Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2017-03-28 23:38:40

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Ce temps est révolu...

Merci à tous,

Il y à quelques temps un "client, contact, connaissance" m'a sollicité afin de lui débarrasser d'un panneau publicitaire de 20m², lui appartenant, qui s'était effondré un soir de fort vent, le vent des fous dans la région Toulousaine.
Ce travail effectué, ce dernier me proposa la semaine suivante de lui débarrasser de son piano de cuisson, il souhaite le changer!

Je le sensibilise, malgré moi, sur le profit qui pourrait être réalisé sur un site de vente de particulier à particulier. Que nénni ce bougre mais gentilhomme m'assure de vouloir s'en débarrasser par mes modeste moyen.

Je récupère donc un piano de cuisson (gazinière professionnel) en excellent état d'une valeur à neuf ce jour de plus de 3000€ chez les fournisseurs connu du milieu restauration/hôtellerie.

Le gain réalisé me sembla conséquent. Ne pouvant être plus terre à terre je me questionne sur ce profit et réalise que mon bureau est squatté par des carcasse d'ordi et de télé, que j'ai un coin de mon jardin OFF pour le stockage et que, quand je fais des créneaux, il est temps de prendre en compte ma boule d'attelage!

J'ai toujours adoré recyclé, récupérer et revendre. Et cela m'amène à vous. Il est peu probable que j'ouvre un "topic" puisque toute mes questions et réponses se trouvent sur ce forum. Alors RDV au bar, des feraillos.

Petit message pour conclure qui j’espère sera d'humilité ; ce travail peut être un plaisir pour monsieur X comme pour SARL X, respectons le travail des professionnels. J'entends par là, évaluons le profit et surtout le PLAISIR.

Merci pour la simplicité de l'inscription
Merci de laisser la parole aux plus crétins
Merci pour la patience accordé aux crétins
Merci pour toutes ces informations...


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#2 2017-03-29 00:19:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ce temps est révolu...

Bonsoir et bienvenue à toi sur ce petit forum.

Tu fais référence au vent de la région Toulousaine dite toi oui ses des chances quelque fois bien chiantes, je te l’accorde ,

Mais quelque par nous avons moins de pollution malgré tout  . tongue


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2017-03-29 00:42:04

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Re: Ce temps est révolu...

Ouai ils ont appelé ça le vent des fous! Et je le comprends!

Quand ça souffle je le vis comme une porte qui claque et que je ne peux pas fermer.
Ou un moustique dans la nuit quand tu dors, t'es fébrile, il est plus fort que toi.

Enfin bref t'as compris.


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#4 2017-03-29 00:48:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ce temps est révolu...

Oui j'ai capter lol
Bon a plus man


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2017-03-29 07:30:16

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Ce temps est révolu...

salut et bienvenu


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#6 2017-03-30 03:52:58

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Ce temps est révolu...

Ave


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#7 2017-03-30 16:43:54

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Re: Ce temps est révolu...

Le soleil ne brille pas dans mon coeur, depuis quelques jours il brille sur la région Toulousaine! La saison des Barbecue à officiellement commencé Lundi dernier.

Quelle beauté qu'un rayon de soleil percutant le fuselage d'un des dernier fleuron de l'aéronautique Française. Comme un rappel divin, vous êtes à Toulouse.


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#8 2017-11-06 00:04:20

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Re: Ce temps est révolu...

Un petit Bonjour à tout le monde et un grand à ceux qui m'ont aidés sur ce forum.

Ce message pour vous donner quelques nouvelles. Après y avoir séjourné 2 mois j'ai pris la decision de m'installer définitivement en Corse.
J'ai arrêté de faire de la récup loisir pour essayer de passer en "confirmé". Du coup j'ai chamboulé ma vie et ma profession, je travaille dans un garage qui a également une activité de casse auto/poids lourd.
J'ai revendu la remorque que je m'étais offerte avec les carcasses de machine à laver et autres pour me payer le permis poids lourd.

J'avais ouvert un Topic sur l'île de beauté, avec mon premier ressenti sur la gestion des déchets. Je l'alimenterai d'avantage prochainement.
En attendant je vous consulte souvent, je me forme et je laisse mûrir mes idées.

À très bientôt et merci beaucoup pour la gestion et l'exhaustivité de ce forum.


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#9 2017-11-07 00:43:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ce temps est révolu...

Très contant e te revoir sur le fofo !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2017-11-07 21:44:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ce temps est révolu...

Merci de ton retour qui fait plaisir, on espére apprendre nous aussi de tes expériences, à bientot.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 10 requêtes exécutées ]