Résultat après 6 mois de démarches, j'ai vaincu l'administration française
http://image.poubelles.be/WP-20160528-001-1-.jpg
Felicitation !!
Bien joué,j'ai le dossier et c'est vraiment galére.
Vive Hercule !!
pas moyen de voir la feuille entiere......c'est quoi ? l' icpe avec un dossier qui te coute les deux bras ? l'etude qui s'occupe savoir comment la souris qui squatte mon bureau arrive a echapper à cette feignasse de chat et si le moustique de base n'a pas ingurgité trop de r22 avant de me refiler le shigunguya parce que le crapaud buffle qui vit dans le fossé fait le difficile....la seule fois ou j'ai essayé de me rencarder j'ai vite baissé les bras....et ta becane c'est combien de m².......stop les petits gars j'ai pas de paye a la fin du mois on va deja essayer d'en gagner un chouia et apres on verra......l'eternel probleme de la france t'as encore pas gagné une tune qu'il faut deja en sortir tous azimuts......si c'est ce truc , chapeau bas t'es fortiche, et vu le cout et les demarches j'ai vite fait marche arriere
tu a juste déposé le dossier ou il a été accepter ?
parce que les echos que j'ai eu , c'est qu'il trouve tjr quelque chose pour t'emmerder !
Non c'est bon pour eux mais c'est vrai que le 1 er dépôt du dossier date du 20 décembre 2015 il a fallut le refaire 3 fois pour les différents problèmes de plans, de normes de stockage et de risque incendie et j'ai passé une après midi avec quelqu'un de chez eux qui est venu en visite fin mars. Donc faut pas en avoir besoin pour avant hier...
salut l'ours ça faisait un moment c'est un plaisir...