Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-04-06 21:47:10

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

lot de grosse imprimante de bureau..

Tout es dans le titre, si quelqu'un est intéresser par le rachat d'un lot d'imprimante de bureau (+/- 75kg pcs) faite moi signe... possibilité de livraison  dans un rayon de 100km de Charleroi..
certaine sont entière mais je ne sait pas si elle fonctionne encore et d'autre ont servit de donneuse d'organes..

Hors ligne

 

#2 2016-08-25 16:24:36

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: lot de grosse imprimante de bureau..

loco a écrit:

Tout es dans le titre, si quelqu'un est intéresser par le rachat d'un lot d'imprimante de bureau (+/- 75kg pcs) faite moi signe... possibilité de livraison  dans un rayon de 100km de Charleroi..
certaine sont entière mais je ne sait pas si elle fonctionne encore et d'autre ont servit de donneuse d'organes..

petit up de mon annonce car je vais encore allez en chercher dans le prochain jours....

Hors ligne

 

#3 2016-08-25 19:31:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de grosse imprimante de bureau..

Tu pourrais mettre quelques photos et références des machines qui sont entiéres, des fois que ...
et pour savoir si elles marchent suffit souvent de brancher les prises et les essayer wink
mais en principe tu demandes simplement à l'entreprise qui t'as demandé de les débarrasser et eux le savent

Pour celles "pas entiéres" ou meme en panne, c'est juste surtout beaucoup de plastique et pas grand chose à valoriser, tu as du "trasch" c'est à dire du déchet et encore plus chiant pour celles qui ont une fonction "scanner"
Le mieux pour toi c'est en récupérer les quelques cartes, câblages, et connectiques, pour les valoriser et faire éliminer le reste

En France tu pourrais en être débarrassé sans avoir à payer si tu étais particulier, en Belgique et pour un professionnel comme toi et surtout avec un lot conséquent, je connais pas vos filières mais je serais surpris que tu n'ais pas à payer  (sans vouloir te gâcher le plaisir  lol)

En tapant imprimante dans ce moteur de recherche : http://poubelles.be/forum/search.php  et en sélectionnant cette rubrique : http://poubelles.be/forum/viewforum.php?id=16
tu pourras te rendre compte par toi même de ce que çà contient souvent (rien) lol  et que tu risque pas de voir des gens se bousculer pour acheter ton lot lol
J’espère que tu as été payé pour faire ce travail de débarras? sinon tu risque bien d'en être pour tes frais !

Hors ligne

 

#4 2016-08-28 21:17:58

cerv
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2016-06-06
Messages: 17

Re: lot de grosse imprimante de bureau..

Bachlot a tout dis, je viens te les chercher gratos si tu veux, mais payer pour ça difficile

Hors ligne

 

#5 2016-08-29 15:52:20

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: lot de grosse imprimante de bureau..

Pour celles "pas entiéres" ou meme en panne, c'est juste surtout beaucoup de plastique et pas grand chose à valoriser, tu as du "trasch" c'est à dire du déchet et encore plus chiant pour celles qui ont une fonction "scanner"
Le mieux pour toi c'est en récupérer les quelques cartes, câblages, et connectiques, pour les valoriser et faire éliminer le reste

s'est exactement ce que je fait, je ne me casse même pas la tête à les tester...je récupère un max et met le reste à la ferraille...quand il y as trop de plastique il me retire 10% du poids smile ...

En France tu pourrais en être débarrassé sans avoir à payer si tu étais particulier, en Belgique et pour un professionnel comme toi et surtout avec un lot conséquent, je connais pas vos filières mais je serais surpris que tu n'ais pas à payer  (sans vouloir te gâcher le plaisir  lol)

je ne suis pas pros je fait ça pour mettre du beurre dans les épinards... wink

il es clair que sur une tonne de machine je retire plus de ferraille qu'autres choses...mais bon étant un peu insomniaque cela occupe mes soiréesmile

Hors ligne

 

#6 2016-08-30 18:22:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de grosse imprimante de bureau..

voilà tu connais donc toi meme la réponse à ton offre, tentes plutot ta chance sur des forums de réemploi qu'ici

si tu veux pas te faire chier a tester etc pour espérer un peu plus, c'est soit vraiment que tu veux pas te faire chier lol soit que tu te doutes qu'elles soient nazes

maintenant tu fais ce que tu veux mais je me demande comment tu gagne quoi que ce soit avec ce produit sauf si on te les reprends en platinage (fer sale mélé)

en fait les seuls vraiment gagnants sont je crois ceux qui s'en débarrassent auprés de toi alors qu'elles ont responsabilité de le faire via des voies agrées, connaissant pas la législation belge, je me demande aussi comment elles font...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 9 requêtes exécutées ]