Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-03-09 21:27:29

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: or dans des telephones

hraf96 a écrit:

Comment on supprime les postes ou messages ?

Pourquoi ?
ce post est intéressant, même si les réponses ne sont pas celles attendus.

Hors ligne

 

#52 2016-03-09 21:36:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: or dans des telephones

sinon un peu d'info, un coup je m'étais renseigné légalement sur les droits du net et la propriété

en fait supprimer un post ne pose pas réellement probléme en lui meme, le cas d'un topic entier est différent, car dés lors ou tu as plusieurs participants dans un fil, ton droit égal le leur, tu ne peux donc pas en supprimant ton 1er message faire disparaitre ceux des autres et le reste du fil

d'autre part, il y a la fameuse netiquette, un genre de code moral qui régit les comportements et reflexion qu'on doit avoir sur le net, c'est ce que tu as signé dans ton contrat en prenant un abonnement, en fait çà dit qu'on doit s'insérer sur le net sans rien perturber, et si par exemple quelqu'un supprime un message qui rende le topic incompréhensible en le lisant, et perturbe donc ainsi le fil, un admisnistrateur de site ou forum peut en juger et ne pas le supprimer mais apporter d'autres solutions

il y a des trucs encore plus complexe

Hors ligne

 

#53 2016-03-09 21:45:03

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: or dans des telephones

ouis   bof ,   quand   j'etais   marmot    on   jouait   dans    des   montagnes   de   ballots   de   paille    et   le   seul   risque   c'etait   de   tomber   dans   un   trou    et   de   s'etouffer  ......pour   le   reste    des   griffures   nombreuses    sur   les   gambettes   vu    qu'on   etaient   des   garnements   en   culotte   courte    ....ça   piquait   un   peu   pour   la   douche   et   puis   c'est   tout.....je   traversais   la   route   pour   le   pot   de   lait   le   matin    le   tas   de   purin   avait    la   bonne   odeur    qui   va    bien  .....y'avait    pas   d'icpe    de   trou duc   sensés    apprendre   comment    bosser   a    des   paysans   qu'ont   10    voir   plus   de   generations    derriere.......y' a   une   nenette    qu'a    ecrit    un   bouquin    foutez   nous   la   paix......elle   a   pas   tort    ....on   veut   controler   tes    graines    on  te   pousse    a   la   surproduction    pour   finir    par   t'affamer   avec    des   prix    derisoires......derriere    t'as    carrefour    qui   bennent    des   montagnes    d'invendus    perimés   etc    ......c'est    hallucinant    des   caisses    de   raisin    des   palettes   de   nutella    de   vinaigre    des    pommes    de   la   croissanterie    un    gaspillage   phenomenal    .....meme    les   employés    se   brossent........tout    va    a   la    jaille     j'ai   meme    peur    de   ramasser    une   pomme    qui   roule    sur    le   parking    je    suis    filmé..........le    pauvre    pian  (petit   marsupial    genre   rat   avec   un   grand   nez   )    pris    en   flagrant    delit    de   chapardage    dans   le   depot     et   pris    au   piege    dans   une   cage    adequate   a   meme   pas   le   droit    à    un   repas    gratos  ....  3   jours    sans   flotte    et    sans    bouffe......le    pire    c'est    peut   etre    qu'il    a   fini    dans   la   gamelle    d'un    martiniquais    friand    de   manicou.....pov   boug.......le   martiniké   bouffe   le   pian    et   on   jette   le   raisin   les    pommes    par   palettes   ........mes    anciens    se   relevait    la   nuit    pour    becqueter    les   restes    des    repas    pantagrueliques    donnés    par   leurs  maitres   avenue  montaigne   et    aujourd'hui   on   benne.......de   l'autre   coté    la   mortalité   par   suicide    chez   les   paysans   va   bientot   depasser    les   morts    par   accidents   de   la   route......on    marche   sur   la   tete....meme   au   temps   de  la    dime   et   de   la   gabelle   on   a    jamais    vu   Ã§a.......faut  arreter  toutes  ces   conneries   et   le   gaspillage   monstrueux    qu'il  genere.....j'ai  eu  un  pote ouvrier   agricole   qu'on     payait avec   d'autres    pour   detruire   des    montagnes  de   tomates  ......c'est    hallucinant    on   te   paye    a   epandre   des   produits    destinés   a   detruire......bon    enfin  il    est    aux   dernieres   nouvelles   dans   un   monastere    en    thailande    ou   je   ne   sais   ou    avec   des   moines   boudhistes     apres   un   passage    orpaillage     mineur    sur   le   barrage    taxico   sur   georgetown   pour   finir   chez   les   moines  ......ouvrier   agricole    de   l'aveyron......t'imagine....plus   ratasse   qu'un   bigoudin    ou   un   auvergnat.......detruire    des   tomates ..... mon   pote    a   pas   supporté.....mineur ,   toxico ,taxico   et   taoxico boudhiste....bon   tout   Ã§a    pour   dire   que   fait    chier    et   rechier......c'est    comme   au    boulot   faut    supporter    des   inconsequents    à   l'ouest    qui   me   foutte   dans   la   panade    apres    ils   s'etonnent    que   je   gueule   .....bordel    tu   craches en   l'air   et   apres    tu   dis   qu'il    pleut......bon    haut    les    coeurs   mon   pote    qui    remue   ciel    et   terre   depuis   une   bonne   dizaine    d'année    sur   un   brevet    de   son   invention    ....tout   a   l'arrache    et   trois   ans   pour    avoir   un    rencart  avec   le   pouvoir   local ,    no  comment   ,et  sollicitation   montebourg    sur   le   depart  sans   resultats  , recemment  un   mail   chez   macron   trois    jours   apres        reponse    directe du   cabinet......c'etait   pas   ma   tasse    de   thé    mais    je   viens   de   voir   le   mail    du   cabinet  ministeriel   en   reponse  et    j'avoue    que   je   revise   ma   copie    sur   le   lascar   ....plutot   reactif    et    ça   va   fuser   aux   esgourdes    des   locaux    qu'ont    pas   su    voir   un   projet   de   dimmension   internationale   et   qui    font   poireauter   le   gonze    depuis   3   ans   avec   les   niaiseries    habituelles  qui a   en    +    d'avoir   le   defaut   d'etre   blanc.......bon    c'est    pas   le   tout  de    jacter    faut   que   je   m'hydrate   et    j'aille    faire   ma   nuit    grimper    ces   putains   de   gaines    au    carrefour    ça    fait   juste   un   mois   que   j'attends   ces   putains   de   reductions   et    ça     fait    juste    depuis    hier   que   ma   fameuse   nacelle   nickel    adequate   n'existe    pas   .....j'avais   arreté    de   m'inquieter   moi.....   plus   faire    confiance   Ã    personne    .......je   vais   me   demerder   quand   meme!!!!.....a    mon   age     normalement   on   gueule   plus  ,   on   frappe  !!!     putain   de   dieu  ,  putain   de   vie   ,ça   fait   chier   grave    de   dependre   de   petits   godelureaux    fils   a   untel   chargés   d'affaire   mes   couilles.......merde    ça    fait    chier   en    plus   de   baigner    dans   des    palettes   d'invendus   ou   perimés      et    le   pire   c'est    que   j'ai   pas    tout   vu    bidoche    pusch   etc......truite   fumée     saumon   ou   thazare    de   la   binouze   presidente    dominicaine    ou    du   classique    hk   et   kro..........l'homme   de   cro ,  l'homme   de   ma ,   l'homme   de   gnon,   pon    pon     .......neanderthal   et    cromagnon    ont   occupé    cette     place    quelques   années   genre   beaucoup    +   que   2000   ans    et   nous   ont   legués    un   truc    clean........ça   se   voit   ou    que   tu   rends   ta   case    salopée    degueulasse    a   ton    proprio.......en   plus    t'as    un    loyer    gratos......t'as   pas   l'impression    d'abuser   !!!!    fait   chier     fait    rechier......   et   les   boutonneux    qui   la   ramene    avec   leur   air    suffisant    on   est    contre    ils   savent    meme    pas   pourquoi   mais   ils     sont    contre........une    bonne   dictature    a    la   frauto    avec    distribution    de    baffes     pour   branleurs   a   peine   pubere   gratos........putain    de   boutonneux    espagnol    qui   trouve   le   moyen   d'ouvrir   sa    gueule    le   caudillo    j'etais   pas   là   mais    de  que   je   sais  l'espagne    etait   prospere....ok    contre   le    mur    garçon     on   a   pas    besoin   de   bourricots   stupides    et   incultes   .....putain    de   dieu   je   t'envoie   direct    recolter   les   fraises   sans   gout    .......putain    que   Ã§a   fait    chier    et    rechier  .....maman   quand   je   serais   grand   je   voudrais   pas    etre   etudiant .......ah    putain    le   sms    le   iphone    c'est   la   maitrise    totale.....la   case    comprenette     c'est   pas   gagné.......  bon   je   vais    bosser   Ã§a   va   me   passer   les   nerfs ....y'en   a   un   poil   et    on   sait   pas    jusqu'a   quand   Ã§a   va   durer    ......quant   Ã§a   faisait   trop    chier    dans   le   temps    on   se   suicidait   pas    on   flinguait    le  type   de   la   gabelle   etc     quand   Ã§a   fait   chier    et    que    y'a    plus   de   pain   c'est   l'insurrection......et   je    m'en   vais   expliquer   de   ce   pas   la   difference   entre    orden y   progresso     et   sacanage    y   sin     vergogna    au   p'tit   gars    qui    croit    que   tout    lui   est   acquis......bon    adichatz    faut   que   je   trace

Hors ligne

 

#54 2016-03-10 18:58:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: or dans des telephones

bambin vers 6ans je crois à tout casser, des amis de mon daron avaient plein de ballots de paille, et forcément pour le danger bien compréhensible nous avions interdiction d'aller y jouer, et forcément c'etait le terrain de jeu préféré smile
suivant l'empilage ca fait plein de tunnels  dans lesquels on se faufilaient comme des souris, et c'etait la victoire quand on parvenait à traverser d'un bout à l'autre smile les demi tours étaient un peu compliqués quand le chemin etait bouché ou trop rétréci, un peu comme quand on jouait a explorer les canalisations d'égouts sous les villages, dangereux certes, mais au moins ca coutait rien et on se marrait mieux qu'avec une game-tendo-ps-xw3²
chez le meme copain j'ai connu la 1ere atari avec la manette, c'etait la punition les jeux videos, car on étaient enfermés hmm
dire qu'aujourdui c'est l'inverse, meme les bambins de 30ans faut leur mettre des baffes pour qu'ils sortent le nez d'une console lol
sinon t'as raison ca piquait les guiboles les bras le dos etc, on avait du mal alors a faire croire qu'on en sortait pas rayés de rouge du haut en bas et avec nos gueules toutes grises de poussiéres sur la sueur lol

Hors ligne

 

#55 2016-03-10 19:52:38

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: or dans des telephones

la paille d'orge et d'escourgeon c'est une horreur, çà gratte pendant 3 jours

par conte paille de ray grass, ou fétuque  (en gros c est des graminées pour faire du gazon et pelouse) c 'est doux comme une petite chatte

la cachette idéal pour les plans cul

Hors ligne

 

#56 2016-03-11 15:07:27

hraf96
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-02-21
Messages: 8

Re: or dans des telephones

bob123chat a écrit:

Quel boulot! A moins d'avoir une bonne secretaire, comme la mienne:

http://image.poubelles.be/10-15.jpg

C'est un plaisir de faire la paperasse avec elle.

Steplait tu pourrais enlever la photo de ta secretaire sa peu me posser des problèmes qu'elle soit sur mon post et merci

Hors ligne

 

#57 2016-03-11 17:06:42

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: or dans des telephones

Tu as une femme jalouse? Tu es recherché par la police?
Petit rappel, tu es ici sur un forum public et les gens répondent ce qu'ils veulent et mettent les images qu'ils veulent tant qu'ils respectent la charte de bonne conduite du forum...
Tu trouveras ces règles sous l'onglet "règles" dans le haut de la page en-desous de la bannière.
Si tu trouves une raison dans ces règles qui te permettent de retirer cette image, tu peux demander de la retirer, mais il fallait les lire avant...

Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris dans quel monde tu es tombé sur ce forum. C'est un monde d'adultes avec des propos d'adultes.
Perso, je la trouve bien cette secrétaire et elle embelli le thème "épuré" de ce forum.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#58 2016-03-11 18:42:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: or dans des telephones

moi je sais toujours pas où il habite ni qui il est, qu'il ne s'inquiéte donc pas! son topic n'a donc rien de nomitatif et il n'est responsable que de sa propre parole exprimée sous son propre pseudonyme

sinon pour info et rappel : c'est un forum mondial francophone, faut donc que chacun en prenne conscience en postant ou s'inscrivant que c'est à lui de s'adapter en fonction du monde et non pas l'inverse
faut aussi que chacun respecte la bonne conduite et restreigne de choquer trop de monde en retour
l'internet n'a pas de frontiéres ni de discrimination

Dernière modification par Bachlot (2016-03-11 18:44:32)

Hors ligne

 

#59 2016-03-11 22:10:35

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: or dans des telephones

Amen, père Bachelot ! lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#60 2016-03-12 08:09:21

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: or dans des telephones

mdr y préfère les mecS a poil ??????

Hors ligne

 

#61 2016-03-12 09:59:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: or dans des telephones

on a rien non plus contre les gays lol

Hors ligne

 

#62 2016-03-12 15:07:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: or dans des telephones

xptdr lol

envoie les photos
le hraf96 y va rager

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 10 requêtes exécutées ]