Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2016-07-18 21:00:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bon alors on le fete cet été?

bachlot , le camion est bien un Renault premium carrossé en fourgon messagerie , le déflecteur dans la pratique ne peut être devant le frigo car l'air sert a refroidir la radiateur du frigo, de plus le numéro du certificat sanitaire en bleu clair et sa date de validité apparaissent en haut a droite de la caisse frigo, et il n'y est pas !

voila quelque photo te montrant un Renault premium frigo et 2 photo de celui de nice dont 1 avec la vision interieur de la caisse

http://image.poubelles.be/caisse-frigorifique-renault-premium-320-vitrolles-marseille-13127-2720132459373543721.jpg

http://image.poubelles.be/camion.gif

http://image.poubelles.be/camion-fou.jpg

Dernière modification par madmax09 (2016-07-18 21:01:00)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#27 2016-07-18 22:21:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

merci Madmax pour ton expertise smile en effet, les médias en principe muselés aux paroles de l'Etat dans ces périodes de controle, ont bien voulu nous vendre un frigo comme excuse à l'avoir laissé passé

Hors ligne

 

#28 2016-07-18 22:43:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

sinon parmi tant et plus de solutions et sans rétablir pour autant la peine de mort contraire à notre étique, nous avons des services de renseignements et d'actions au top, juste qu'il faille leur redonner des moyens d'action comme avant, je trouve que notre beau pays a su, et sait encore, dépenser beaucoup pour supprimer/faire supprimer des gens sur des territoires extérieurs, peut etre peut t il simplement remettre çà en place dans sa maison? et on dit rien à personne smile donc on viole pas de conventions smile comme on avait toujours fait smile  (pas de preuves pas d'aveux pas de coupable, c'est pas nous smile )

Hors ligne

 

#29 2016-07-18 22:58:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

meme Massu2 pourrait approuver cette finesse smile

Hors ligne

 

#30 2016-07-19 07:24:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: bon alors on le fete cet été?

parfaitement d accord

meme si la moral le reprouve
la justice le condanme

ce qu on nomme "la raison d'état" le permet

Hors ligne

 

#31 2016-07-19 15:32:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

Pas partisan au départ de ces actions clandestines, et bien conscient de la difficulté à donner des permis de tuer non officiels sur notre sol à des agents de la surveillance et renseignement, c'est plus facile à l'extérieur, car quand çà péte le territoire est loin des atteintes et balles perdues et émeutes
Les centres prévus de dé-radicalisation (mème si rien n'est encore prouvé pour Nice et lien avec daech) seront pas en place ni efficaces au jour meme, désendoctriner des gens perdus ayant pété les boulons est un long travail de patience comme dans les "aprés-secte"  les méthodes sont les memes
Le controle des réseaux sociaux et la possibilité d'inculper pour simple consultation d'un site d'appel à la guerre et meurtres, vont demander aussi un temps avant de porter leur fruit et impacter
encore faudra t il les conduire à ces centres de "soins" , ce qui de leur propre chef, peut etre encore plus long (comment précher le contraire à un convaincu à moins d'un soubresaut de conscience de sa part pour s'en sortir?) faut se rapeler des jeunesses d'hitler par exemple et de toute autre secte
Je trouve que le gouvernement actuel fait ce qu'il faut en ces choses, mais pour ceux impossible à expulser faute de preuves car méfiants et faux dans leurs discours, ou ciblés car on sait que oui les suivant jour et nuit, ils vont à un moment ou autre commettre un acte meurtrier, ou le faire commettre
On pourrait tout de meme (sans rien à dire à personne) délivrer quelques permis de tuer, je pense que nos ennemis de l'intérieur ont eux aussi droit de mourir et surtout pas en martyre d'honneur après avoir accompli leur acte ou pire faits des fidèles ?
Dans un pays en guerre, enfin  "il parait" c'est pour moi la gendarmerie et le reste de l'armée qui doivent veiller, c'est comme au foot (on peut pas toujours tout miser sur l'attaque) et non pas la police qui comme vue dans ce fait n'a pas toujours peut etre la bonne formation pour répondre suivant les unités
On doit aussi "accueillir" les types identifiés en retour au lieu de simplement les surveiller, qu'ils se nomment ben ali kevin ou mickael, car le bouton poussoir d'une bombe ou la gâchette d'une arme, se moquent bien de la couleur de peau pour remplir leur fonction.
On pourra toujours me dire qu'en temps de guerre il y a des principes, le seul que je connaisse c'est de buter tes ennemis armés avant qu'ils ne tirent, et "arme" est un vaste concept juridique, la parole comme le savoir sont des armes parfois.

Hors ligne

 

#32 2016-07-19 19:35:58

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: bon alors on le fete cet été?

Si il y a des permis de tuer , on sera bien les derniers à le savoir !
C'est pas le genre de choses qu'on annonce au journal officiel !

Hors ligne

 

#33 2016-07-19 21:59:37

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bon alors on le fete cet été?

Recycl_Age a écrit:

Si il y a des permis de tuer , on sera bien les derniers à le savoir !
C'est pas le genre de choses qu'on annonce au journal officiel !

sauf si c'est toi qu'on vient tuer !! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#34 2016-07-19 22:53:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: bon alors on le fete cet été?

enfin tout çà c'est du "blabla"

a force d avoir céder sur tout (jour de piscine reserver pour les femmes voilées, viande halal dans nos cantine, prière de rue etc etc...)
comme dit si justement au dessu on recolte se que l on sème
au si bien a l interieur de nos frontière
que a l exterieur

Hors ligne

 

#35 2016-07-20 10:03:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bon alors on le fete cet été?

Bonjour
Qu'elle histoire quand même ,
Donc en gros il a tué des innocents rien avoir avec ces croyance et dans ce lot une 30 ene de gens de ça propre confession .
Pauvre gens !!!!
Après le Maire de cette ville vient crié au scandale
qu'a t'il fait exactement ?
après la région Parisienne ces bien a Nice qu'il y a eu le plus de dépare pour les zone de combat ?
allé une vidéo a voir et a ce posé les bonnes questions
  https://youtu.be/qxRe0O8Szp4


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#36 2016-07-20 13:28:27

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: bon alors on le fete cet été?

je me demande a quoi sert ce sujet sur un site de ferrailleur??????????????????????

Hors ligne

 

#37 2016-07-20 13:48:33

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: bon alors on le fete cet été?

Demande ca à Bachlot et Massu !!!!!
On leur dis à chaque fois de créer un fil "politique" ou "social" , mais non ils sont capables de déborder dans un sujet "Pere Noël" !
On vous aimes les gars , j'adore discuter avec vous , mais please pas sur tout et surtout n'importe ou !!!!
lol lol

Hors ligne

 

#38 2016-07-20 19:12:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

pour ma part rien de politique, un sujet sur l'été et le 14 juillet s'y imbriquait donc wink c'est meme toi recycl-age qui a lancé le sujet attentat http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 45#p146245 wink

sinon concernant les priéres de rue, et pourquoi donc de rue? car les mosquées pas assez grandes dans certains bourgs : donc on en construit d'autres, et ceux étant contre la priére de rue sont aussi contre les constructions (cherchez l'erreur) en France on est libre de choisir sa religion, et faut bien accepter que la religion musulmane comporte bien plus de fidéles pratiquants francais que notre vieille église catho. on n'y pourra rien de toute façon car çà n'enfreint absolument rien.
maintenant je n'ai pas noté qu'on m'impose des menus, celui qui veut du "hallal" (meme si çà n'existe pas en fait), il mange son truc, rien n'oblige autrui à en manger et se priver de cochon ou d'autres choses, ce faux label c'est juste un business qui rapporte gros à certains, et si çà dope l'économie bah tant mieux pour nous grace aux cons qui l'achéte
mais bon, moi ca me dérangerait pas par exemple de bouffer du hallal chez quick, car il pourrait affirmer "100% pur boeuf élévé/abattu en france" sur leur pancarte, que ce serait aussi faux et que je rigolerais autant
mais là dans ces derniers échanges n'est absolument pas la cause du terrorisme
car si on laissait vraiment tout faire à certains, pourquoi nous attaqueraient ils ?
faut se dire que les trous du cul planqués dans leurs grottes avec des chévres et manipulés par des "érudits" qui savent pas lire, se moquent bien des horaire de la piscine chez nous
ils nous font juste attaquer sans savoir pourquoi pour certains au fond, car nous les empêchons de tourner en rond chez eux principalement
on récolte simplement le fruit de nos actions en extérieur et faut les assumer

concernant les permis de tuer, bien sur qu'on va pas te le dire au JT, en général quand quelqu'un de génant disparait, l'affaire est forcément tournée en accident, suicide, ou en attentat, ou en pusch pour l'extérieur, mais faut pas se leurrer que çà se pratique bel et bien et depuis longtemps meme si peu de président s'y mouille laissant nos services secrets en décider eux meme (et assumer eux meme si coincés ou échec)
notre histoire contemporaine est truffée d'exemple

Hors ligne

 

#39 2016-07-20 22:41:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: bon alors on le fete cet été?

Recycl_Age a écrit:

Demande ca à Bachlot et Massu !!!!!
On leur dis à chaque fois de créer un fil "politique" ou "social" , mais non ils sont capables de déborder dans un sujet "Pere Noël" !
On vous aimes les gars , j'adore discuter avec vous , mais please pas sur tout et surtout n'importe ou !!!!
lol lol

ben pour ma part a moi,
j avait bien comprit que le sujet etait politique et je n y est pas repondu dans un premier temps

mais comme mister bachlot a citer mon pseudo, j ai interprètez la citation de mon pseudo "massu" comme une invitation au debat

donc voili voilà me voici me voilà

Hors ligne

 

#40 2016-07-21 06:59:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon alors on le fete cet été?

ptdr bah non rien d'un débat, nous sommes pour une fois en unité nationnale, contrairement à nos comédiens du gvt

sur ce bonne journée a toutes et tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]