Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2016-03-14 22:48:20

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Quelle est votre marge?

le ponpon qui me fait rager c 'est les jeunes de banlieu a qui ils faut financer des vacances une fois dans l'année pour qu 'ils puissent s'évader un peu
j' ai jamais été en vacance


"paresse et oisiveté sont la reine mère de tout les pécher"

Hors ligne

 

#102 2016-03-14 22:48:52

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Quelle est votre marge?

j'ai oublié celle la

http://www.ville-roubaix.fr/pratique/so … ciere.html

Dernière modification par ssa (2016-03-14 22:49:16)

Hors ligne

 

#103 2016-03-14 22:55:38

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Quelle est votre marge?

Bachlot a écrit:

sinon te relisant ssa je vois que t'as rien compris pour le seuil ouvrant droit à toute aides lol  c'est pas 700€ + les aides, c'est tenir 12mois en dessous de ce seuil pour avoir les aides
en gros essaies de survivre avec 503€ de rsa durant 1an, ou un salaire de mi temps à 650€ et ensuite tu auras la cmu et le reste des décharges d'imposition, et eventuellement l'apl si 2ans auparavant tu gagnais peu

autre chose, tu compares certains foyers qui cumulent avec enfants jusque 1100€ sans travailler dis tu, avec celui qui bosse seul dans un couple+enfants pour 1200€, mais tu oublies que ce dernier couple c'est 1200 avant les aides qu'il peut demander lui aussi (apl, allocs etc) au final l'écart est bien plus important que ce que tu crois et en plus ce dernier lui il aura un peu plus de retraite que l'autre qui n'aura toujours qu'un minima

J'ai l'impression que tu me contredire en disant pareil,

j'ai bien lu la difficulté la 1 er année et souligné les années suivantes. ce qui renforce le "confort des assisté sur des longues durée" au détriment des difficultés occasionel de la vie.

tu es bien placé avec ce que tu nous explique que quand tu as un job, les aides sont fortement diminués. vrai pour la retraite sauf si on estime que comme il n’aura pas travailler de sa vie, il faudra bien lui donner une retraite "vivable" donc le minimum vieillesse vers lequel chacun se dirige.

Hors ligne

 

#104 2016-03-14 22:57:46

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Quelle est votre marge?

massu2 a écrit:

le ponpon qui me fait rager c 'est les jeunes de banlieu a qui ils faut financer des vacances une fois dans l'année pour qu 'ils puissent s'évader un peu
j' ai jamais été en vacance

si encore c'était des vacances standard, mais au lieu d'en faire partir 50 à la mers en france on en fait partir 10 en club en grece ou en espagne (j'exagere un peu mais pas tant que cela)

donc il y a encore celui qui gagne et une paire de baisés

Hors ligne

 

#105 2016-03-14 23:07:22

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Quelle est votre marge?

Recycl_Age a écrit:

Heu ssa , faut te renseigner . Le RSA ne te donne pas droit au payement intégral de tout .
Va sur le site de la CAF et fait les simulations . T'a droit à l"APL , au tarif sociaux pour le gaz et l'électricité et à la CMU .
Ensuite le RSA ce n'est pas seulement quand t'a jamais bossé , c'est aussi quand au bout de 2 ans le chômage s’arrête .
Et je ne sais vraiment pas d'ou tu sors tes chiffres , pour un couple avec 2 enfants c'est 1100€ , et une partie de l'APL est déduite du RSA .
Et un couple sans enfant c'est 786€
C'est vrai qu'a ce tarif , c'est Tunisie en été , Val d'Isere en hiver , le SUV dans le garage , le PC de gamer , l'Iphone 6 et j'en oublie .

L'iphone 6 oui
le PC de gamer Oui
le SUV dans le garage non, ils n'ont pas de garage en HLM, et le SUV n'est pas le TOP l'audi A4 sur le parking oui
l'hiver au ski  non j'avoue j'ai jamais vu.
Tunisie en été non, plutôt l’Espagne sur la costa brava soit avec le centre social ou entre amis en voiture. pour les vacances, il y a des aides complémentaire par enfants.

Hors ligne

 

#106 2016-03-14 23:11:25

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Quelle est votre marge?

massu2 a écrit:

y s'ont cas y devenir patron on verra bien se qu'ils seront dans 2 ans

le maire de la ville proche de chez moi fait passer les entretiens d embauches à 6 h 00 du matin
les gens lui répondent " 6 h00 , je peu pas j' ai ce ci , j ai celà , c  'est trop tot etc"
il leur repond du tac o tac " mais madame votre prise de poste sera à 6 h 00"

on entends tellement de situations comme celle la que je me demande comment on peut les nier.

Même si il ne faut pas nier l'importance des aides pour les accidents de la vie qui peuvent arriver à n'importe qui.

Hors ligne

 

#107 2016-03-14 23:25:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Quelle est votre marge?

oui c'est sur , mais je prend une assurance personnel pour le risques des accidents de la vie
et je la paie de ma poche

Hors ligne

 

#108 2016-03-15 19:37:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Quelle est votre marge?

ssa a écrit:

Bachlot a écrit:

(je léche pas le cul des conseils de ville et j'ai pas la meme profession qu'eux je suis donc pas un copain de ces coquins et ils me payent donc pas mes factures

tu es bien d'accord que si tu le faisait tu pourais avoir plus

Bachlot a écrit:

conclusion je dois pas habiter dans le pays de réve dont vous parlez ou je dois pas savoir y faire lol

tu as raison, tu ne sais pas y faire, mais si tu payes, c'est que tu en as les moyens ;+) Il y a 2 categories de gens qui ne payent jamais, ceux qui ont trop de blé et sont procédurié, et ceux qui de toutes facon ne payerons jamais. les autres se font toujours baisé

Bachlot a écrit:

autre chose mais pour ssa :  les logements sociaux saturés? pourtant la blinde de vides en france! meme les gens de l'état en occupent! lol   les sdf en veulent pas, beaucoup pourrissent, ils les proposent meme aux réfugiés de calais qui en veulent pas non plus lol
et pourtant des gens ont un mal de chien a se loger, c'est la splendeur de l'administration avec toutes ses cases et ses coeffs, et ses magouilles

ca doit être pour ca qu'ils créent des logements dans des mobil home en centre ville de roubaix, ou dans des containers, les refugié préfèrent le camping que les HLM la preuve par l'augmentation des bidons ville.
remarque, j'échange quand tu veux une caravane contre un appart en HLM. il ne faut pas confondre inoccupé et libre. quand tu paye pas tu le garde même si t'en as pas besoin. tu dois être super bien logé, si tu as de logement à ta disposition.


Bachlot a écrit:

car à coté de çà t'as pourtant des gens qui tiennent une entreprise dans des logements payés par les mairies, c'est merveilleux quand meme smile

100 % d'accord

1 - ah non je peux pas etre daccord car moi j'ai une fierté et je peux pas saquer l'adm et surtout les conseils de mafieux de village, alors je vais pas changer de profession pour savoir ce que je pourrais en obtenir (meme si je le sais tu as raison)
je vais pas rappeler une fois encore quelle est cette étrange plateforme sur laquelle nous postons
si tu postes ici c'est que tu es issu du systéme D et que t'as pas peur de te salir a foutre les pattes dans les poubelles ou pires pour récupérer 10cents
en meme temps en principe si tu y poste c'est que tu as trouvé que l'esprit a-politique régnant te convient
"il est permis a tous de manger baiser dormir sans rien payer"

2- non encore, c'est pas que si je payes c'est car j'ai les moyens, c'est que de toute façon on se sert meme sur ce que je n'ai pas sans me demander mon avis lol
donc de ce coté pas de choix, tu crois que les impots ou edf se génent pour se servir ? smile attends te retrouver un jour à découvert et tu verras si quelqu'un se géne :lol
il n'y a que dans le cas de saisies (décision judiciaire donc, que l'on ne peut te saisir sous un certain montant) pour le reste personne se géne meme pour prélever quoi que ce soit et c'est pas ton banquier que ca va déranger car plus t'es dans la merde et plus il gagne du fric

3 - pour les réfugiés et sdf tu as fort compris, ils veulent absolument pas de ces maisons
déjà car les réfugiés veulent pas rester en France (on les comprend), donc accepter un appart maison ou autre c'est entrer dans notre systéme et s'y contraindre
(pour roubaix je sais pas, moi je vis dans le 62 pas le 59)

4- j'ai rien compris a ton propos, peux tu éclaircir?
je serais bien logé quand j'aurais 60ans et que ma maison m'appartiendra (en partie, car la notion de propriété n'existe pas en France) et surtout n'appartiendra plus à ma banque

pour le triangle Lille-Roubaix-Tourcoing et outre quievrain, tu as forcément raison, on sait tous ce qui se passe là bas et d'autant plus depuis janvier 2015, c'est pas surprenant que des marchands d'armes roulent en BM, en général on les voit rarement en clio, ils ne roulent en voitures francaises que pour les "opérations" et rester discrets dans les controles routiers
mais bon, si tu connais ce terrain ayant été sur place tu sais je pense qui fournit la drogue et les armes donc pas d'épilogue politique

Hors ligne

 

#109 2016-03-15 19:46:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Quelle est votre marge?

massu si tu nous dit que tu palpes trop pour avoir droit a quoi que ce soit, (et que t'es le seul parent de france qui a pas droit aux allocs lol) c'est que si tu en avais envie tu te prendrais des vacances a tes frais, donc c'est pas une question de moyens mais juste une question d'envie, t'es quand meme pas avec la msa dans un contexte de malheureux privés de tout ? ^^

Hors ligne

 

#110 2016-03-15 20:30:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Quelle est votre marge?

je prend pas de vacance
je suis en vacance toute l année

, si je suis en vacance et si on m appel pour un lot de metaux , je peu pas le louper c 'est comme çà  , répondre à la demande est ma devise............

Hors ligne

 

#111 2016-03-16 04:09:23

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Quelle est votre marge?

ssa a écrit:

C'est vrai qu'a ce tarif , c'est Tunisie en été , Val d'Isere en hiver , le SUV dans le garage , le PC de gamer , l'Iphone 6 et j'en oublie .
L'iphone 6 oui
le PC de gamer Oui
le SUV dans le garage non, ils n'ont pas de garage en HLM, et le SUV n'est pas le TOP l'audi A4 sur le parking oui
l'hiver au ski  non j'avoue j'ai jamais vu.
Tunisie en été non, plutôt l’Espagne sur la costa brava soit avec le centre social ou entre amis en voiture. pour les vacances, il y a des aides complémentaire par enfants.

Tu les verras jamais au ski, il fait trop froid...

Lorsque tous ces gens sont en vacances, ils ont l'impression d'être la "Famille Tuche" de l'hôtel...

Il est à savoir que lorsque les chèques d'allocation "rentrée scolaire", il y a un hausse des ventes dans le secteur télévision, hifi, son, téléphonie, informatique...

J'ai mis  5 ans pour m'acheter un petit écran plat et pourtant je bosse... tout ça pour espérer avoir un peu de congé payé et pouvoir payer le carburant pour aller bosser.
C'est comme sur la planète, il y a une mauvaise répartition des ressources, enfin, pour moi, plutôt une mauvaise gestion des ressources...

Ce matin, je pars bosser sur Bruxelles, un petite capitale très calme et sympathique où il ne se passe jamais rien. wink

Dernière modification par recupefer (2016-03-16 04:09:56)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]