Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-12-19 21:25:35

NeyTeK
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-12-19
Messages: 1

Passion Ferraille / Mon Blog !

Bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est pour faire la promotion de mon blog sur le thème du recyclage de la ferraille. poubelles.be étant la référence des ferrailleur sur le net, j'ai pensé que je pouvez partager mon site içi pour touché un maximum de passionnés !

Adresse du site : -----> passionferraille.fr <-----

Pour faire court, je travaille chez un ferrailleur que je ne citerai pas pour garder l'anonymat. Et j'ai décider il y a peu de partager mon métier et qui plus est ma passion dans un blog.

N'hésitez pas à partager avec d'autres passionnés et à laisser vos avis en commentaires sur mes articles.

Bonne lecture !

Hors ligne

 

#2 2016-12-20 19:11:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Passion Ferraille / Mon Blog !

Bonjour, avant de demander aux gens de suivre ton blog et le publiciter, peut etre peux tu faire connaissance avec eux et partager ici avant tout? car j'ai pas souvenir que tu ais déjà échangé via ce forum ou l'avoir enrichi ?

par exemple, il ne t'es pas interdit de mettre sur ton site un lien vers notre forum wink meme si on a pas besoin ^^

juste pour résumer, nous ne sommes pas un site d'annonces, pour ce qui est publicité (commerciale ou pas), il est toujours de bon ton de demander avant avis au patron (clic sur liste des membres, puis groupe, puis admin wink  il t'expliquera comment faire au mieux et pourquoi pas s'il a le temps t'aider à développer ton site si tu lui plais

comme je suis poli, j'ai quand meme été visiter ton site, et il y a des dysfonctionnements par exemple : quand je clique sur laiton rien s'affiche, sur cuivre il y a juste çà : "Le cuivre et l’étamé. Introduction : Le cuivre est l’un des métaux préféré des ferrailleurs. Tout d’abbord car on en"   il doit manquer des trucs et des liens qui sont pas bien activés

Hors ligne

 

#3 2016-12-24 13:11:57

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Passion Ferraille / Mon Blog !

Bachlot a écrit:

Bonjour, avant de demander aux gens de suivre ton blog et le publiciter, peut etre peux tu faire connaissance avec eux et partager ici avant tout? car j'ai pas souvenir que tu ais déjà échangé via ce forum ou l'avoir enrichi ?

par exemple, il ne t'es pas interdit de mettre sur ton site un lien vers notre forum wink meme si on a pas besoin ^^

juste pour résumer, nous ne sommes pas un site d'annonces, pour ce qui est publicité (commerciale ou pas), il est toujours de bon ton de demander avant avis au patron (clic sur liste des membres, puis groupe, puis admin wink  il t'expliquera comment faire au mieux et pourquoi pas s'il a le temps t'aider à développer ton site si tu lui plais

comme je suis poli, j'ai quand meme été visiter ton site, et il y a des dysfonctionnements par exemple : quand je clique sur laiton rien s'affiche, sur cuivre il y a juste çà : "Le cuivre et l’étamé. Introduction : Le cuivre est l’un des métaux préféré des ferrailleurs. Tout d’abbord car on en"   il doit manquer des trucs et des liens qui sont pas bien activés

+1
Tu fais chier avec ta pub quesque tu compte apporter a notre forum ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]