Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2019-02-11 19:43:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

Le 11 juin, il se qualifie pour le second tour des législatives avec 24,32 % des suffrages exprimés, arrivant en deuxième position derrière Nicolas Dumont (candidat de La République en marche), crédité de 34,13 % des voix. François Ruffin est élu député dans la 1re circonscription de la Somme, le 18 juin, totalisant 55,97 % des suffrages30. Il choisit de ne garder que le Smic sur les 7 200 euros d'indemnités d'un député31 et rendre son mandat si 25 % des inscrits de la circonscription lui demandent32. Cette décision est possible selon son collègue Alexis Corbière, car François Ruffin a d’autres sources de revenus33,34. Bien qu'enregistré sous l'étiquette La France insoumise et siégeant avec le groupe La France insoumise à l'Assemblée nationale, il décide de reverser sa dotation de député au titre du financement public des partis politiques (37 000 euros annuels) au Parti communiste français35. Il est actuellement financièrement rattaché à La France insoumise36.

source wikipédia


pas la totalité lol
il se garde un smic
mais j appellerais kan meme  pour confirmation

ce que je veux dire dans mon propos c'est que tu tendrais à faire croire qu il ne prend pas sa dotation et la laisse au peuple de france et LUI ne couterait rien au contribuable
alors "qu apparemment elles serait débité pour etre donner au PCF"
ce qui est par ailleurs parfaitement légal

Hors ligne

 

#52 2019-02-11 20:18:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

Bachlot a écrit:

Par contre pour tes élucubrations je veux bien voir les preuves que ruffin reverserait la totalité de son indemnité au PC? wink

Depuis quand un truc comme wikipédia est une preuve de quoi que ce soit avec pour seule source un article de "paris match" ?
Tu parle d'une preuve et d'un truc à prendre au sérieux lol
paris match comme base encyclopédique, ahahah trop drôle, et pourquoi pas le gorafi temps que tu y est, ahaha ^^ lol

Non mais tu te rends un peu compte j’espère du ridicule de ta publication?? (paris match  ahaha^^ lol )
Plus rien ne m'étonne de toi alors et çà explique tout, si tu vote selon paris match^^ AHAHAH  lol lol

Désolé on va en rester là entre nous, car je peux pas continuer à débattre et échanger avec un mec dont ses sources sont "paris match" et qu'il prend çà pour des preuves irréfutables et une encyclopédie^^ ahahah lol lol

mdr trop fort le coup de wikipédia avec paris match pour preuve ^^ ahahaha lol ^^

je t'aurais jamais cru capable de t'enfoncer toi même ainsi et t'enterrer à jamais, "paris match" AHAHAH ^^

(prochain pilou?) ^^

Hors ligne

 

#53 2019-02-11 20:57:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

c est bien pour cela que j appellerai la permanence de TON  député chérie çà sera plus simple....


et n'essaie pas de fuire par la porte de secoure en nous sortant un pirouette de AHAHAHAH , ahahahah, paris match et autre mdr on croirai la marine Le pen qui fillasse.

la réponse de l intéresser ou de sa permanence fera fois a tes yeux j espère

à moins qu il te faille un acte notarié AHAHAHAHAH ahhahahah

Hors ligne

 

#54 2019-02-12 20:02:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

Oui, une déclaration écrite et signée et postes nous là, çà sera suffisant wink

Désolé mais impossible de pas rigoler quand on nous poste un lien wikipédia sur lequel n'importe qui peut écrire n'importe quoi, et dont la seule source c'est paris match, dont la seule source de paris match est peut être wikipédia et ainsi de suite^^

Et quand bien même celui qui n'est pas mon député vu que je suis pas picard et que j'ai dailleurs pas de député personnel attitré, aurait redonné un peu de son salaire à un parti de gauche qui l'a soutenu localement alors qu'ils sont plutot pas copains au niveau national, je vois pas le problème?

Pour une fois que quelqu'un fait en France une promesse électorale et qu'il s'y tient, c'est plutôt saluable : il vit vraiment sans cette indemnité, et comme il l'a maintes fois expliqué : la part qu'il garde vraiment de son indemnité c'est une provision pour les impôts.

C'est pas ta députée chérie marine lepen qui en ferait autant, elle c'est plutôt l'inverse : profiter au maximum de tout pour un profit personnel sans jamais rien redistribuer.

Hors ligne

 

#55 2019-02-12 20:23:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

tortuga09 a écrit:

et tu oublie le groupement  Rivarol Extrême droite  tu as déjà lu ce qui raconte dans leur  journal a gerbé directe

Oh purée je viens d'aller jeter un oeil! j'ai un peu halluciné! Rien que les photos des types^^ ils ressemblent tous à des gros pourceaux  bien gras et joufflus engraissés sur notre dos, on dirait tous des sosies de jean-marie...
et quand aux écrits, oh mon dieu, marine et marion qui se font passer pour des cathos doivent en être outrées elles mêmes je présume?

Hors ligne

 

#56 2019-02-12 22:40:29

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: ses quoi les zone ou y a plein de cuivre

moi ca me fatiguerait....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 9 requêtes exécutées ]