Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-03-29 02:58:06

Migo self estem
Arracheur de poignées
Lieu: Face au mur du son
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 11

hi guys

Ben moi c'est moi, 21ans, origines germano-franco-espagnole né en 93 et désormais petit br***eur de la manche (seul département où on est cerné par la mer 3 côtés sur 4, à déconsseiller au claustros) en Basse- normandie. Ce que je fait de ma vie ben tout sauf avoir un boulot classique avec un patron merdique classique  des ordres à la con classiques et une paye classique. C'est à dire que je préfère être libre de mes journées, d'entreprendre ce que je veux quand je veux (bon ça c'est les mots, c'est vite limité pratique...) quitte à gagner moins ou à m'esquinter un peu plus le dos et le reste, au moins je profite, je suis libre et c'est tout ce que je demande. Concrètement ça veut dire entre autres rammasser de la ferraille, rammasser tout ce qui peut être revendu ou utilisable par moi, tout ce qui peut être réparé à l'arache et revendu, fabriquer du matos de jongle, enflammables ou non, pour les revendre en teuf, ainsi que des bracelet en vielles petite cuillères, des colliers, des sac style genre étnik, des pendantif en monnaie anciennes, des fringues (ma ptite femme est peut-être dans la mécanique moto mais elle reste très bonne couturière)et autre "créas" de style baba-pouf (mot de mon dico perso : la fille de style hippie, la naiveté en moins, la thune en plus, et toujours autant de came dans la geule), jongler avec du feu diabolo bollas, la nuit dans des lieux bien touristiques, faire le tour des poubelles des magasins d'alimentation en début et fin de semaine/mois et enfin ce qui me permet d'arrondir le tout, vendre diverses sal***ries addictives (terme P.C., c'est bon?) quand l'offre et la demande sont arangeantes pour moi, ou créer l'offre directement en extrayant ce qu'il faut de graines, de plantes, de fleurs à l'alcohol, ou carrément par électrolyse de cachets dont je tairais le nom. Ca c'est pour l'aspect "gagner sa vie" sinon ben dans ce que j'aimes y'a ma ptite chérie avant tout, jongler avec le feu (pour ne pas dire jouer..), les teufs (là où on a tous l'air de cadavres fraichement déterrés, mais en vivants, et attiré comme des mouches par un mur de son), il y a aussi le punk, le rock, les opéras, le manouch, etc, m'en mettre plein la tête (voire le nez, la bouche, le foie et les poumons avec) et heu bah le tatouage, seule voie de rédemption (avec ma femme) : mon aprentissage finissant dans pas trop lontemps je pense me poser un de ces 4 en Italie ou en Espagne pour ouvrir boutique et charcuter un peu de la peau fraîche. Bon heuh je pense que je me suis pas mal présenté alors comment dire pourriez vous m'indiquer
                COMMENT OBTENIR OU OU ACHETER DU PALLADIUM, AINSI QUE DU CUIVRE PUR EN
                    PLAQUES. ET TANT QU'A FAIRE PIECE OF LEAD C'EST BIEN UN BOUT DE PLOMB ?
               ET AUSSI SI PAR HASARD QUELQU UN SAVAIT OU TROUVER DES BARRES D'AIMANT             
           ET COMMENT LES RECOUVRIR POUR UNE UTILISATION DANS UN AGITATEUR MAGNETIQUES... 

J'ai déjà posté dans la section métal ou métaux, mais pas de réponse, alors voilà je me suis
polliement (mouais..) présenté, ce par quoi j'aurais du commencer il est vrai, mais bon l'ordre, l'organisation et moi ça doit faire 4 ou 5..bref           SVP AIDEZ-MOI C'EST URGENT !!!!
Ah j'allais oublier un grand bravo pour le site et le forum il m'ont bien servi depuis les quelques jours que je le connais, et en plus vous avez pas l'air prise de tête pour un sou et bien sympas (aprés c'est qu'une impression j'en sais rien moi...)


nihil, siempre nihil...

Hors ligne

 

#2 2008-03-29 13:47:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: hi guys

salut salut, et bien tu en fait des choses à 15ans toi (né en 93)!! good tes activités hormis peut etre tes extractions chimiques et le picorage , et plus encore leur commerce!!!! boouuuuhh!! à la limite fait pousser de la beu saine en bio mais gardes tes merdes chimiques fabriquées dans le garage pour les jeter à la mer çà rendra service à nos gosses et à nos familles surtout que j'ai beaucoup d'amis par chez toi et que y a beaucoup de normands ici!!   OK???
pour les choses que je présume fort que tu pourrais utiliser à mauvais but chimique ne compte pas trop sur de l'aide de gens comme moi méme ici nous sommes tous tres cool et qu'on s'entraide.
des cuilleres en argent : un mec du forum en avait recupéré, cherche un peu par le moteur et voit s'il les a encore.
le bois de recup pour chauffage : ce sont les palettes consignées qui sont traitées, pas les palettes jetables (le traitement coute du temps et des ronds et on ne traite pas une palette qui va servir juste le temps d'un transport de quelques heures et va à la benne dés que déballée) ; les consignées on les vends et les jetables on les brule.
le palladium : j'ai noté que tu sais où en recupérer. pour en avoir plus, oui comptoir de l'or et société de metaux précieux. il ne peut pas etre vendu au dessus du cours de la bourse je pense, sauf s'il est ouvragé (bijoux...)

Dernière modification par Bachlot (2008-03-29 13:58:55)

Hors ligne

 

#3 2008-03-29 19:14:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: hi guys

bienvenue man big_smile
excuse moi mais j'ai cru un instant que le radin maské avait changé de pseudo quand j'ai vu le ta de lignes a lire lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2008-03-29 23:39:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: hi guys

lol çà me rapelle chichi dans les guignols : super menteur on peut pas le reconnaitre il porte un masque!

Hors ligne

 

#5 2008-03-30 19:52:59

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: hi guys

Yo mek

c vrai que tu sautes pas beaucoup de lignes smile
Je sais pas trop ce que tu veux faire avec ton cuivre pur, mais celui qui est dans les fils electriques l'est à 99%.

Pour le palladium, par contre, c'est vachement plus difficile d'en trouver.
tu peux le payer une fortune dans un bureau des métaux précieux ou bien l'extraire par chimiothérapie des composants hight-tech (vieux pc etc)
Pour tes aimants jen sais foutre rien, c'est intéressant comme question. On manque de chimistes sur le forum

D'ailleurs, tu veux du palladium pour le revendre, ou plutot pour catalyser des réactions chimiques ? smile
Si tu veux, javais trouvé une super doc sur la synthèse du md

Hors ligne

 

#6 2008-03-31 04:16:30

Migo self estem
Arracheur de poignées
Lieu: Face au mur du son
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 11

Re: hi guys

Salut et merci de vos réponse!

    Ouais désolé c'est pas très lisible (et un poil grossier, à me relire). Lol non j'ai bien 21ans le 93 c'est mon département d'origine c'était pas très clair faut bien avouer. Bachlot, ben ok c'est vrais que certaines de mes activité ne sont pas très honnête (ni légales, tout comme jongler avec du feu, monter un stand dans une soirée, boire une bière dans la rue, etc, etc) et j'en suis bien conscient, et à la limite je n'avais peut-être même pas à en parler ici mais bon...Puisque c'est fait je préciserais que je suis sensible tout de même à l'utilisation de produits polluants, ainsi pour les extractions je ne travaille qu'à l'alcool et pour les synthèses les bains éléctrolytes sont réutilisables un très grand nombres de fois et l'élément le plus toxique utilisé c'est les 30gr de plombs et 1gr ou 2gr de lessive (ma mère fait pire)(et je viens d'apprendre qu'on pouvait traiter les bains pour les rendre moins nocifs quand jetés aux égouts). De plus j'en revends assez peu sommes toute et seulement à des proches de confiance, d'une part pour ne pas finir en taule, d'autre part surtout parce que je suis conscient des ravages que ce genre de produits peuvent faire, et je ne tiens pas à avoir une od ou un homicide sur la conscience. Je rencontre suffisamment de camés toute la semaine pour ne pas avoir envie d'en voir de nouveaux.

  Ca c'est pour ma défense mais bon dans le principe ça reste très moyen (voire zéro) niveau éthique je suis le premier à le reconnaître (ah j'ajouterais que du coup ça fait ça en moins dans les poches des gros mafieux, et que mes produits ne sont pas coupés à des merdes parfois bien plus dangereuses que le produit lui même).Pfff c'est fou le nombre d'arguments qu'on trouve en s'approchant de la malhonnêteté, donc j'arrête je m'enfonce là...

  Pour le cuivre il me le faut en plaque et pur à 100% si ça existe car c'est pour l'éléctroplaquer au palladium, mais je pense que vu les prix de ce dernier je vais me tourner vers un galvano.. heu galvanoplastiste? galvanoplaqueur? aidez-moi... Et oui Triskel c'est bien pour en faire un catalyseur (j'ai le choix entre ça ou du platine et le palla reste moins le moins cher des deux je crois). Je veux bien ta doc à la limite si c'est pas te déranger et si c'est une méthode éléctro-catalytique (peu de matos, pas trop polluant et bien pratique).

  Pour les aimants c'est bon j'ai un voisin fermier qui en a plein pour ses vaches et qui m'en a filé quelques uns. Comme les vaches broutent tout elles avalent pas mal de ferrailles et il leur font ingérer un aimant pour que tout ressorte en s'y collant, je connaissais pas ça et j'ai halluciner.

  Une dernière petite question je viens de démonter des moteurs récupérés, avec accord du proprio dans une usine de couture fermée récemment, pour séparer la bobine de cuivre (j'ai laissé tomber d'ailleurs c'est trop emmêlé, plastifié, accroché, etc) et une bonne partie de la coque du moteur me semble être en fonte, car facilement cassée et avec une texture pailletée irrégulière à l'intérieur, c'est possible d'après vous, sachant que les moteurs on l'air vraiment vieux?? Si c'est le cas j'en ai une petite centaine de kilos je pense, donc cool.

  Voilà encore merci de m'avoir répondu et désolé pour les phrases de 15 bornes, je ferais des effort si si...
Merci à bientot


nihil, siempre nihil...

Hors ligne

 

#7 2008-03-31 04:18:57

Migo self estem
Arracheur de poignées
Lieu: Face au mur du son
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 11

Re: hi guys

héé béé c'est encore bien trop long tout ça...


nihil, siempre nihil...

Hors ligne

 

#8 2008-03-31 04:23:00

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: hi guys

ouais, ya souvent une sorte de fonte avec les bobine
je te file mes doc dès ke je les retrouve, mais par contre c tout en anglais
on avait commencé la traduction, mais ct trop titanesque
et ca demandais un peu de matos quand meme, mais bon c vite 'amorti'

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 9 requêtes exécutées ]