Christian de tracy le mont dans l'Oise haut lieux de ferraillage
Bonjour et bienvenu Christian
Salut à tous Je viens de Paris
ned013 a écrit:
Salut à tous Je viens de Paris
Soit le bienvenu ned013
salut a tous je suis sur le 44 pres de nantes
donc bonsoir a tous , j etais parmis vous en 2010 sous le pseudo de marco44 mais impossible de retrouver mes identifiants . Depuis 2009 je fais de l enlevement d épave que je livre au broyeurs . Jai tennu le coup depuis tout ce temps mais depuis debut novembre, rien ne va plus En effet , mon ferrailleur m a indiqué que je ne pouvais plus livrer d autos si je n avais pas changé la carte grise en claire , si je ne suis pas le titulaire de la cg impossible de livrer donc fin d activé ... Si quequ' un parmi vous rencontre ce probleme , bah j aimerais bien en discuter
change de broyeur si t'as une carte rayée(pas à ton nom mais signé de l'ancien proprio) et un certificat de non gage que tu obtiens sur le site de la pref normalement c'est bon mais c'est pas mon boulot les vhu je pense que le mieux c'est d'appeler d'autres centres tu travaille avec qui habituellement ?
moi j ai un compte chez afm recyclage depuis longtemps mais je vais me renseigner chez gde
Si t'es professionnel déclaré pour cette activité il n'a aucune raison de te refuser des épaves
oui Bachlot je suis declaré mais c est une nouvelle norme je me rends en prefecture dés lundi pour en savoir plus mais a mon avis c est pour faire le menage surement des gros groupes qui font pression . Bah oui nous les petits ferrailleurs ont leurs prends des clients et on est pas agrée prefecture et en mm temps perso je fais pas de deconstruction j ' achemine le vehicule jusqu'au demoliseur ...
Donc comme il n'a aucune raison, va falloir qu'il te justifie qu'il achete à un autre, tiens nous au courant stp de tes retours administratifs
je vous informe dés que j ai du nouveau .Je vais egalement faire le tour des ferrailleurs mais vu que derichebourg a le monopole chez nous c est pas gagné
Sur Toulouse tu n'as pas trop le chois
sur Bordeaux il y a bien la GDE mais faut être proche d'eux
Bonjour à tous,
Bordeaux également.
Bonjour à tous,
Récupérateur de fers et métaux dans l'Eure, frère et sœur, nous baignons dedans depuis toujours et reprenons officiellement l'activité de notre papa, lui même de son papa, et de son papa qui faisait vieux métaux et peaux. On espère être à la hauteur après tout ce monde .
Après plusieurs recherches sur différents sujets je suis souvent tombé sur ce forum, je décide donc de nous inscrire pour participer.
En cette période, bonnes fêtes à tous les recycleurs !
Bienvenue Lau! des vrais ferrailleurs tombés dedans étant petits! çà fait plaiz
Bon Noel chez vous aussi et merci de nous avoir rejoints.
Bachlot a écrit:
Bienvenue Lau! des vrais ferrailleurs tombés dedans étant petits! çà fait plaiz
Bon Noel chez vous aussi et merci de nous avoir rejoints.
bah voila c'est super je viens d'apprendre que j'était pas un vrai ferraillo parce que j'ai pas le pedigree tu fais chi... bachlot mon grand père était quincaillier ça compte ou pas ?
Dernière modification par cyril0612 (2017-12-23 19:56:07)
oui çà compte lol c'est juste que j'ai toujours eu la passion de l'ancien mode qui fait partie du patrimoine
nouveau dans le domaine de la ferraille
juste pour apprendre et pouvoir écouler des stocks de cuivre et autres métaux que j'ai
cordialement d'Abidjan Côte d'Ivoire