Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2018-07-25 21:30:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

pour les hackeurs et chevronnés de l'administration de réseau

bon les gars si vous me lisez moi pauvre newbi, je suis actuellement en grand débat quand à la liberté d'expression avec quelques personnes concernant ce dimanche dernier la censur.. heu la modération de facebook quand à la cens... heu inaccessibilité de sites comme nordpresse.be quand à ses publi sur l'affaire bennalla/macron, et également des publis de la ligue des droits de l'homme sur cette meme affaire entre autre (disparutions des publis, inaccessibilité, partages impossibles ou disparus par modérations...) celà constaté par grand nombre de personnes

facebook a dit dans un communiqué s'excuser d'un bug, mais n'en donne aucune preuve pour le moment

l'explication est elle viable pour vous ou pas?

s'agissant d'une fonction précise qui aurait du alors toucher tout le monde et non pas juste cette affaire, moi si ce n'est censur... oh zut je veux dire modération, je pense une erreur humaine possible bien plus qu'un bug,

mais techniquement, pouvez vous m'éclairer svp?

#2 2018-07-25 21:37:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: pour les hackeurs et chevronnés de l'administration de réseau

si vous pouvez m'éclairer mais ne pas vouloir répondre sur le forum public, il est possible à votre demande d'en discuter ailleurs, le choix des supports est vaste... wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 9 requêtes exécutées ]