Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2018-04-01 09:06:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

avant de voter pour la définition des mots il te faudra tout d'abord intégrer l'académie francaise, autorité en la matiére sous la protection de l'état

quand à changer les fondamentaux de la république, ses valeurs "liberté égalité fraternité" il faudrait changer la constitution ou ne plus etre une république et vouloir oublier l'histoire de la France et ses piliers, donc à mon avis pas grand chance que çà arrive un jour

Hors ligne

 

#102 2018-04-13 00:58:52

Aymael
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2017-03-28
Messages: 61

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

Quel panache !!! J’ai raté tout ça!!!
Ben ca m’arrange je peux mettre le costume du mec cool qui prends du recul!!

Le fait est que cette discussion est la même que celle de mes amis ou rencontre de même génération, comme si nous étions tous d’accord depuis longtemps et pourtant... votre discussion que je juge exhaustives nous offre la réponse de pourquoi les élus demeurent.

Le débat politique incombe à ceux qui y sont impliqués donc (pour moi) corrompu. Et je suis persuadé que cette « culture » politique est complètement désuète.

Parler de cette culture là où les nouvelles générations s’en désintéresse complètement nous écarte du débat qui de toute façon n’à pas lieu en corrélation au désintérêt.

Je constate un écart dans l’instruction ou l’interet Politique au fil des générations. Constat que je trouve très positif lorsque j’observe la médiocrité des actions mené par l’etat pour attirer l’attention du peuple ; réaction d’une élite étranger au peuple et complètement démuni face à leurs demande... BING un mariage pour tous!

Je pense que ce désintérêt est un réel problème pour l’elite! J’insiste pour écrire que ce désintérêt gêne! L’indifférence de nos enfants ont créé  la diversité dont vous parliez précédemment. Et les mesures apparaissent mais que faire la ou l’information peut etre étudié sur internet!

N’y voyez aucune offense bien que je sais que ma phrase va vous faire oublier toute objectivité et vous pousser à m’incendier : se masturber sur sa culture en citant Coluche Jospin Chirac... n’est pas productif, si on a pas réussi à faire quoi que ce soit pourquoi déblatérer comme de vieux croûton! Où vivre dans le passé!

Et à celui qui dira qu’il a fait bouger certaine chose je l’invite à éteindre sa télé et la revendre; parce que tu t’es fais endormir.

Et plus personnellement j’invite chacun à le faire. Faites l’expérience pour vous pour vos enfants ; le seul risque que vous prenez c’est de devoir occupez votre temps différemment, avec la famille femme et enfants!

Libérez vous de la manière la plus facile et efficace! La télévision nous endort! Passez ce temps à cuisine, à jouer, à instruire vos enfants...


Connaître les mécanismes de la réussite et de l'échec sert seulement à se mettre sur la ligne de départ.

Hors ligne

 

#103 2018-04-14 20:07:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

Oui c'est désuet, oui ils sont corrompus, mais non (enfin pour moi) le désintérêt sert leur intérêt pour se maintenir en place :

Avoir une jeunesse consciente instruite cultivée et intéressée c'est leur plus grand ennemi. Vaut mieux pour eux qu'elle préfère la pêche à l'histoire des partis, macdo à l'art culinaire, le foot à la visite d'un musée, les jeux videos à la peinture ou la littérature, justin bieber et stromae à chopin ou brel...

La télé? si la mienne a marché 2h le mois dernier c'est bien le grand maxi, et je dis toujours qu'elle n'a que deux chaines : Arte et Rmc lol et jamais le moindre JT depuis des années que je ne compte plus, particulièrement quand le président s'exprime lol
c'est toujours un moment jouissif que d'attendre spécialement l'apparition d'un menteur sur l'écran pour le faire taire instantanément et simplement en appuyant sur une touche smile
les audiences tv étant une expression mesurée n'ayant pas plus d'impact qu'une élection pour changer les choses
mais c'est juste que çà fait un bien fou ce moyen de mépriser quelqu'un qui nous méprise et le faire taire comme il aimerait le faire avec nous lol
on a le choix entre çà et le jeu de flechettes avec sa tronche pour seuls exutoires

Hors ligne

 

#104 2018-04-14 22:06:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

tu a aussi la possibilité de te présenter à ton niveau local
ou d embaucher au condition et tarif que tu revendique

mais bon, le tous pourrit, c'est des salops, je suis le pauvre petit salarier exploitée par la finance international est bien plus simple comme explication  et permet surtout de ne pas se remettre en cause.

Hors ligne

 

#105 2018-04-15 09:17:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

Dans ton copié collé que tu recolles inlassablement depuis des années dans chaque topic comme s'il s'agissait d'une vérité absolue et d'une solution à tout qui a fait ses preuves : j'ai pas compris le rapport avec la jeunesse ni avec la télé pour ce qu'on disait avec Aymael ???

D'autre part, si pour changer les choses il suffisait d'entrer au conseil municipal çà se saurait depuis longtemps lol mais ce ne sont pas les communes qui font les technocrates et la corruption de l'Etat au profit de privés étrangers au pays.
Une commune s'occupe d'une commune, une région s'occupe d'une région, la présidence de la raie publique c'est tout autre chose encore... de temps en temps faut retirer les oeilléres et regarder sur le coté (ou plus loin) au lieu de fixer le bout de ta route de champ pour y faire demi tour, il y a de la vie au delà de ton petit monde personnel, tu n'es pas seul sur terre et tout ne tourne pas autour de toi et de ton petit conseil municipal.

Vu que apparemment toi tu embauches si j'ai bien compris, car étant le seul à parler de tarif et conditions (car là tu m'invente des mots que je n'ai écrit nul part et encore moins dans ce sujet), bah va donc créer de l'emploi en Corse ? (à tes tarifs et conditions lol)

Dernière modification par Bachlot (2018-04-15 09:57:54)

Hors ligne

 

#106 2018-04-15 10:42:06

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

Très marrant de vous lire de l'autre coté du monde lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#107 2018-04-15 22:20:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

1 faudrait deja que tu soit élus, et au moins juste candidat

2 et oui moi je m'embauche déjà ma propre personne , moi même alors que toi tu est obliger de travailler pour qu elle  qu'un d autre pour tiré une rentabilité, un revenu

3 pour ce qui est de "fixer le bout de la route de champ pour y faire demi-tour", t'inquiete pas le tako est équiper GPS il fait demi tour et travail tout seul , et pendant se temps la je matte la tv.

4 tu me parle de jeunesse, mais  tu au moins des enfants ???

Les conseilleurs sont souvent les moins bon payeur

Hors ligne

 

#108 2018-04-15 23:31:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La Corse le paradis des ferraillos......Ou pas!

tortuga09 a écrit:

Très marrant de vous lire de l'autre coté du monde lol

lol lol bon séjour à toi wink

Dernière modification par Bachlot (2018-04-16 06:57:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 11 requêtes exécutées ]