Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2017-01-05 15:29:35

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Salut....

Moi, c'est Recupefer et je fais un retour par la petite porte... Je garde toujours le même pseudo, il me tient à coeur.
En effet, la fermeture obligée a été très difficile à digérer et j'ai du prendre de nouvelles résolutions...
J'ai voulu tout faire dans les règles pour cette nouvelle version de mon activité complémentaire mais il est plus facile de créer une entreprise que de changer l'activité principale... 6 mois. L'administration est très rapide.

Je vous fais une rapide présentation de cette micro-entreprise:

Nom: Occas Ordi 59  (me suis pas pris la tête, de Recup Ordi 59 à Occas Ordi 59, y a que le préfixe à changer)
Acitivités:
   Prestations de service dans la réparation matérielle informatique et de téléphonie
   Achat-vente de PC d'occasion.
Site internet
www.occasordi59.fr
Inscriptions:
Chambre des métiers
Tribunal de commerce
Registre des brocanteurs.
Inscription à la CNIL pour le site web

Le site internet est une boutique en ligne et est toujours en fin de construction.
Les achats peuvent déjà s'y faire mais je n'ai pas encore le fameux https pour le sécurisé. Il n'est pas vraiment nécessaire car les paiements se font via la sandbox Paypal qui est sécurisé. C'est juste une histoire de mise en confiance pour le commun des mortels.

Je suis content de faire mon retour parmi vous et je vous invite à prendre un verre au bar, c'est ma tournée smile

Ben ouais, on est recycleur dans l'âme ou pas. Actuellement, je planche sur un procédé d'énergie libre, on verra ce que ça donnera quand j'aurai le temps...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#2 2017-01-05 16:28:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Salut....

Bonjour et Re bienvenue a toi jeune homme lol
Très très contant de te relire .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2017-01-05 16:54:42

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Salut....

Ouais, reparti pour quelques bonnes blagues et de bonnes tranches de rire...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2017-01-05 18:36:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut....

Bonne année a toi et bonne route a ta nouvelle entreprise smile mais fait gaffe pour l'énergie libre, bien des esprits étroits sur le net vont crier au loup car on en parle pas dans les manuels scolaires et qu'edf dit que c'est impossible ^^

Hors ligne

 

#5 2017-01-05 22:42:11

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Salut....

J'ai en effet vu les propos de certains esprits étroits, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils confondent la notion de mouvement perpétuel et l'énergie libre. Un amalgame est fait entre ces deux notions.
Ici, je  suis en train d'étudier la faisabilité pour un moteur "pulsar" dont le but est de créer plus d'énergie que ce que le moteur a besoin pour fonctionner. Cela rentre dans la notion d'un moteur surnuméraire.
Le mouvement perpétuel, quant à lui, ne peut exister en tant que tel car cela reviendrait à retirer toutes forces de frottement, hors l'air qui nous entoure est la première force de frottement, ce qui ralentit le mouvement qui après un certain temps, arrête le mouvement.
Enfin, ceci n'est qu'un projet en étude car je ne peux m'y plonger à 100% actuellement.
Si je passe à l'étape de conception, j'irais faire un tuto dans les fiches techniques du site.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#6 2017-01-06 18:53:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut....

Tout a fait daccord avec toi, certains "scientifiques" ont des difficultés de langue et confondent les notions (si subtiles dailleurs dans notre langue) et les embrouillent eux meme pour affirmer l'impossibilité, mais bon la science a encore du temps devant elle avant la destruction de la terre pour s'ouvrir un peu à la connaissance.
Quand on sait que l'energie est un cycle sans fin et que chaque perte peut etre récupérée pour redevenir de l'energie et boucler perpétuellement le cycle, c'est déjà un mouvement perpétuel en soit wink
Mais bon en attendant la terre tourne
le principal est d'avancer, et comme toi essayer des choses sans trop écouter, combien se sont fait traiter de fous avant de réussir et prouver que oui c'est possible, et heureusement qu'il y a eu autant de fous a qui on doit de pouvoir parler sur un forum smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]