Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2016-07-29 20:45:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Maison abandonné

on ne peut vraiment pas forcer les choix d'autrui smile

Hors ligne

 

#27 2016-07-30 06:54:18

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Maison abandonné

non mais en faites je crois qu'il parlait d'y envoyer ses enfants pour pas avoir de problème avec la maréchaussée lol


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#28 2016-07-30 09:59:00

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Maison abandonné

Un Rom parmi nous ???,
Vade retro satanas !!!!!
lol

Hors ligne

 

#29 2016-07-30 18:39:12

levelone
Trimballeur de batteries
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2016-07-24
Messages: 8

Re: Maison abandonné

Recycl_Age a écrit:

T'es plus un gamin , il me semble . Alors si t'a envie de voler , va s'y . Mais nous on t'explique juste les conséquences . Il y a eu le cas ici en Alsace , il n'y a pas longtemps . Des mecs sont allés se servir dans une vieille usine désaffectée . Ben tu sais quoi , ils dorment en prison .
Tu demande "Faite moi mentir" , ben on le fait .
Mais si tu fait toi même les questions et les réponses , tu dégage du forum .

Je dégage de nulle part. A moins que tu sois admin du forum je reste ici mon gars. Mais j'ai bien saisi l'ensemble des messages de la <propriété privée. Et c'est vrai, chacun est propriétaire de son bien et de son terrain.


No one is innocent

Hors ligne

 

#30 2016-07-30 21:31:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Maison abandonné

levelone a écrit:

Recycl_Age a écrit:

T'es plus un gamin , il me semble . Alors si t'a envie de voler , va s'y . Mais nous on t'explique juste les conséquences . Il y a eu le cas ici en Alsace , il n'y a pas longtemps . Des mecs sont allés se servir dans une vieille usine désaffectée . Ben tu sais quoi , ils dorment en prison .
Tu demande "Faite moi mentir" , ben on le fait .
Mais si tu fait toi même les questions et les réponses , tu dégage du forum .

Je dégage de nulle part. A moins que tu sois admin du forum je reste ici mon gars. Mais j'ai bien saisi l'ensemble des messages de la <propriété privée. Et c'est vrai, chacun est propriétaire de son bien et de son terrain.

A peine quelque jours d'inscription, et déjà plein d'arrogance dans tes paroles !

ici nous sommes sur un forum plutôt cool mais cela n'empêche pas la politesse et le respect quand on s'adresse au autres, chacun ici fait ce qu'il veut dans sa vie mais que l'on assimile les ferrailleurs a des gens sans gène, ne respectant pas la propriété privé ne convient a aucun membre régulier sur ce forum

personne ici ne cautionnera jamais la violation de propriété privé même si cette propriété est délabré, ou semble abandonné, même un champs garni d'herbe est une propriété privé, lorsque je fait de la détection de métaux en campagne, je demande toujours l'autorisation au proprio afin de fouiller son champs

Donc un peu plus de respect, un peu moins d'arrogance, et de la coolitude feront de toi un membre idéal avec qui nous apprécierons discuter et répondre a tes questions !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2016-07-30 23:56:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Maison abandonné

" lorsque je fait de la détection de métaux en campagne, je demande toujours l'autorisation au proprio afin de fouiller son champs "

autorisation au propriétaire ou au fermier qui cultive la parcelle ?????
autorisation verbal ou ecrite ???????

et tous ce que tu trouve tu le restitue dans les regles de l art selon la legislation en vigeur .................................... ?????????????????

Hors ligne

 

#32 2016-07-31 00:16:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Maison abandonné

En général tu demande à celui qui cultive c est le plus simple , sa se passe oralement, la loi dit 50 50 mais comme j ai jamais trouver de lingot d or ou quoi que ce soit de valeur. Il m ont toujours fait cadeau de leur boîte de conserve rouille ou de leur poignée de clou. En général il s en foute il veulent juste que tu reboucher les tous afin que les bêtes ne se fassent pas mal et te laisse tranquille


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#33 2016-07-31 08:53:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Maison abandonné

celui qui cultive (exploite) la parcelle, n'en n'est pas forcement le propriétaire

les rapport entre le propriétaire et son fermier ne sont pas toujours au top et ce que le premier t accord sans en avoir les prérogatives n'est peut etre pas du gout du second

mais je ne doute pas que si un jour tu trouve un trésor de valeur (en or, argent etc) ou meme historique tu t empressera de le restitue

Hors ligne

 

#34 2016-07-31 21:39:42

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Maison abandonné

Pareil pour la détection je demande au propriétaire des champs autorisation verbale, ça m'a toujours suffit même en cas de contrôle de gendarmerie, pour ce qui est des trouvailles, les proprios m'ont rarement demandé des trucs, de temps en temps une monnaie ou un objet pour souvenir, sinon ils me laissent toutes les trouvailles, les trucs sympas comme les déchets, qui bien évidement sont tous ramassés, triés et valorisés ^^


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 12 requêtes exécutées ]