Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-11-21 10:37:09

Recyclage17
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-11-21
Messages: 2

Bonjour :).

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir acepter sur le forum smile.
Je suis heureux d'etre parmis vous et d'avoir des conseils de plus grands dans ce métier.
Je n'ai que 17 ans et je commence petit à petit dans ce monde, avec comme but de débarasser la ferraille les week-end et jours fériés dans l'avenir lorsque j'aurais l'experience dans ce domaine.
Pour les métaux que je recherche et que je revends : Inox, Acier, Fer, Cuivre, Laiton, Câbles etc...
Je revend peu pour le moment, car j'ai pas encore les moyens et pas encore le droit de pouvoir partit seul à la conquete de la ferraille, dans une année avec extrêmement de chance j'espère pouvoir m'offrir avec l'aide de mes économies des reventes et de ma famille, avoir une petite camionnette pour être libre dans la recherche de ferraille smile.
Voilà, je suis vraiment impatient d'avoir mon permis pour partir à la conquete, j'essayerais par la suite aussi de regarder avec des entreprises s'il n'on pas de matières recyclables à me donner ou me revendre si la quantité est importante.

Mais je dois vous dire que j'ai extremement de mal à trouver mes matières pour en faire de l'argent.

J'ai penser à débarasser les garages motos/automobiles de leur batteries ? Mais je pense que c'est perdu d'avance ?

Et aussi, le carton peut-il rapporter quelques sous ? Quels sont les tarifs pratiqués au kg de carton ?

Voilà je vous remercie d'avance smile.

Hors ligne

 

#2 2016-11-22 00:51:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bonjour :).

Bonsoir et bienvenue a toi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2016-11-22 08:36:42

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Bonjour :).

salut et bienvenue


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#4 2016-11-22 08:45:06

tetram
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2015-12-10
Messages: 70

Re: Bonjour :).

Bienvenue

Hors ligne

 

#5 2016-11-22 16:20:30

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bonjour :).

Recyclage17 si tu as perdu tes identifiant de ton autre adresse Mail suffit dans faire la demande Hugo tongue


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2016-12-01 22:58:58

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Bonjour :).

bienvenu à toi

Hors ligne

 

#7 2016-12-06 03:43:29

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bonjour :).

salut  le  pt'it   père......bon    courage      et   bienvenue   a   toi  .Perso    pour   moi   le   carton   n'a  pas   d'interet    ça   depend    des   departements   et   de   ta    region......il  te  faut  faire   une  recherche  a   savoir   si   les   acheteurs   existent   dans   ta   region   pareil   pour   les   pallettes   etc....c'est    un   tres   vieux   metier    que   la   biffe ,    fut   un   temps ,  le   chiffon  etait   recuperé   en   masse   pour   les   industries    papetieres    de   meme   que   les   os   pour   fabriquer   la   colle   et  les  peaux  de  lapin  ....c'etait  une  corporation  tres  puissante   avant  que  les  villes  et  communes  choisissent   des   systemes  de  collecte   qu'on  appelle   aujourd'hui   eboueurs   ...Mamayou ,  chiftir,  peau  de  lapin ,  chiffonnier  les  termes  sont  nombreux ,  et   le   domaine   sans  limites ,  batteries   radiographies   catalyseurs   qui   n'existait   pas   avant....peut   etre   que   demain   on  recyclera   les   tampax   ou   les   bouchons   d'oreilles....le   tout   c'est   d'avoir  des  clients  et  ça  peut  etre  des  trucs  invraisemblables    genre   poumons   d'acoupas (poisson   de   chez   moi)   qui   vaut   aujourd'hui   plus   cher   que   le   poisson   en    lui   meme     dans   la   communauté   chinoise  a  tel  point  que  certains  virent  le  poisson   pour  ne  garder   que  les  poumons....c'est   degueulasse    de   gaspiller  de  cette  maniere     mais   c'est   pour  t'expliquer  que  des  fois  y'a  des trucs   auquels  on  pense  pas...  salut  et  reste  curieux...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]