Bonjour, bonsoir vend environ 100 kg de cuivre et environ 200 kg de plomb au plus offrant
dite moi le prix au kg vous serais prés a me le prendre merci
Dit nous combien tu en voudrais
çà ira plus vite
Dis nous surtout dans quel coin tu vis? sinon il y a ebay qui est pas mal pour les gens comme toi qui ne se souviennent plus de leur adresse.
je suis de douai le cuivre j'en voudrai4,80 euros le kg et le plomb 1euros 50 le kg
metalex a écrit:
je suis de douai le cuivre j'en voudrai4,80 euros le kg et le plomb 1euros 50 le kg
Bah pour si peu en quantité tu peux les garder ou te déplacer pour les vendre toi meme à un dépot, car ici aucun intermédiaire va t'en donner çà.
Et pour un dépot le doute est permis aussi.
estime plutot ton vieux cuivre à 1€ de moins livré^^
tu as vu la vierge Metalex ?
pour le Plomb ces possible faut juste le transformé et le revendre entre 20 gr à 100 gr sur le bon coin
tu peu même en tiré beaucoup plus a 2€ les 50 gr te voilà riche comme Crésus
tortuga09 a écrit:
pour le Plomb ces possible faut juste le transformé et le revendre entre 20 gr à 100 gr sur le bon coin
tu peu même en tiré beaucoup plus a 2€ les 50 gr te voilà riche comme Crésus
Tu peux m'en dire plus stp Kourosch?^^ non je plaisante, et c'est ainsi aussi avec l'étain transformé.
Au fait on va bientôt commencer les "voeux de noel", alors je sais bien que nous ne sommes pas du même horizon il paraitrait, mais si jamais je n'avais pas occasion de repasser par ici, je te souhaite d'avance de joyeuses fêtes de fin d'année.
Pardon pour mon manque de culture qui ne sait pas forcément adapter mes mots à tes croyances. Vive la mixité n’empêche Sans toi en pionnier, ce forum n'aurait pas existé et n'existerait plus.
whaaaaaaaa ce passe koi mon ami
non je ne suis pour rien dans cette histoire faut dire tout ce si a Admi du forum
et au participent actif et a ce qui nous ont donné de leur savoir et de leur temps actuel et passé et a toi Man
Pour les fêtes je suis comme tout le monde civilisé vivant ailleur je leur souhaite que du bon a ce ki nous lisant et tout et tout
Il y a un admin ici? triskel nous vénérons tes reliques^^ Ta méche de cheveux sera célébrée comme il faut demain à l'office de midi sur le parvis ^^ahahaha
merci à tous de faire vivoter cet espace d'échanges effectivement, mais merci surtout aux "vieux" Kourosch comme toi sans qui il n’existerait plus je pense.
"Mon ami" si bonne mémoire tu me disais justement un jour que tu étais pas fan de cette expression