Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-06-22 00:24:34

DebutsFerraille
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-06-22
Messages: 7

Présentation :)

Bonjour a tous,
Alors voilà un ami & moi même récupérons de la ferraille et autres métaux dans l'entreprise du père de mon ami.
Nous sommes âgés de 15 ans et demi et moi même de 16 ans et donc nous avions trouver l'intérêt de recycler des métaux en début d'année.
Depuis nous y mettons la main à la pâte les mercredi après-midi et en période de vacances et nous travaillons tout les 2 à la même fréquence, donc nous faisons 50/50 des bénéfices et vu que tout appartient au père de mon ami, nous payons aucune ferraille.
Nous avions beaucoup travailler durant nous 3 semaines de vacances de février, et donc nous avions beaucoup charger de ferraille dans de grandes cages, mais l'inconvénient c'est qu'on devait charger des tonnes, mêmes si il doit encore y avoir quelques tonnes qui trainent, ce n'est pas très rentable mais nous le faisions, nos parents avaient pris le temps pour faire des trajets avec à chaque fois une tonne à 1 tonne 5 de ferraille, donc on c'était plutot concentrés sur les moteurs et légèrement sur le laiton.
Et bon nous travaillons par toutes les conditions parfois, c'est devenu notre passion, malgré que quelques personnes de notre entourage nous font des remarques nuls, nous continuerons la majorité de l'été !
En tout cas merci de l'acception sur ce forum, qui nous sera utile pour la suite des aventures smile.

Hors ligne

 

#2 2016-06-22 06:22:10

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Présentation :)

ils feront moins les marioles quant t'auras des bras comme leurs cuisses lol


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#3 2016-06-22 06:29:46

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Présentation :)

Bienvenu et bon courage amis recuoerateur


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#4 2016-06-22 18:30:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Présentation :)

bienvenue chez nous, toujours un plaisir de voir des jeunes travailler au lieu de regarder les mongols de la télé realité
et ils feront moins les marioles aussi quand toi un jour t'auras des billets et que sortant d'une banque tu les croisera eux sortant de la caf ou de chez mémé
si vous avez des Tonnes, faut les rentabiliser en séparant les matiéres et en triant
d'une maniére ou autre, c'est forcément un gain quand c'est gratuit, et en charriant à la T le gazol est forcément amortit aussi
d'autre part la notion de gain, comme de richesse, ou de valeur, peut prendre divers aspects
et a votre age savoir déjà travailler et reconnaitre les métaux, cumule tout celà, tu verras un jour a quel point la connaissance sert wink

Dernière modification par Bachlot (2016-06-22 18:36:46)

Hors ligne

 

#5 2016-06-22 22:08:01

pichouline
Désosseur d'écrans
Lieu: Beaucaire
Date d'inscription: 2016-05-29
Messages: 20

Re: Présentation :)

Je suis bouche bée. Félicitations à ces ados qui ont déjà tout compris à la vie. Voilà des jeunes qui ne seront jamais dans le besoin. j'aurai tant aimé être comme eux à leur âge et prouver à mon père ce dont j'étais capable avanr qu'il ne meure si jeune. j'aurai fait sa fierté. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!


récupération de métaux , dépiotage et revente

Hors ligne

 

#6 2016-06-23 17:14:15

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Présentation :)

bienvenue sur le forum...


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#7 2016-06-23 18:01:35

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Présentation :)

Bonjour et  bienvenue a toi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2016-06-24 22:58:40

DebutsFerraille
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-06-22
Messages: 7

Re: Présentation :)

Merci beaucoup de vos gentils messages smile ça nous fait chaud au coeur et ça nous motive d'avantage !

Cyril0612, aha oui pas mal smile mais c'est vrai qu'on prends vite des bras dans ce boulot.

Labr29, merci beaucoup, nous vous souhaitons également un bon courage pour la suite des aventures smile.

Bachlot, merci beaucoup de ton message, c'est vrai que depuis le temps nous avons accumuler pas mal d'argent, mais on en à aussi dépenser un peu, on s'est fait plaisir aussi avec mais le plus important reste sur notre épargne smile après c'est clair que ça nous fait de l'argent en plus smile Merci aussi pour les encouragements, ça fait plaisir smile

Pichouline, merci beaucoup également pour ton message qui nous touche smile !

le belge, merci beaucoup smile

tortuga09, merci beaucoup smile

Hors ligne

 

#9 2016-06-24 23:25:24

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Présentation :)

bon bah c'est cool des nouveaux ferraillos ne tiens pas compte de ce qu'il se dit autours de toi l'important,c'est de faire ce que tu aimes si ça te permets de vivre au quotidien smile

Dernière modification par cyril0612 (2016-06-24 23:26:03)


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#10 2016-06-28 17:05:22

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Présentation :)

Bienvenue à tous les deux wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]