Qui va cette année à Pollutec ?
ça me dirait bien !
faudrait voir qui vient pour ce faire une bouffe sur place a Lyon
Bon les machines ces pas mal mais perso si je viens ces plus pour voir du monde du fofo
J'ai déjà fait deux fois une a Panam et l'autre a Lyon
oui sa serai cool !
Moi je devrais y aller 2 ou 3 jours,
cool
moi oui
y a le temps !
27 au 30 novembre 2018 Lyon Eurexpo
salut la compagnie! alors qui vient??
j ai recu mon invit'
au plaisir de vous voir/revoir..
Moi j y suis jeudi et vendredi
cool!
tortuga sté en quelle annee qu on s est vu??
2014 je dirais !
ah merci! tortumad!
alors un petit truc quand meme......les lyonnais deplacés avec des salaires de ministre et des exigences de gonzesse et une mentalité de merde genre balance ton pote : fout vraiment le borde tu fous le brin avec ta musique de merde t'empeche tes petits camarades de dormir etc ......etc .....premiere fois de ma vie qu'il ya des encules pour filmer en loucedé les sirotages afin daffranchir les boss interim et autres.....tres mauvaise experience des petites fiotes metropolitaines......des mecs bien (tres peu) et plein de baltringues.... rien a branler .....malgré le contexte des balances ambiantes le basque est le premier arrivé et curieusement le dernier a partir.......bilan rien de positif rien que des surqualifies qui vont surtout pas decharger des containers dans la gadoue......va fan culo les lyonnais zero faute pour les 2 marseillais sur place rien a voir ... l
je sais ça a rien a voir avec pollutec c'est juste de la pollution lyonnaise bonda mama zot lÃ
au depart on est quand meme au bar......
Pas de soucis Frauto et tes nouvelles de l'au delà vont toujours plaisir ^^