Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2019-02-28 23:45:53

yotna2
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2018-11-27
Messages: 54

Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Salut tout le monde

En me retrouvant face à deux laves linges et alors que je vivais très mal le faite de ne pas réussir à les monter dans ma 306 je me suis posé la question de comment faire . Parce que n'ayant pas des muscles statham je n'ai sur le coup eu aucune idées satisfaisantes. neutral

J'ai pensé à revenir démonter les contre poids sur place et à monter les L.L. ensuite mais je ne sais pas si cela va être suffisant, combien pensez vous que je puisse gagner comme poids ?

Sinon, auriez vous d'autre techniques afin de monter seuls les gros encombrants dans un véhicule ? Sans le rayer je parle et surtout sans s’exploser le dos .. !

Merci d'avance à tous smile

Dernière modification par yotna2 (2019-02-28 23:46:25)

Hors ligne

 

#2 2019-03-01 06:37:12

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Tu peux mettre 2 planches en appui sur le seuil de coffre bascule le lave linge dessus suf le côté le plus lisse et apres tu pousses


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#3 2019-03-01 08:39:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

il y a aussi tu prend  deux  tuyau en PVC de type 110 évacuation  que tu garde toujours dans le fourgon rangé dans un coin
quand tu tombe sur des trucs comme ça ces   faisable en glissant ces pvc sous ta charge ,
Moi j'avais récupéré deux cuisinier a bois ou charbon  avec ce procéder
tu as aussi la possibilité installé un treuille au fond du fourgon et de tiré les truc lourd au cul du fourgon et de les chargé
t'en trouve les bûcheront amateur en utilise des petits model pas plus de 2t


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2019-03-01 18:53:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Salut la solution c'est peut être simplement de changer de véhicule ou de monter un crochet d'attelage pour tirer une remorque, si tu ne veux pas salir ou griffer ta belle 306 encore toute neuve wink
Une petite remorque la plus basse possible.

Déplacer un lave linge seul de quelques mètres au pire sur sol plat si tu peux pas te garer pile poil n'a rien d'impossible mème si t'es pas musclor, il suffit d'impulser en haut sur un coin pour provoquer un basculement et une fois la machine basculée presque à son point d'équilibre tu lui imprime une rotation, puis tu recommence de l'autre coté pour avancer à peu pré droit ; et ainsi de suite...
Bien sur faut pas avoir 100m à parcourir car tu ne parcoure que la longueur d'un coté à la fois.

Une fois au cul de la remorque il suffit de faire basculer vraiment la machine en appui, l'idéal étant vraiment une remorque très basse et le choix de l'angle est essentiel car il diminue le poids sur un lave linge qui pèse allez en gros 70kg.
Avoir fait de l’haltérophilie çà aide pas mal dans le boulot du ferrailleur, les muscles de tes cuisses étant bien plus gros que ceux de tes bras pour pas te casser le dos, il faut pense à t'en servir aussi wink

Je déplace seul régulièrement des futs d'huile de 220kg de cette façon malgré une hernie discale et je parviens à les mettre seul sans engin sur une palette alors que coté musclor en ce moment avec les problèmes de santé je suis plutôt classé en boxe dans les poids légers voir plume à moins de 70kg lol
Mais j'ai un jeune collègue de 22ans qui pèse 85kg et qui parviens pas à basculer un fut et au moins le décoller d'un seul centimètre car il ne concentre pas le peu d'énergie qu'il a en regardant au bon endroit avec un peu de bon sens.
Lui en lieu d'en haut il pousse au milieu lol Mais bon je lui pardonne, il est électricien de formation de base donc l'étude des forces c'est pas son truc.

Sinon, faut que tu sois deux et comme étant seul il vaut mieux être schizophréne, démonter sur place c'est pas toujours bien vu, mais çà dépends des voisins et des forces de l’ordre là où tu pense intervenir^^ En démontant les contre-poids qui sur les vieilles machines étaient en fonte, tu peux espérer gagner environ 15kg de non valorisabe.
Et tu vas en faire quoi de ces contre-poids une fois isolés?

Hors ligne

 

#5 2019-03-01 19:54:16

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

ca pèse combien un lave-linge ? 60-70kg ?

un chauffe eau c est au tour de 100 -120 kg et je le charge tout seul et je fait 70 kg


mais commence par avoir un véhicule qui ne craint pas les bosses et rayures pour faire cette activité

et en effet un fut d huile de 208 litre ca doit pesé plus de 200 kg  et c est fesable de le mettre sur palette et meme de le redresser tout seul
a 2 c'est meme des fois plus compliqué que seul

Hors ligne

 

#6 2019-03-01 20:16:47

yotna2
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2018-11-27
Messages: 54

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Merci pour vos réponse, finalement je suis allé les récupérer en berlingo avec un collègue, ça a été beaucoup plus simple.
Bachlot le problème c'est pas le véhicule ni de faire ça à deux, j'ai un utilitaire pour chiner en temps normal mais j'utilise une 306 pour la route ça consomme beaucoup moins. Du coup il m'arrive de passer par hasard devant des encombrants et je suis parfois tenter de les ramener.
Mais oui l'idéal c'est une remorque ou une bx en position basse ^^

Démonter sur place c'est pas répréhensible, les police n'a rien à dire les voisins non plus, le plus dur c'est de supporter les regards mais juste un "bonjour" et les sourires apparaissent presque toujours. C'est toujours un plaisir de montrer que les ferrailleurs/récupérateurs ne sont pas  tous des analphabètes, et puis les gens comprennent généralement que c'est un travail et qu'il n'y a pas de honte à se faire un peu d'argent.
Faut dire la concurrence est légion ou j'habite, les gens sont habitués ça ne les interpelle même plus, à contrario d'autre villes où j'ai chiné.

(Les contre poids sois je les laisse avec les encombrants si je sais qu'ils vont passer le matin, sois dans une benne à gravât qui traîne)

cyril et tortuga je garde vos idées au chaud

massu, on est pas non plus en train de mesurer la taille de nos bites, on est pas tous des athlètes, perso je fais 60kg et je porte pas un lave linge ya pas de drame, la preuve il y a 1000 façon je déplacer en charge lourde en utilisant sa tête  ^^

Hors ligne

 

#7 2019-03-01 21:29:18

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

yotna2 a écrit:

Merci pour vos réponse, finalement je suis allé les récupérer en berlingo avec un collègue, ça a été beaucoup plus simple.
Bachlot le problème c'est pas le véhicule ni de faire ça à deux, j'ai un utilitaire pour chiner en temps normal mais j'utilise une 306 pour la route ça consomme beaucoup moins. Du coup il m'arrive de passer par hasard devant des encombrants et je suis parfois tenter de les ramener.
Mais oui l'idéal c'est une remorque ou une bx en position basse ^^

Démonter sur place c'est pas répréhensible, les police n'a rien à dire les voisins non plus, le plus dur c'est de supporter les regards mais juste un "bonjour" et les sourires apparaissent presque toujours. C'est toujours un plaisir de montrer que les ferrailleurs/récupérateurs ne sont pas  tous des analphabètes, et puis les gens comprennent généralement que c'est un travail et qu'il n'y a pas de honte à se faire un peu d'argent.
Faut dire la concurrence est légion ou j'habite, les gens sont habitués ça ne les interpelle même plus, à contrario d'autre villes où j'ai chiné.

(Les contre poids sois je les laisse avec les encombrants si je sais qu'ils vont passer le matin, sois dans une benne à gravât qui traîne)

cyril et tortuga je garde vos idées au chaud

massu, on est pas non plus en train de mesurer la taille de nos bites, on est pas tous des athlètes, perso je fais 60kg et je porte pas un lave linge ya pas de drame, la preuve il y a 1000 façon je déplacer en charge lourde en utilisant sa tête  ^^

Bienvenue sur le forum on avait oublié de te dire mais massu à effectivement un mode concours de Lucile il se prends un peu pour Negan des fois mais bon on l aime bien quand même ça fait l ambiance en gros il vote le pen comme il peut plus voter Fillon,bachlot vote Mélenchon parce que c est le seul à gauche avec le pen et moi je vote macron parce que je peux pas voter Strauss Kahn (ma femme me l a interdit et c est elle qui commande )😁


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#8 2019-03-02 09:41:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Je connais pas grand monde qui se promène avec un lave linge sous le bras ou à l'épaule lol on parle juste de le déplacer et de ne soulever qu'une partie de son poids.
Pas besoin d’être un athlète ou un colosse, faut surtout un peu de gniac comme on dit et réfléchir un minimum.   

Un fut d'huile de 208l fait bien 220kg, avec parfois un peu d'écart suivant le type d'huile.

Par contre détrompes toi, si c'est souvent toléré de bricoler sur un trottoir, ce n'est pas légalement autorisé pour autant car il y a occupation temporaire du sol sans autorisation et que tu dois en demander l'autorisation 10 jours avant comme tout le monde.

Il y a une petite bourgade pas loin de chez moi dans laquelle les entreprises se prennent des pvs pour installation d'un échafaudage ou d'échelles contre un mur sans demande à la mairie.
Et çà ne concerne pas que les entreprises, les particuliers y sont soumis aussi comme lors d'un déménagement ou simplement pour faire décharger une palette de marchandise devant chez eux le temps de la dépoter ou d'un big bag ou 'un tas de sable.

Autant le savoir pour s'éviter de mauvaises surprises, suffit d'un voisin ou d'un passant un peu con, d'un agent de municipalité ou autre un peu aigri ou d'un maire un peu con et t'es bon.

D'autre part çà pouvait être intéressant autrefois de séparer les masses quand elles étaient en fonte et donc reprises à un prix supérieur au Kg que l'ensemble du lave linge, de nos jours c'est y passer du temps en perdant de l'argent je trouve.

Hors ligne

 

#9 2019-03-02 10:30:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

cyril0612 a écrit:

...bachlot vote Mélenchon parce que c est le seul à gauche avec le pen...

Moi j'ai pas voté Mélenchon, j'ai jamais voté Mélenchon de ma vie ni le parti de gauche,
j'ai voté France Insoumise pour un vrai renouveau et çà fait toute une nuance wink
alors certes on nous reproche le représentant du mouvement car:
-il ne magouille pas assez pour être un bon président,
-il a aussi ce défaut d’être un humain émotionnellement honnête et çà ne fait pas bien dans un monde politique de menteurs et de manipulateurs qui tronquent leur apparence,
-il a aussi le tort d’être transparent dans ses comptes et ses déclarations, ce qui le fait passer pour le plus riche des prétendants juste car il a un tout petit appartement à Paris et que le m2 y atteint des prix astronomiques

(par contre ceux qui vivent dans des châteaux avec parc et des manoirs seraient de vrais pauvres proches du peuple lol)

-il est donc responsable de la flambée de l'immobilier à Paris qui fait que des gens qui travaillent doivent dormir dans une tente ou dans leur voiture car ils peuvent pas payer un loyer
-ah oui aussi il parait qu'il aurait une statue en bronze de Staline au milieu de sa chambre et que pour rester en bonne santé il mangerait un enfant cru chaque matin au sortir du lit lol lol
-et le pire de tout c'est qu'il n'est pas gay! on a dépensé un pognon monstre de nos impôts et mobilisé je ne sais combien de fonctionnaires juste pour établir qu'il aurait une relation avec une femme et que le mouvement FI ne roule pas sur l'or et ne détient pas d'armes.
En plus à défaut de statues on a même pas retrouvé un poster de staline au dessus de son lit ni une carte postale d'argentine sur sa porte de frigo ni une poupée russe sur ces étagères^^
Même pas un bout de shit qui traine et des feuilles ocb ^^ 

Bon, moi de mon regard, ceux qui ont commandité tout çà savent très bien que tout est faux et qu'ils n'allaient donc absolument rien trouver, rien... sauf les listes des personnes qui soutiennent ou participent à cette dynamique citoyenne afin de les ficher comme opposants comme en 40.
La prochaine étape c'est quoi, déporter et exterminer les citoyens qui ont pas voté manu?

Donc je dis COUPABLE et qu'on le pende haut et court!
pendant ce temps là qu'on nous divertit ainsi on ne parle pas de la véracité du programme FI qui dérangeait tant tout ce petit monde sentant venir sa fin et enfin des sanctions wink

Par contre depuis quand on situe l’extrême droite à gauche??? là j'ai du mal à suivre lol

Hors ligne

 

#10 2019-03-02 12:48:58

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

cyril0612 a écrit:

yotna2 a écrit:

Merci pour vos réponse, finalement je suis allé les récupérer en berlingo avec un collègue, ça a été beaucoup plus simple.
Bachlot le problème c'est pas le véhicule ni de faire ça à deux, j'ai un utilitaire pour chiner en temps normal mais j'utilise une 306 pour la route ça consomme beaucoup moins. Du coup il m'arrive de passer par hasard devant des encombrants et je suis parfois tenter de les ramener.
Mais oui l'idéal c'est une remorque ou une bx en position basse ^^

Démonter sur place c'est pas répréhensible, les police n'a rien à dire les voisins non plus, le plus dur c'est de supporter les regards mais juste un "bonjour" et les sourires apparaissent presque toujours. C'est toujours un plaisir de montrer que les ferrailleurs/récupérateurs ne sont pas  tous des analphabètes, et puis les gens comprennent généralement que c'est un travail et qu'il n'y a pas de honte à se faire un peu d'argent.
Faut dire la concurrence est légion ou j'habite, les gens sont habitués ça ne les interpelle même plus, à contrario d'autre villes où j'ai chiné.

(Les contre poids sois je les laisse avec les encombrants si je sais qu'ils vont passer le matin, sois dans une benne à gravât qui traîne)

cyril et tortuga je garde vos idées au chaud

massu, on est pas non plus en train de mesurer la taille de nos bites, on est pas tous des athlètes, perso je fais 60kg et je porte pas un lave linge ya pas de drame, la preuve il y a 1000 façon je déplacer en charge lourde en utilisant sa tête  ^^

Bienvenue sur le forum on avait oublié de te dire mais massu à effectivement un mode concours de Lucile il se prends un peu pour Negan des fois mais bon on l aime bien quand même ça fait l ambiance en gros il vote le pen comme il peut plus voter Fillon,bachlot vote Mélenchon parce que c est le seul à gauche avec le pen et moi je vote macron parce que je peux pas voter Strauss Kahn (ma femme me l a interdit et c est elle qui commande )😁

perso si fallait voter dimanche ca serai MACRON,

le vote Le pen c est juste pour pousser à droite, voir extrème droite lol

Hors ligne

 

#11 2019-03-02 12:57:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

(par contre ceux qui vivent dans des châteaux avec parc et des manoirs seraient de vrais pauvres proches du peuple lol)

ce n est pas parce qu elle vie dans le château de st cloud dans le domaine de montretout  qu elle en est propriétaire
le propriétaire en est; c'est vrai son papa, jean marie qui l a recu en héritage testamentaire de la part du cimentier Lambert
pour le cas présent on parle de déclaration de patrimoine , pas de savoir dans quoi on vie ou se qu on mange ….

et de plus pour etre proche "du peuple" (notion révolue depuis que le suffrage universelle direct est en place depuis 1962 pour l election du président, je parlerai plus de citoyen = ceux qui vote)
et bien il ne suffit pas d être pauvre pour etre honnète

Hors ligne

 

#12 2019-03-02 13:13:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

et on situe l extréme droite a gauche depuis qu elle est populiste ( mais cela a toujour été , mais d autant plus depuis qu elle n est plus en apparence liberal mais protectionniste économiquement)
depuis que les ouvriers y vote majoritairement
les jeunes y vote majoritairement
depuis qu'elle est présente par 2 fois au second tour d une élection présidentiel

et surtout depuis que la gauche couche avec le libéralisme, le citoyen de base se sent cocufier , mais le monde économique bouge lui plus vite que les habitudes.

bref depuis qu elle fait 15 a 30 %  a chaque élection en moyenne


et encore une fois si la France insoumise était si formidable, et bien cette formation ferait des scores électoraux bien meilleur
ou mieux encore il embaucherait pour mieux montrer au mode capitaliste la pertinence de leur modèle.

mais çà je demande a voir ptdr lol

Hors ligne

 

#13 2019-03-02 13:19:15

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

la prochaine étape c est le vote lol
ou la tendance de macron ne baissera pas ptdr

le vote seul manière de jauger la volonté des citoyens et de gouverner

Hors ligne

 

#14 2019-03-02 13:53:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

l'extréme droite classée à gauche? roll heu et pourquoi çà s’appelle extrême droite alors? wink
car c'est bien une idéologie de droite et encore plus prononcée que la droite douce wink
c'est juste qu'ils prennent encore mieux les gens pour ce qu'ils sont (des idiots) que les autres

si leur idéologie était si merveilleuse que çà et qu'une majorité d'ouvriers et de jeunes votaient vraiment pour eux, ils seraient au pouvoir depuis longtemps, hors c'est absolument pas le cas wink

de plus ils auraient aussi un peu plus de représentants que la FI à l'assemblée lol
mais vu les lumières et comment ils travaillent, on s'en passe très bien finalement ^^


(maintenant si tu voulais vraiment voir ce renouveau en action et ce que çà vaut, tu n'aurais pas voté pour la continuité du désastre comme vous l'ont dicter ces médias non libres profitant du fait que le français ne sait pas penser par lui même et a besoin d'une télé et de journaux qui lui disent pour qui il doit voter et à quelle heure il doit aller faire caca)

le vote en france c'est surtout la meilleure manière de gouverner en prenant les gens pour aussi cons qu'ils sont en leur faisant croire que c'est eux même qui ont choisit et qu'ils sont responsables de leur sodomie et n'ont donc qu'à se taire^^
et le pire c'est que çà marche la démocrature
enfin plus si bien que çà depuis novembre malgré une répression qui n'a pas tant que çà à envier pour notre époque à la terreur rouge du passé
finalement entre méluche et le roitelet, on se demande qui fait le plus léninostalinien roll

@cyril, si j'avais eu occasion j'aurais voté strauss khan aussi quelques années en arrière avant hollande et l'alligator d'avant qui s'est couché en moins de deux comme un bon petit toutou.
je préfère un économiste au pouvoir qu'un vulgaire petit banquier dont le métier est de baiser les gens et d'en tirer profit au max en leur faisant croire qu'il leur rend un service une fois qu'il les a bien foutu dans la merde
et puis au moins avec dodo et dédé çà aurait été la teuf, on aurait eu du rhum et des femmes^^

Dernière modification par Bachlot (2019-03-02 19:03:29)

Hors ligne

 

#15 2019-03-02 19:28:19

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

en effet les ex FN ne sont pas au pourvoir car ils ne sont pas arriver en tête du second tour
et ne sont pas arriver a dégager une majorité via une coalition par exemple tout comme méluche et ta FI enfin sauf ruffin depute via une troika

mais  tu résumes assez bien la situation
c 'est çà la démocratie, la moyennisation d une situation , le lissage
et on n'a pas encore trouver d autres système permettant toute à chacun de s exprimer toute en élisant un gagnant , car il faut bien un dirigeant pour diriger.

et je te rassure je ne veux pas du fn au pouvoir et eux non plus n en veule pas du pouvoir, seulement faire du fric via la politique les intéresse
le système actuel me va très bien , plus a droite il m irai encore mieux

mais j avoue "les francais sont des veaux et les veaux c'est fait pour etre bouffer"

Hors ligne

 

#16 2019-03-02 22:24:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Comme quoi çà t'arrive aussi de pas dire que des conneries et faire preuve de bon sens parfois, mais pas à chaque fois malheureusement ^^ lol

"Din l'bistrot à Cacasse
Y' traîne tous les plus farces"

les Boulonnais comprendront wink bonne soirée massu

Hors ligne

 

#17 2019-03-02 23:05:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

moi perso j'ai presque failli veauter FN car c'était une superbe façon de faire enfin s'écrouler l'extréme droite en lui confiant une fonction qu'elle était totalement incapable de remplir

si je l'avais fait au 1er tour, étant issu d'une famille dont des résistants, mes aïeux auraient été capables de ressurgir de leurs tombes pour me foutre une branlée et m’empêcher de dormir à tout jamais d'avoir voté NS avec le résultat connu en allemandie

Mais au second tour, si je me suis abstenu, c'était bien pour dire à d'autres "démerdez vous avec votre merde" vous l'avez voulue, bah voici... manu^^
Car franchement je n'avais aucune envie de faire barrage au fn, et que ceux qui pleurnichent aujourdui n'avait qu'à pas voter marine au 1er tour car c'est bien à eux qu'on doit manu.

Hors ligne

 

#18 2019-03-02 23:22:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

On parle de lave linge, et on finit par laver le linge sale politique !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#19 2019-03-03 12:41:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

exactement et "le peuple est souverain d'élire son prince ou son tyran"

et toi et tes amis gilets jaune sont libre de voté Le pen ou méluche pour faire barrage à la politique du banquier Macron et d en sortir une majorité au niveau européen ,
mais vue le niveau de vie, social , economique de nos partenaire européen je te souhaite bien du courage pour tiré la couverture vers ton modèle
l essentiel et de respecter le résultat des urnes


et en effet je ne dit pas que des conneries, j ai meme la sale manière de dire des vérités VRAI qui ne sont pas jolie a entendre
bref  de mettre les gens devant leurs défaut, faiblesse et erreurs et le tous d une manière arrogante et cynique

Hors ligne

 

#20 2019-03-03 17:13:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Massu , bachlot quel rapport avec le sujet lave linge ???


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#21 2019-03-03 17:32:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Pour moi aucun, après je sais pas demande à cyril, çà lui manquait surement d'en entendre parler ^^ lol lol

Hors ligne

 

#22 2019-03-03 17:56:30

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

Non c est juste que de temps en temps j aime bien mettre 5 balles dans la bécane 😁😁


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#23 2019-03-05 23:33:05

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: Comment porter vous ces foutu laves linges ?

cyril0612 a écrit:

...... moi je vote macron parce que je peux pas voter Strauss Kahn (ma femme me l a interdit et c est elle qui commande )😁

😁😁😁😁😁

Dernière modification par pascal0044 (2019-03-05 23:33:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 9 requêtes exécutées ]