Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2017-05-19 20:44:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

moi je vois pas ce que tu veux dire recupefer lol lol "sans ma barbe, quelle barbe?" https://www.youtube.com/watch?v=qQDCQfNzWb0

#127 2017-05-20 01:37:26

massu2
Change le plomb en or

j ai les pieds sur terre et dit les choses comme elles sont

meme si je suit crue parfois dans mes propos

mais que voulez vous je n'ai que du sang, des pleures et des larmes a vous offrir

#128 2017-05-20 10:16:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Parlant de larmes, on n'entend plus parler du fn maintenant que sa présidente a trahit son électorat pour faire élire Macron?

Marine Lepen va t elle etre enfin sommée de se rendre devant les juges?
A présent que l'excuse de la campagne en cours ne tient plus, va t elle y aller volontairement? va t il y avoir enfin mandat d'amener et des menottes comme pour tout autre délinquant en fuite?
et qui circonstances aggravantes, a commis des obstructions à l'exercice et outrages envers les forces de l'ordre durant une perquisition?
Ou va t elle continuer à faire du "nini" et se comporter comme une gamine de 8ans qui assume pas et qui rigole comme une effrontée en laissant ses complices tout prendre pour elle alors qu'elle est mise en cause?

Car quand meme moi j'ai envie de récupérer mon pognon, sinon il va falloir chiffrer exactement ces deux "dons" au FN, et à "Jeanne" afin que nous les contribuables, on puisse savoir combien on doit déduire de nos impôts.
Va t elle rembourser? Comment tout ce fric détourné va être réinjecté dans l'état?
Va t il être viré directement sur nos comptes bancaires?
Avons nous droit et de combien, à quel abattement sur notre feuille d’impôt? car je dois procéder à ma déclaration pour bientôt et je sais pas quel montant je dois déduire et dans quelle case?

Nous les classes populaires et laborieuses aimerions savoir comment procéder???
Car en principe, vu que je déplore ne noter aucun remboursement sur mes comptes bancaires, ni n'avoir reçu chèque ou liquidité, c'est donc un don malgré moi et il est réglementairement et régulièrement déductible de mes impôts à défaut d'avoir été redressé et remboursé ou dédommagé sur les 5 années précédentes.

Si, (et je sais qu'il y en a forcément), des juristes ou agents du fisc lisent ces mots, pourriez vous s'il vous plait nous apporter des éléments?
Je sais que vous etes professionnels et carrés, à l'écoute des contribuables pour nous éviter des erreurs de déclarations, si prompts à nous redresser quand il faut et nous rembourser quand il faut, bref que vous etes justes pour imposer exactement sur le revenu qui convient et les déductions qui conviennent, mais je n'ai pas trouvé clairement dans la notice jointe comment faire pour ce cas particulier.
Merci d'avance, bien cordialement votre smile

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour revenir sur cette campagne achevée et débriefer, et passées les distensions à présent qu'on est tous heureux de notre nouveau président de la raie publique qu'on a tous choisi de pleine gaieté de coeur smile
On a quand meme eu une campagne la plus extraordinaire et la plus drôle de l'histoire de la 5eme république!
Entre les costumes de Fion qu'il a choisi de garder pour rendre à la place des vestes de chez Kiabi
Le flot d'hoax du FN
L'intervention dans notre campagne de nations extérieures
Les macronleaks...
Et j'en passe et des meilleures..
Jusque l'intervention du président sortant appelant à ne pas voter gauche (c'est dire si comme Valls, pour qui aurait douté un jour de quel bord ceux là sont vraiment malgré tout)
Il faut savoir reconnaitre que nous avons eu droit à un sacré divertissement qui fait pleurer de jalousie Sébastien Patoch lol
On s'américanise je trouve smile
Hulot à l'environnement, Francis Lalanne aux législatives (oh oui ma fleur lol)
Envoies 3 au 33610, pour dire STOP envoies STOP lol
On n'a pas fini de verser des larmes de rire je crois lol lol

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'art et de saltimbanques en politique?
C'est une vraie "Comédie Française"
(Bordel j'ai honte, demain si je vais en Belgique je prends un accent suisse pour donner le change et qu'on ne rit pas de moi dans les rues du genre : "oh, regardez c'est un Français^^ Comme ils sont tout mignon, on dirait des pokemons, on l'invite à diner ce soir?")

Bon plus sérieusement, il faut en retenir de cette présidentielle : la fin des vieux gros partis, PC, PS, UMP/FN/LR
Tous en marche contre la france insoumise je dirais pour résumer l'équation actuelle.
On va peut etre revenir un jour à un vrai débat d'idées de second tour entre droite et gauche, ce qui est souhaitable pour le mieux de tous.
Car qui triomphe sans efforts... Qui gouverne sans opposition...

On y note aussi un regain d'intéret politique de la jeunesse qui ne vote pas encore mais qui sera en age de voter en 2022, et qui elle a bien compris les enjeux.
Qui vivra verra.
Et bon week end à toutes et tous smile

#129 2017-05-24 19:09:10

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12