Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#26 2017-04-03 19:08:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

comme dit plus haut faut pas généraliser
et pour n'avoir jamais été en rave party, je n'y ais jamais vu comme toi des jeunes engagés aux couleurs de la jamaique, encore faudrait ils qu'ils se collent sur le front leur carte militaire francais pour savoir les reconnaitre parmi d'autres aux cheveux courts, quoi que la mode jama/rasta ont rarement les cheveux aussi courts et sont plus raggae que techno lol

sinon ce qui concerne le loisir des militaires, ne regarde un peu qu'eux hors temps de travail, et s'ils se font prendre à faire le con dans le civil, la punition sera répercutée au retour au travail
également si des mecs consomment des stupéfiants et se font dépister lors d'un des controles au travail (que ce soit alcoolisés ou autres) , c'est aussi à leur risque et péril de faire du trou, et si réitérations une cessation de contrat possible par réforme pour inaptitude

aprés c'est un métier dans lequel tout le monde va forcément travailler pour un salaire (vocation ou pas) comme tout salarié francais, et tu ne deviens pas combattant émérite et aguerri avec un contrat de 2ans, comme expliquait tortuga ces 1ers contrats ne servent qu'à repérer et sélectionner ceux qui eux seront des combattants que tu peux envoyer en mission avec certitude

pour ces missions d'opex il y a dailleurs en général encore d'autres sélections et préparations, sauf les unités préparées à etre toujours prétes
mais quand tu signe ton contrat d'engagement, tu sais bien qu'à tout moment tu peux etre projeté en mission et avoir à faire feu
alors celui qui s'engage comme dans un camp de vacance, en général tu le retrouve à chialer au bureau quand il faut prendre l'avion, mais c'est quand meme minoritaire ces cas

maintenant avis perso

Hors ligne

 

#27 2017-04-03 19:43:34

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Les jeunes qui  s'engagent  maintenant depuis que la France est Parti prenante dans des guerres sont nettement plus hĂ©roĂŻques Ă  mon simple avis que ceux des annĂ©es ou la France ne prennait pas ce genre de responsabilitĂ© .
Je trouve qu'il ne faut pas faire du dénigrement contre ces jeunes qui s'engagent volontairement .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2017-04-03 21:39:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

idem je respecte ces jeunes hommes et jeunes femmes, qui en temps de guerre à notre époque prennent le parti d'aller faire (certes conte argent) un métier utile à ceux restant au chaud protégés chez eux sans se mouiller et en profitant de l'intéret
àprés il y a bien sur au sein les métiers du corps, comme le caso, les coiffeurs, la logistique... etc, mais dans une époque de conflits ils sont eux aussi projetables, des coiffeurs des cuistots et des mécanos ils en faut aussi sur ces missions et ils sont pas à l'abri des balles et des bombes ou de devoir en tirer eux meme, un mécano sur un opex par exemple c'est celui qui va venir se coucher en dessous du camion pour débloquer un poumon de frein au plus vite en ayant pleine confiance que ses copains vont le couvrir, (je te dis pas l'intervention en stress que je n'aimerais pas connaitre, la maitrise qu'il faut et la confiance en tes copains) et c'est celui s'il remet le véhicule en marche assez vite qui sauvera la peau par la fuite à ceux qui l'ont couvert avant
à partir de çà je vais te dire que si le mec rentre vivant au bout de 4 ou 6 mois et qu'il a envie de fumer un pétard et prendre une cuite pour oublier tout çà un instant durant sa perm, je pense qu'il l'a bien mérité et n'est pas à blamer plus que celà une fois qu'il revient au boulot apte à repartir si besoin

Hors ligne

 

#29 2017-04-03 22:23:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Il y a un an...

"Ă  mon simple avis" ceux qui ont de  l honneur par le passĂ© sont ceux qui le fesait sans revenu et surtout sans soutien officiel comme
les compagnons de la libération qui ont suivie de gaulles
ou alors d une certaine maniere ceux qui ont combattue dans les brigade international pendant la guerre d espagne


apres l' Histoire est seul juge


celui qui a été combattre en algérie entre 54 et 62 sous le drapeau tricolor le fesait pour des raison qu a cette epoque ont trouvait valable et légitime

alors qu en 2017 on leur demande de s excuser

Hors ligne

 

#30 2017-04-03 23:17:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Tien à ton avis un professionnel comme Jacques Massu a travaillé bénévolement juste pour la gloire ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Massu
Pour les combattants internationaux d’Espagne, tu as aussi un parallèle pour ce qui est allée volontairement combattre en Syrie sur les deux coter aussi, bien pour combattre contre le préside.

et d'autres pour aider ce même président
Oui cela existe aussi et pas que il a L’Afghanistan quand l'UNION Soviétique a attaquer il y a eux des volontaires ,
La guerre de  Kosovo et bien d'autre avenir
Donc tu es pour une armé de volontaire qui parte a la guerre avec leur propre arme ?
Un peu comme un agriculteur qui par faire les foins avec son propre matérielle chez le voisin ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2017-04-04 08:16:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Il y a un an...

massu militaire de carrière

on obéit au ordre, point

sauf en 1940 ou la comme Lecler, juin, Koenig, de lattre de tassigny, il choisie le camps de la france libre en suivant de gaulles le rebelle alors que la légaliter aurait commander de continuer avec l état francais et le président Pétain ( celui ci avait été nommé légalement par l assemblé national....)


ce que je veux souligner c'est que parfois dans la vie le choix qui peu paraitre le meilleur aujourd hui peu se retrouver avoir ete le plus mauvais 20 ans plus tard
car faut du temps au temps et au final l'histoire est seul juge

enfin faut se remettre dans le contexte de l Ă©poque


c 'est la que le parcour de De gaulles est exeptionnel dans le sens du coté visionnaire sur l avenir du monde
le coté social etait moins ca prioritée

Hors ligne

 

#32 2017-04-04 11:00:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Oui pas faut


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2017-04-04 19:07:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

oui enfin le contexte de l'Ă©poque est celui de l'Ă©poque de nos jours qui nous concerne nous :

nous avons une armée de métier avec des professionnels, et non pas des mercenaires, des amateurs, ou des félés du bulbe

notre armée à des valeurs qui sont reconnues dans bien des pays pour ne pas dire "presque" le monde entier, on n'est pas des GI

maintenant si demain il fallait se battre sur notre sol contre une invasion de l'armée d'un pays proche (ce qui est trés improbable), surement aussi qu'il se formerait des groupes de combatants et des rebelles comme la résistance à la derniére guerre
mais je crois surtout que beaucoup (et encore plus qu'avant) fuiraient eux aussi et ne comprendraient pas qu'on les en empeche comme c'est le cas Ă  calais)

l'héroisme de nos jeunes engagés qui se trémoussent etc... pour un salaire pas terrible à risquer sa peau et encore quand depuis sarko il est versé en temps et heure! certains de ces jeunes l'ont prouvé récemment à l'aéroport de paris en n'hésitant pas à ouvrir le feu, et à faire mouche avec le moins de balles possible et sans blesser qui que ce soit d'autre que la personne visée

coté maitrise et professionnalisme, je suis désolé mais on ne peut que reconnaitre que ce ne sont pas des "sales jeunes" engagés juste pour l'argent et pas capable de leur mission
du travail propre et efficace

pour ce qui est de critiquer notre armée (et autres forces) je parle de ce que j'ai vu de l'intérieur (manque de moyens) et la restructuration qui a eu lieu n'a fait qu'empirer les choses
je ne reporterais pas les avis de gens que je connais encore en exercice dans certaines troupes car ils ne sont pas miens
donc je passe leur regard sur le mali, l’Afghanistan etc
car je crois que seuls ceux qui sont dedans et y ont vécu quelque chose là bas, on droit d'en parler

je vois pas comment celui qui n'a pas mis pied dans une structure et donc ne la connais pas, peut se permettre non pas d'en parler mais de la dénigrer, celà est apanage de journaleux et libraires, et ce ne sont pas ceux-ci qui protègent nos vies chaque jour pendant qu'on bosse autrement pour la nation et permettre que nos soldats soient dédommagés de ce qu'ils abandonnent (familles, gosses, etc) en s'engageant pour protéger nos vies sereines et nos comptes en banque.

Hors ligne

 

#34 2017-04-05 02:00:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Il y a un an...

la dernière guerre qu ai connu la ,france sur son sol remonte a y a bien longtemps il me semble

d ailleurs on avait prit une bonne pillule

et le tout en ayant déclarer nous meme la guerre

Hors ligne

 

#35 2017-04-05 19:53:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

c'est bien ce que je disais hier : notre armée actuelle dans le contexte qui nous concerne aujourdhui, est celle qui a été étudiée depuis pour etre le mieux adaptée à notre époque

vaut mieux (à mon humble avis) etre protégés par des professionnels que par des amateurs improvisés ne maitrisant pas les techniques

maintenant les présidents précédents avaient un peu oublié la sureté du territoire sur le territoire, celà a été amélioré depuis dans le renseignement et la re-création de nombreux (des milliers) de postes d'agents sur le territoire, bref on évolue au temps et suivant les menaces nouvelles qui se créent, malheureusement personne ne prévoit l'avenir, le tout est de savoir réagir assez vite

de nos jours l'invasion d'une armée comme celle des chars de daech en France est totalement impossible, c'est pour çà qu'on se heurte à quelques "kamikaz" car nous sommes hors d'atteinte pour eux, ils n'ont que des solutions de deséspoir
de ce coté en comparaison, nos victimes que je déplore sur le sol des attentats, sont dérisoires en comparaison des coups qui leur sont portés là bas bien avant qu'ils puissent réver un jour de voir nos frontiéres de leurs yeux,
je rapelle que nous sommes dans le cadre d'une guerre que personne n'a vraiment juridiquement déclarée, qu'une guerre sans morts çà n'existe pas, et pour le moment dans ces guerres modernes nous sommes (pour une fois lol) parmi les vainqueurs pour le moment.

si on va plus loin dans l'analyse, on récolte le fruit qu'un président ait voulu américaniser notre nation en nous engageant dans un combat dont le leader que nous suivions (usa) s'est désengagé.
d'autre part à la base c'est une guerre dans laquelle on a engagé des états pour des profits privés (capital toujours) et non pas pour de nobles causes, car je ne pense pas que la protection de pipelines ou oéloducs ou autres transports de produits pétroliers soit bien nobiliaire? peu de gens de nos jours savent vraiment pourquoi ces guerres ont commencé, tout le monde pense "car ces pays ont du pétrole et c'est des histoires de religions" faux, il ne s'agit juste que du controle de circulation de produits d'autres pays, l'Irak est un ridicule producteur de pétrole en regard de ce que le continent américain dispose sous son propre sol par exemple.

Hors ligne

 

#36 2017-04-05 20:58:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Hummmmmmmm pour le coup la France et le Royaume-unie ne sont pas Ă©trange a cette Ă©tat de faite
la création des pays la Syrie , l’Irak , la Jordanie et la Palestine sans tenir compte des peuples ,
Et voilĂ  que par magie 100 ans plus tard ont ce retrouve lĂ  ,
Il y aura malheureusement des guerres sanglants pour rétablir les peuples dans les bonnes frontières ,
Regardez vous en 1870 vous avez perdu deux dĂ©partements et le massacre de la grande guerre  pour rĂ©cupĂ©rĂ© vos deux dĂ©partement ,
Nous en somme loin de la paix , il y a d'autre peuple dans ce secteur qui inspire a la tranquillité


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#37 2017-04-05 21:50:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

ok, mais ou rétablir israel dans ses bonnes frontiéres? là est le gros probléme auquel personne n'a ni réponse ni solution (pour le moment)

Hors ligne

 

#38 2017-04-05 22:58:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Il y a un an...

https://www.youtube.com/watch?v=Qvpib_-yE7M


tien voila une partie de l explication du pourquoi, du comment

Hors ligne

 

#39 2017-04-05 23:30:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Que veux-tu tant qu'ils ne feront pas un seul pays, il y aura de réels problèmes

Derničre modification par tortuga09 (2017-04-05 23:55:35)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#40 2017-04-06 07:53:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Il y a un an...

la terre promise ....

Hors ligne

 

#41 2017-04-06 09:59:36

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Il y a un an...

salut   les   poteaux    j'ai  bien   quelques   idĂ©es    sur   le   grand   kurdistan   d'origine    et   la    maniere   dont    les    europeens   ont   decoupĂ©    et    morcelĂ©    des   territoires    entiers   sans   tenir    compte    de    que   dalle    genre    repartition    de   gateau     sauf   qu'aujourd'hui   c'est   plutot    la    guyane    qui   m'interesse....le    dernier    coup   que   j'ai    voulu  venir  , le   site   etait    en    vrac     pas    moyen!!!   Ă§a   va   mieux?  tout   est   nominal?    ....ok   ici   c'est    un   brave   bordel       pleins  de   gens    comme   vous  et   moi    qui  petent   les    boulons   et     plein   de   salopards   politiques   syndicalistes   voyous   de    tous   bord   prets  a   tout  pour   recuperer   le   bazar....a   priori    pour   le   moment   Ă§a   tient   et    c'est   un   desordre   intelligent     venu   de    la    base   qui   a  eu   l'intelligence    de    s'entourer  d'avocats  qui    eux   aussi   ont    des   revendications   vu    le  delabrement  de   la   justice.....un  desordre   bon   enfant   cependant    emprunt   de   dĂ©termination   et   de   rĂ©elle    colere........pour     imager   l'injustice   flagrante     je   vais   vous   citer   deux   exemples  :   a   kourou   on   lance   des   satellites   telecom   et   a  une    borne   et   demie    du    centre   spatial   t'as   pas   de   reseau   et    pour    le   net   tu   t'asseois    dessus   et   s'il   s'agit    de   teloch   tu   n'as    plus   ni   orange   ni   canal    ni   canal sat   dès   que   Ă§a   flotte....et   comme   il   flotte   beaucoup.......le   seul   truc   qui   marche   nickel   c'est  les   facturations.....et   le   prix  de   nos  abonnements   est   quatre   fois  ce   que   vous   payez   en   metropole.... donc    forcement   j'etais   hier    avec   les   copines   infirmieres   qu'ont   accompagnĂ©   jusque   dans   les   derniers    moments   mon   pote   et   ses   29   ans    de   legion   jusqu'a   son   dernier    soupir    et    qui    se   battent    contre   la    vente   de   leur    hosto    croix   rouge    a   un   groupe   privĂ© ......la    liste   de   doleances   est    longue....et   bon   nombre   de   parisiens   ont   oubliĂ©    que    l'or   de   la   guyane  a   sauvĂ©   la   france....   je   parlerais   de  la   main   mise   d'eiffage  et   vinci   au   prochain   episode.....n'hesitez   pas   a   poser  des    questions     je   me    ferais   un   plaisir   d'y    repondre   si   Ă§a   vous   interesse....vous   avez   un   vrai   journaliste   sur   place  ....pas   un   de   ces   salopards   de   LCI    dans   des  debriefings   foireux  sur   le   debat  des   onze.....c'est   plus   du   journalisme   c'est   la   saloperie   incarnĂ©e......rien    que   pour   faire  chier ,  je   vous    encourage    a    foutre   un   berger   a    l'elysĂ©e..   Ă§a    nous   changerait   un   poil   d'avoir   un   authentique    un    vrai    bonhomme    maladroit    certes   mais    integre   et   loyal......salut  ...  je   retourne    chez   les   filles   du   piquet   de   greve    m'ecorcher    les    ripatons   a   guincher   le   kasseco    au   son   du   tambour  .....grace   a    dieu  ,  il   reste   encore   malgrĂ©   le   port   bloquĂ© ,  du   rhum   des   femmes   et   de   la   biere   nom   de   dieu   et   le   petit   pere   cazeneuve   a    pas   bien   pris   la   mesure   de   la   colère   et    ferait   bien   d'y   reflechir   comme   il   faut   s'il   veut   voir  des   fusĂ©es   decoller  ....salut

Hors ligne

 

#42 2017-04-07 13:09:18

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Oui, ils font bien de revendiquer et se battre voilà des gens intelligents faire une grève généralisée au moment des élections.

Perso je trouve qu'il faut donner plus de structures au territoire outre mers et qu'ils puissent se ravitailler niveau nourriture  avec les pays voisins mĂŞme s'ils ne sont pas dans l’Europe.

J'ai écouté à la radio la viande venait de France quand tu ces que la viande venant du Brésil et deux a trois fois moins cher.


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#43 2017-04-07 17:57:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

massu2 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Qvpib_-yE7M


tien voila une partie de l explication du pourquoi, du comment

çà n'explique pas grand chose dans cet extrait choisit à charge, on ne peut s'y faire une idée de la globalité de ce probléme qui dure et dure et durera encore...
ce vieux général semblait à l'époque y parler plutot des sionistes quand il dit "les juifs"
çà reviendrait pour le camp d'en face à dire que le hamas c'est tout les palestiniens, ce qui est faux pour l'un comme pour l'autre
celà est excusable vu l'age qu'il avait, tout le monde a fait des erreurs lors de discours sur un contexte d'actualité qui change parfois trés vite,
de nos jours de gaulle ne tiendrait forcément plus le meme discours
dailleurs de nos jours la totalité des juifs de france ne sont pas anti-gaullistes ou anti-républicains pour autant, je serais meme tenté de dire ("au contraire")

moi perso j'ai pas d'avis tranché là dedans sauf que pour certains ce conflit permet de vendre des armes car elles font preuve sur le terrain, et ainsi par cette démonstration d'efficacité de se refinancer la continuité du conflit
je ne suis ni anti-juif ni anti-islam, je suis juste contre leurs extrémes d'un coté comme de l'autre comme je suis contre les memes extrémes chez nous (catho intégristes etc) et les memes genre de gens qu'ils soient en russie ou ailleurs dans le monde, car ce sont ces memes gens partout qui ménent aux guerres ("un peu" [lol] aidés et manipulés c'est fort vrai, par notre bon systéme financier)

ainsi, si l' "on" voulait vraiment que cesse ce conflit, l'argent étant le nerf de la guerre, là est la solution pour les calmer bi-latéralement
comme toujours, Ă  qui profite le crime? ni Ă  vous ni moi, ni aux israeliens, ni aux palestiniens, ni aux russes ou encore bien d'autres... mais juste Ă  quelques d'entre tous ceux lĂ 
certains me diront : "oui mais les banques dans le monde c'est les juifs"
bah non c'est quelques juifs certes, peut etre, mais aussi beaucoup d'autres gens d'autres confessions religieuses et de diverses nationalités
car "juif" çà n'a jamais été une nationalité, tout comme "chrétien" ne veut pas dire français (il y a des chrétiens en afrique et ailleurs etc)
mon banquier par exemple c'est juste un banquier, il a un nom bien francais et la peau pale, ca ne veut pas dire qu'il soit juif, ni qu'il aille à la mosquée, ou à l'église (car quand meme il parait qu'il y a encore des gens en france qui y vont^^)
non c'est juste un banquier, c'est un métier, pas une nationalité ou encore moins une religion

enfin bref, c'est mon regard et il n'engage que moi, et tout comme de gaulle je peux trés bien me fourvoyer moi aussi et comme nous tous

Hors ligne

 

#44 2017-04-07 18:04:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

frautosaurus a écrit:

salut   les   poteaux    j'ai  bien   quelques   idĂ©es    sur   le   grand   kurdistan   d'origine    et   la    maniere   dont    les    europeens   ont   decoupĂ©    et    morcelĂ©    des   territoires    entiers   sans   tenir    compte    de    que   dalle    genre    repartition    de   gateau     sauf   qu'aujourd'hui   c'est   plutot    la    guyane    qui   m'interesse....le    dernier    coup   que   j'ai    voulu  venir  , le   site   etait    en    vrac     pas    moyen!!!   Ă§a   va   mieux?  tout   est   nominal?    ....ok   ici   c'est    un   brave   bordel       pleins  de   gens    comme   vous  et   moi    qui  petent   les    boulons   et     plein   de   salopards   politiques   syndicalistes   voyous   de    tous   bord   prets  a   tout  pour   recuperer   le   bazar....a   priori    pour   le   moment   Ă§a   tient   et    c'est   un   desordre   intelligent     venu   de    la    base   qui   a  eu   l'intelligence    de    s'entourer  d'avocats  qui    eux   aussi   ont    des   revendications   vu    le  delabrement  de   la   justice.....un  desordre   bon   enfant   cependant    emprunt   de   dĂ©termination   et   de   rĂ©elle    colere........pour     imager   l'injustice   flagrante     je   vais   vous   citer   deux   exemples  :   a   kourou   on   lance   des   satellites   telecom   et   a  une    borne   et   demie    du    centre   spatial   t'as   pas   de   reseau   et    pour    le   net   tu   t'asseois    dessus   et   s'il   s'agit    de   teloch   tu   n'as    plus   ni   orange   ni   canal    ni   canal sat   dès   que   Ă§a   flotte....et   comme   il   flotte   beaucoup.......le   seul   truc   qui   marche   nickel   c'est  les   facturations.....et   le   prix  de   nos  abonnements   est   quatre   fois  ce   que   vous   payez   en   metropole.... donc    forcement   j'etais   hier    avec   les   copines   infirmieres   qu'ont   accompagnĂ©   jusque   dans   les   derniers    moments   mon   pote   et   ses   29   ans    de   legion   jusqu'a   son   dernier    soupir    et    qui    se   battent    contre   la    vente   de   leur    hosto    croix   rouge    a   un   groupe   privĂ© ......la    liste   de   doleances   est    longue....et   bon   nombre   de   parisiens   ont   oubliĂ©    que    l'or   de   la   guyane  a   sauvĂ©   la   france....   je   parlerais   de  la   main   mise   d'eiffage  et   vinci   au   prochain   episode.....n'hesitez   pas   a   poser  des    questions     je   me    ferais   un   plaisir   d'y    repondre   si   Ă§a   vous   interesse....vous   avez   un   vrai   journaliste   sur   place  ....pas   un   de   ces   salopards   de   LCI    dans   des  debriefings   foireux  sur   le   debat  des   onze.....c'est   plus   du   journalisme   c'est   la   saloperie   incarnĂ©e......rien    que   pour   faire  chier ,  je   vous    encourage    a    foutre   un   berger   a    l'elysĂ©e..   Ă§a    nous   changerait   un   poil   d'avoir   un   authentique    un    vrai    bonhomme    maladroit    certes   mais    integre   et   loyal......salut  ...  je   retourne    chez   les   filles   du   piquet   de   greve    m'ecorcher    les    ripatons   a   guincher   le   kasseco    au   son   du   tambour  .....grace   a    dieu  ,  il   reste   encore   malgrĂ©   le   port   bloquĂ© ,  du   rhum   des   femmes   et   de   la   biere   nom   de   dieu   et   le   petit   pere   cazeneuve   a    pas   bien   pris   la   mesure   de   la   colère   et    ferait   bien   d'y   reflechir   comme   il   faut   s'il   veut   voir  des   fusĂ©es   decoller  ....salut

salut frauto ! oui ca barde dans ton département à ce que j'ai su hmm
mais en fin, tout est en passe de s'arranger, l'Erika commence Ă  s'interesser Ă  vous
plaisanterie à part, j'ai cru comprendre que des caravanes de mélenchon sont en route vers chez vous ... celà aidera la liaison avec paris
c'est tellement une mauvaise idée que soudain d'autres candidats commencent eux aussi à s'interesser à vous (ils avaient oublié que chez toi il y a des électeurs)
bon courage mec et bon week end

Hors ligne

 

#45 2017-04-10 23:52:27

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Re: Il y a un an...

Ah ouai vous êtes chaud les gars. Ben en tout cas il y a plein d'opinions. On aurai eu un jeune militaire ça aurait été le top d'avoir son avis.
"Le bar des ferraillos" en tout cas tout le monde est d'accord pour s'y retrouver, c'est si bon les discussions de comptoir en Inox. Tiens ça me fait penser à ma femme, il y a beaucoup de femme sur ce forum?! J'ai le souvenir d'avoir lu une présentation, il y a quelqu'un qui pourrait nous informer?! Je pense que c'est un loisir/travail plutôt masculin mais si on avait des chiffres...


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#46 2017-04-11 19:17:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Il y a un an...

Des chiffres, quel genre? genre en cm? (ironie)
Sinon non, glaner des piecettes, que ce soit en loisir, conviction, ou necessité, n'est absolument pas d'un genre déterminé.
Certaines femmes travaillent meme comme employées dans des dépots de ferraille ou des casses, j'en connais personnellement quelques unes (surtout en caisse c'est vrai)
Il y a eu pas mal (chiffrage et stats inconnus, et pourquoi en faire ??) de membres féminins, mais parfois devant les propos de certains elles ne restent pas bien longtemps
Ou viennent juste lire en discrétion
Aprés au départ de ce forum nous avions parmi la poignée de gens, une femme, et meme là bien avant moi il me semble, et elle est encore là quand elle a le temps entre son activité qui lui prend beaucoup de temps.

Hors ligne

 

#47 2017-04-11 23:04:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...

Non il y a des femmes dans ce métier heureusement d'ailleurs;
Avant il y en avait une sur Pamiers une grosse boite du secteur une autre sur Narbonne une grosse boite aussi, et bien d'autres , mais pas beaucoup sur le forum ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#48 2017-04-17 15:21:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Il y a un an...


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 9 requętes exécutées ]