Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-03-23 11:04:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pssst, buurn?

oui je suis pour le retour à une vie saine au contact des bactéries qui renforcent l'organisme comme dans l'ancien temps big_smile

nan mais j'utilise pas de denti fluor vu qu'on en absorbe déjà la quantité suffisante avec d'autres trucs ; ni le deo à l'alu des ninjas wink ni crémes à bronzer lol

Dernière modification par Bachlot (2008-03-23 11:05:31)

Hors ligne

 

#27 2008-03-24 18:21:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pssst, buurn?

mince j'oubliais encore un truc!!!
le fluor c'est un déchet de la fabriquation de l'alu et faut peut etre bien en faire quelque chose vu qu'on a fait reduire les doses de pesticides dans les champs???  çà sert aussi à fabriquer tout les medicaments sedatifs qu'on prescrit à gogo en france car oui oui le fluor endort le cerveau à certaines doses et il est dans les 60medicaments sedatifs connus (et vendus toujours par les mémes groupes qui detiennent TOUTE la chaine à présent), les allemands le mettait dans l'eau des stalags pour empecher les prisonniers d'etre trop incontrolables et révoltés...

nous voilà donc fin pret pour etre receptif à une soirée tv ou entre 2 images de famine et de guerres, la pub de ces chaines dirigées en partie par ces mémes gros groupes va nous pousser à acheter des tas de trucs en pvc et autres produits et déchets petroliers et bouffe à l'alu afin que tout ce materiel nous reconforte moralement tout en nous intoxiquant (autant mentalement que physiquement) et tout en enrichissant toujours les mémes gens : 80% des richesses de la planéte sont aux mains de 20% des gens. pour nous les 80% du peuple nous détenons 20% et ce chiffre ne va pas en montant comme on le voit tous à nos niveaux de vie en faisant les courses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 10 requêtes exécutées ]