de son independance

tu peu pas d un coté comme en France mettre une bonne partie du budget national dans les retraites et la securitée social
alors que les anglos-saxon enfin le reste du monde investi dans son economie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]