attention si vous en récupérez ils peuvent valoir cher ,ne les mettez pas a la féraille lol lol lol
http://search.ebay.fr/bidon-dhuile_W0QQ … QQsbrsrtZd
claire de temps plus que j'ai vu un voisin les découpés pour en faire des tiroirs dans sont garage des que je le vois je lui annoncerai la nouvelle pour voir sa tête
bon ils ne partent pas tous a ce prix mais bon ça vaut le cout de tenter si on en a
je vous l'avez dit tousevend ,tout s'achete il suffit de trouver le client lol lol lol
lool moi je v rassembler kelke centaine de bidon pour les revendre en annee 2090
slt il y a ossi les boite de cube or
c'est vrai qui a une grosse demande sur les vieux bidons d'huile tout les jours on m'en demande, mais ils sont souvent pourris de chez pourris!
Dans le même esprit toutes les boîtes métal un peu anciennes c'est bon : le bouillon cube comme dit plus haut, les boîtes de banania , boîtes de gateaux, etc...............
Bah c que des boites de fer blanc et des bidons crades, pour ceux des annees 30 je veux bien pour deco-vieille pub tout en rangeant, mais pour les recent genre 5w40 ben c pa du client c du pigeon que cá cherche :lol:mdr, enfin qui tente rien... Sinan j'en ai quelques uns pleins d'huile vidange usagee cru 1990 á 2007, je les vend pleins et au poids avec l'huile, faire offre
Salut à tous, je suis nouveau, je cherchai un forum sur la recup' et le premier sur lequel je tombe, je trouve un bidon d'huile que je vend sur ebay!!! (je vous direz pas lequel, car je ne voudrai pas que l'on croix que je me suis inscrit pour faire de la pub). donc voilà .
Sinon, j'ai recuperer mon premier bidon car je le trouvais sympas, je l'ai mis en vente et à ma surprise le prix c'est envolé... Alors je confirme, ne les jetez pas, même s'ils n'on pas autan de valeur que ceux du debut de la liste.
Les plus recent servent de déco dans des garages selon les themes que les gens desirent, les tout pourrit partent bien aussi.
J'ai aussi commencé à en mettre de coté des plus recent qui sont en etat super pour dans 20/30 ans (si si LoL) j'ai de la place pour les stocker, peut etre que je devrais les virer dans quelques années mais qui ne tente rien n'a rien...
on le tient!!
Bachlot a écrit:
on le tient!!
QUI?
(Entre parenthèses je dirais que ce bon plan n'est pas bidon )
Ah, ah, ah
Traduction: je suis bidonné !
Bonjour,
Je suis à la recherche de vieux bidons d'huile si jamais quelqu'un passe par là et a ça sous la main je suis preneur !
salut
j en ai pleins sous la main.