Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-04 10:09:57

cashman
Invité

debutant

bonjour je suis debutant mais a lire tous les poste cela me donne envie de commencer qui pourrait me dire quel sont les metaux que l on jete dans notre poubelle a usage priveet j aimerais savoir pour vous en quel matier sont les couvercle de pot de bebe merci

#2 2008-04-04 11:04:00

ssa
Change le plomb en or

Re: debutant

pour l'essentiel les objet en metal que tu peux recuperer sont en fer ce qui vaut sur lille 13ct le kilo. (dont les petit pot de bébé.

pour commencer il te faut un aimant, tous ce qui est aimanté est en fer. (a par le nickel mais tu ne devrait pas en etre debordé).

sinon le deuxieme metal en quantité est l'alu. (c'est leger et souvent alimentaire) (barquette, casserole, poele, cannette ...) c'a vaut entre 75ct et 1 € le kilo. un autre qui ressemble un peu en plus matte et plus lourd c'est l'inox (certaine casseroles ou couvert)

tu pourras aussi recupere tous les cables electriques  que  revend avec le plastique 63ct le kilo. si ses cable sont dénudé ou si tu trouve des tuyaux rouge (plomberie) il sont en cuivre et valent dans les 4€ le kilo.

les robinet et autre objet en metal jaune sont generalement en laiton (2 à 3 € le kilo).

les goutieres sont en zinc (85ct le kilo) et les vieilles tuyauterie en plomb (1€).

c'est l'essentiel de ce que je recupere en general.

#3 2008-04-04 11:14:56

cahman
Invité

Re: debutant

je te remerci beaucoup de tes conseil bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]