Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-06-03 07:32:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: la fin des encombrants?

ssa a écrit:

massu2 a écrit:

dans mon village la CGT a bloquer l entree de la zone industriel ainsi que les routes et chemin y conduisant (chemin de privé de surcroit)
ne laissant passer les véhicule qu au compte goutte

je leur ai demander l interet de faire ca y mon repondu "on se bat pour votre avenir"

perso mon avenir je me le construit tout seul

ce n’était pas mon propos, mais les patrons qui ne bloque pas les usines ??? MDR

renault et peugeot qui après avoir bouffé des heures supp pendant 6 mois sur 12 ferme pour chômage technique 3 mois, ça ressemble pas mal.

les patrons ne bloquent pas, ils sabordent. c'est pas la même façon de faire.

Mais sur le fond on est d'accord, quand on doit bloquer des usines, routes .... pour compenser le nombre de mobilisés, on fait n'importe quoi. qu'une usine soit bloqué faute de salariés non gréviste c'est assez normale, mais que à peine 10% emmerde tous le monde ce n'est pas acceptable. dans une gréve comme ailleurs.

exactement, le pire c'est qu il ne représente vraiment pas grand monde moins de 5 % de la population

je cite toujour l exemple de mai 68
il y avait une france bloquer, des millions de manifestant
degaulle dissout l assemble national
les francais vote
le parti du general a remporter les 2/3 des sieges de députés

donc quand  en france tu a 10 milions de manifestants
tu a egalement 50 million de non-manifestants

Hors ligne

 

#52 2016-06-03 20:09:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la fin des encombrants?

purée pour une fois on va finir tous daccord sur un topic lol lol

moi ok avec ssa : les patrons empechent aussi des salariés d'aller bosser
dans un autre exemple quand par exemple les salariés partent en week end le vendredi, et revenant le lundi matin leur patron s'est fait la malle (et avec leur payes)
ou arrivant le lundi matin, il n'y a plus de machineries pour travailler car l'espace du week end tout a été démonté et expédié dans un autre pays

pour le reste on est tous ok que les mouvements genre de la CGT, des JA et autres jumeaux suivant régions, de la scnf et compagnie (car ce sont toujours les memes) ne gagnent rien à prendre d'autres travailleurs en otage et les priver eux de leur salaire malgré eux, et à force se sont mis plus de monde à dos que de s'attirer des sympathies à leur cause,
ils n'ont vraiment pas la bonne façon de communiquer et certains s'en foutent royalement dailleurs de ce qu'ils causent (égoisme et vision courte)

ssa tu proposes des solutions censées et logiques pas méconnues
j'ai déjà connu des gréves de controleurs sncf, les trains circulant tout de meme on pouvait faire des trajets gratuits et se rendre au boulot
ce genre de greve fait chier le patron, mais n'emmerde pas l'usager
car la gréve actuelle dans sa forme on se demande qui elle vise au final
tu parles si l'usager scnf qui a perdu sa journée de salaire va écrire a la direction sncf pour lui demander d'améliorer les conditions de ses salariés ^^
moi ils m'ont presque fait rater un contrat l'an passé, alors tu parle la sympathie que j'ai eu envers eux ce jour là et si j'ai eu beaucoup de complaisance envers leur petits malheurs et petits chagrins!
j'aurais plutot écrit à la direction pour leur demander de revoir leur salaire à la baisse en conséquence du service non rendu lol (et si on avait pu prendre sur leur paye pour me dédommager^^)

par ici on a souvent des gréves agricoles, ca serait bien par exemple qu'au lieu de nous faire chier et tout sacager ils restent sagement chez eux le temps d'impacter,
et par exemple au lieu de se débarrasser de leur déchets au frais du contribuable, ils pourraient simplement offrir de leurs produits à l'entrée d'un supermarché autour d'un dialogue
meme si une fois encore la cible est mal choisie
car je pense pas que la pauvre caissière ou la pauvre mémé venue acheter son kilo de sucre et qui se voit barrer la route par une orde d'énormes engins valant sa maison, va elle aussi avoir pouvoir d'influencer le trading des matiéres sur lesquel le dirigeant de la chaine de supermarchés n'a lui meme parfois pas grand controle

quand le probléme est "un patron", ok pour paralyser alors ce patron, quand le probléme est ailleurs, je comprends pas l'utilité de paralyser quelqu'un d'autre qui n'a rien a voir dans l'affaire
c'est comme ci demain mon voisin assassine ma copine car la sienne l'a quitté, ca fera pas revenir la sienne et il sera pas dédommagé pour autant car il ne pourra meme plus piquer la mienne pour remplacer la sienne^^
mais il se sera juste défoulé

c'est un sport national je vous dit, bientôt il va être reconnu officiellement et les points seront comptés en fonction du nombre de gens que chaque mouvement aura réussi à leur faire perdre de l'argent lol   (c'est dommage, au départ ils se battAIENT pour "notre avenir" en effet...)

Hors ligne

 

#53 2016-06-03 21:07:22

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: la fin des encombrants?

massu2 a écrit:

je cite toujour l exemple de mai 68
il y avait une france bloquer, des millions de manifestant
degaulle dissout l assemble national
les francais vote
le parti du general a remporter les 2/3 des sieges de députés

donc quand  en france tu a 10 milions de manifestants
tu a egalement 50 million de non-manifestants

dans les 50 millions de non manifestant, tu as 15 millions de mineurs et autant de retraité. dans les 20 millions restant tu as d'autre statut social qui gagnes à détruire les plus faibles.

Donc 10 millions dans les rues, c'est qu'il y a un vrai problème. sans aller si loin toutes les gréves ne sont pas à bannir. quand tout les routiers se mettent en gréve ou tous les agri. mais en france il y a des grève ou les gars ne savent même pas pourquoi ils font gréve.
Et grand bien leur fait d'être greviste, mais juste si ils ne sont pas suivi il doivent peut être se remettre en question.

Hors ligne

 

#54 2016-06-03 21:08:29

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: la fin des encombrants?

Bachelot,

je ne te réponds rien car je suis 100% d'accord avec toi.

Hors ligne

 

#55 2016-06-03 21:34:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la fin des encombrants?

ssa a écrit:

Bachelot,

je ne te réponds rien car je suis 100% d'accord avec toi.

cessez donc de parler à ma tante roselyne svp, et adressez vous à elle directement, moi je ne contient pas de E au milieu wink
voilà qui aura eu le mérite de réunifier des 62 tetes de nÅ“ud  avec des 59 tetes de bÅ“ufs  ^^
comme quoi oui, toute gréve n'est pas mauvaise, bon allez on boit un coup et on envoie la facture à la cgt ou aux ja ? smile (pour une fois qu'ils auront servi a quelque chose^^)

Hors ligne

 

#56 2016-06-04 05:33:49

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: la fin des encombrants?

rosie......le   principe    de   continuer    a   gratter    et   pas    faire    casquer    l'usager    me   plait    bien   , attaquer    le   larfeuille    ç'est   souvent   bien   plus    utile  et   Ã§a   fait   chier    personne......fais    gaffe    t'es    en   train    de   te    faire    baptiser    d'un   nouveau   pseudo..........bon   treve    de   connerie     pendant    que   certains     s'echinent     a    faire    la    greve      perso     je   cours    apres   le   taff    si   certains   d'entre   vous    ont   besoin   d'un    intermediaire    sur   place    pour   demarcher    ou   vendre       je   parle    anglais    espagnol    portuguais   et    ai   un   acces   relativement    privilegié    sur   la   base   spatiale  et   les   pays   voisins  ....proposition     restreinte    n'incluant    pas    sonia    et   charles   et    encore   moins    les   etablissements    pena   et   les    autres   bandits   de   grand   chemin    ....les   grigris    et   le   vol   a   l'arraché    tres   peu   pour   moi

Hors ligne

 

#57 2016-06-04 17:30:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la fin des encombrants?

si t'as des astuces pour acheminer du soleil chez nous, beaucoup vont etre preneurs de tes services wink bon si vous me cherchez je suis parti décorer mon sapin de noel, c'est de saison smile

Hors ligne

 

#58 2016-06-06 03:06:55

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: la fin des encombrants?

merde   Ã§a   tombe    mal   on   est    en   pleine    saison   des   pluies   genre   trombe   d'eau......du   coup   le   peu   de   soleil    que   j'ai     je   me   le   garde    pour   faire    secher  le   linge    ......je   me   plains   pas   je   crois pas   qu'on   soit   descendu    en   dessous   de   28.....   faut    bien   quelques   avantages   pour   compenser  le   reste   des   galeres  .....comme    on   est   quasi    sur   l'equateur   l'attraction   terrestre    est   pas   la   meme.......le   corps    fonctionne   pas   pareil   et   du  coup    faut    mettre    en   place    des   systemes   de   refroidissement......perso    j'ai   opté   pour   le   refroidissement   liquide      un    peu    comme   pour   la    fusée   .....il   faut   a   tout   prix   eviter   la   deshydratation    et    se   desalterer    regulierement......principe   de   base    pour   survivre    en   milieu    tropical   humide.....bon    du   coup en    vous   lisant   les   uns   les   autres  j'ai   bien   compris   que   la    cgt   c'est   pas   votre   liquide   de   refroidissement    preféré....    effectivement    ces   gens   la   ne   sont   pas   exempts    de   tous   reproches    et   si   je   suis   massu   tu   fermes   pas   ma   zone   industrielle   .....ça   m'est   arrivé   une   fois   lors   d'une   greve   pour   le   prix    des   carburants   ......j'ai   meme   poussé    le   vice   par   paresse    un   peu    et   par   provocation    aller   acheter   de   l'eau   au   chinois    de   la   zone   avec   mon   harnais    de   securité    bossant   sur   l'appontement   tout   proche    en   ouvrant   grand   ma   gueule     comme    quoi   personne   ne   m'empecherait   de   taffer     que   j'avais   pas   l'intention    de   prendre   des   penalités    de   retard    sur   mon   job    et   que    si   y'avaient   des   amateurs   pour   casquer    mon   loyer   d'atelard    je   les   attendais   .....    j'emmerde    les   barrages    et    les   keufs......allez   tous    vous    faire   mettre    .....vous   etes   en   train   de   me   niquer    20000    pour    quelques    centimes   a   la    pompe   rien   a    branler......donc   mauvaise   limonade    et   regards   noirs     j'ai    pas   pris   de   coup   de   sabres    mais   limite.....j'ai   usé   des   ruses   de   sioux    pour   passer   les   barrages    recuperer   ma   caisse    qu'etait    hors   zone    truc   muche    je   t'epargne   les   details   et   j'ai   fini   ma   maille    avec    les    felicitations    du   client        malgré   un   mois   de   greve   trois   jours   d'avance   sur   les   delais   qui   comme   tu   l'imagines   etait   reglé    sur   le   timing   du   rafiot    qui   devait    accoster   pour   le   centre   spatial.......moralité    de   l'histoire    .....le   chargé   d'affaire    endel    a    ramassé    les    lauriers   nous   on   a   pas   ete   casqué   plus   vite.....meme   pas   une   petite   prime    d'efficacité    ou   de   rendement    quetchi.....on   a   eu   vent   des    felicitations    par   la   bande......total    le   basque   pour   tenir    ses   engagements    vis   a   vis    de   trou   du   cul    de   gratte   papiers   (bien   sur    c'est   moi   qu'avait   trouvé   la   solution   technique    en   changeant    sa   putain    de   nacelle   negative     pour   des   gueuses   betons   avec   une   petite   nacelle   a   cables   normales   gain   de   fric   et   de   temps   considerable )   a    du   se   mettre   en   porte    a  faux   avec    la   moitié    du   bled    pour   au   final   gagner    un   poil   de   consideration    d'un   enfoiré   jeune    branleur   qui   m'avais   tiré    le   prix   au   mini   genre   ras   des   paquerettes    qui   s'est   empressé   de   se   barrer   en   nouvelle   caledonie   grace   au   soutien   de   mon   vieil   ami   chef   tuyauteur   lorrain   qui   m'engueule   quand   il   a   pas   de   reponse   a   ses   voeux   de   fin   d'année   dix   ans   apres   contrairement   au   petit   branleur    qui   pratique   le   silence   radio   depuis   sa   planche   de   surf.....donc   le   resultat    c'est   qu'il   faut   de   la   peau   de   couille   pour   conserver   le   tabac   .....donc   je   m'empresse   pas   specialement   a   condamner    les   vieux   sangliers   de   la   cgt    ,    des   coups   tordus   et   des  gouvernements    ils   en   ont   deja    vu   passer   ...moi   perso   je   m'en   branle    ça  fait   bien   longtemps   que   je  sais   plus    ce   que   c'est   qu'une   fiche   de   paye....cependant    je   pense   qu'il   faut   des   couillus   pour   eviter    les   trucs   genre   samsonite   et   du   prolo   en   face   d'une   tour   de   verre   aux   states    .....a   un   moment    faut   de   l'equilibre      dans    les   forces    et   des   durs   a   cuire      pour    limiter   les   abus....le    cash   investigation    sur   les   chauffeurs   routiers    chez   geodis    filiale   de   la   sncf   donc   un   peu   l'etat   quand   meme    prete   a   reflexion......il   serait   temps   de   poser   des   conditions    quant   a   notre   appartenance    a   l'europe.....si   meme   l'etat    commence    a   employer    des   roumains   sous   payés    on   va   ou   ?....     meme    si   Ã§a   derape   quelques    fois    faut   des   gros   bras   pour   contrebarrer  , du    solide    capable    de   faire   ceder   l'etat ,    mis   en   place    contrairement    a   ce   que   l'on   pourrait   croire    par   des   familles   de   fric  ......meme   qu'en    y   regardant    bien    c'est    un   peu   toujours   les   memes   la   droite    et   la   gauche    c'est   le   chemin    de   l'enculade    et   la   depouille   organisée...   demerde   toi   a   trouver   sur   le   net   ton   imposition    nous   on   a   trop   de   boulot   n'oublie   pas   ton   coup   de   baton   si  t'es   en   retard   on    t'as   a   l'oeuil......franchement    la   france    commence   a   me   gonfler  pourtant    je   peux   te    dire   que  je   vis    ce   pays    dans   mes   veines    malgré    quelques   cotés   independantiste    basque   a   mes   heures  mais  ils   commencent   tous   a   me   fatiguer  .....       https://www.youtube.com/watch?v=tES5SgZ … freload=10        san   antonio   et    rabelais     la    fontaine    tu   vois   le   franchouillard   de    base ,    du   jacquou.......ces    enfoirés    de   je   ne   sais   quel   jour    sont    en   train   de   me   ruiner   les   tympans    avec    leur   incantations    a   la   mords   moi   le   noeud......je   me   demande    bien    comment   dieu   a   inventé     les   bresiliens     et   les   adventistes   et    les   couillons   de    je   ne   sais   quel   jour......font   chier   ces   cons   .....putain     j'ai   rien   contre    le   fait    que   Ã§a    bêle    mais    putain   bêlez    en    gospel      un    peu   de   classe   que   diable    ....ces   enculés   sont   farcis   de   subvention   et   de   cotisations   de   trous   d'uc    qui  bêlent   a    l'unisson.....plus    je   vieillis    moins   je   crois   en   la    nature    humaine   et   encore   moins    a   celui    qu'ils   appellent   dieu....putains   de   voisins!!!!!!    vive    mon    labrador    c'est   definitivement     le    meilleur......bon    je   sais    le   debut   c'etait   le   soleil    et   le   temps   s'est   legerement    couvert.......si   t'as   rien   d'autre   de   plus    urgent   degote   toi   le   film    sur   le   net   :    terre    des   hommes   rouges    de   marco bechis    et    rendez   vous   chez   jeanine     https://www.youtube.com/watch?v=ar3Haycvmak        ......de   l'aubepine     le   souffle   du   printemps   et   de   la   romance   pour   le   14   juillet    ...a   ton   service   desolé    de   pas   etre   trop  zouk   aujourd'hui

Hors ligne

 

#59 2016-06-06 03:28:37

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: la fin des encombrants?

merde    j'avais    oublié    la    romance    https://www.youtube.com/watch?v=iNcSbPXU9Fg     promis    le   prochain   coup   t'auras    du    vive   les   enfants   de   cayenne

Hors ligne

 

#60 2016-06-06 04:03:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: la fin des encombrants?

bon    faut   se   marrer   un   poil   quand   meme    https://www.youtube.com/watch?v=U-NQE8HYD-0

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 10 requêtes exécutées ]