Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-27 23:07:22

Barman
Invité

Gros gros plan

Mais qui nous passe sous le nez !! La démantibulation lol [merci gael wink] du paquebot mythique "le france" á démarré... en inde. Aucun engagement n'a donc été tenu nul part. Faut dire que la bás on nourrit les gosses au plomb, c'est pas grave, hein! Comment disait la chanson?: "ne m'appelez plus jamais france"   et ben si! on l'a réappelé "le france", et pour la traçabilité du lot d'amiante qui va nourrir les riziéres les bananiers le poisson etc pendant longtemps (le france a été désamienté, il doit pas en rester plus de 53tonne en offrande aux enfants indiens lol) ben pour la tracabilité il y aura pas mieux que le nom "le france" si on demande des comptes au pays dans 20ans!! Faudra assumer...   CONNARDS!!!! J'espére que l'etat a fourni les E.P.I au moins!

 

#2 2008-04-03 21:14:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Gros gros plan

reportage ce soir à la 2 sur notre paquebot france "fossoyeurs d'epaves" les chantiers de démentellement de bateaux en inde, avec avant celà "à qui profite la hausse des prix" enquéte en cours à la tv et qui va surement nous apprendre rien de nouveau mais vu que çà chie sur les grandes enseignes j'aime bien wink

Hors ligne

 

#3 2008-04-03 21:24:34

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Gros gros plan

je suis en train de regarder


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 10 requêtes exécutées ]