Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-02-29 23:58:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

encore un qu'il tente sa chance ,
vas joué alleur Escroc


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#52 2016-03-01 00:17:40

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

sympa les gars de confondre l'indicatif de l'Afrique avec celui de la Belgique....quoi que l'Afrique ayant eu des colonies belges...s'est un peu la même chose lol

Hors ligne

 

#53 2016-03-01 06:18:34

Lecorse
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-02-29
Messages: 5

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

bachlot et madmax je sais pas ce que vous prenez mais ca a l'air bon. Vous me prenez apparament pour quelqu'un d'autre qui aurait essayer de parler de onecoin. mais vous vous trompez,
bien a vous .Tony

Hors ligne

 

#54 2016-03-01 16:14:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

loco a écrit:

sympa les gars de confondre l'indicatif de l'Afrique avec celui de la Belgique....quoi que l'Afrique ayant eu des colonies belges...s'est un peu la même chose lol

je pensais que le 32 était le benin ou le senegal de mémoire !!

mais bon un belge avec une adresse mail francaise, un numero de tel belge,, un prenom italien , un slip made in china, un tel made in coree et une voiture allemande , au moins on a le merite de voyager !!! lol lol

Dernière modification par madmax09 (2016-03-01 16:14:33)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#55 2016-03-01 20:22:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

Lecorse a écrit:

bachlot et madmax je sais pas ce que vous prenez mais ca a l'air bon. Vous me prenez apparament pour quelqu'un d'autre qui aurait essayer de parler de onecoin. mais vous vous trompez,
bien a vous .Tony

on prend ce que tu nous offre, pour madmax un coca je pense, pour moi un bon verre de rhum stp, et si t'as de la bonne beu belge avec pourquoi pas smile
mais toi par contre qu'est ce que tu prends qui fasse tant d'effet ?
nan mais quand meme, vous croyez qu'on vient tous de naitre? entre celui qui croit devenir riche avec des cartes de gsm et qui va nous l'assurer avant meme d'avoir essayé d'en recycler une seule, et celui qui propose un produit miracle, qui s'il était si rentable que çà à ce taux là, sans risque ni peine et surtout sans travailler, le garderais bien pour lui.
par exemple demain je trouve un gisement d'or natif et affleurant, comme si je vais vous en faire part?
donnant tes coordonnées tu vas pas nier que ton intéret possible soit d'y engrener d'autres wink
soit vraiment tu nous prend pour des nouveaux nés, soit t'en dis pas assez
quand je partages un bon plan je l'explicite, je donne pas mon tél pour attirer le naif et l'emberlificoter sans traces

Hors ligne

 

#56 2016-03-01 20:47:23

Lecorse
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-02-29
Messages: 5

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

pas de problème, nous en reparlerons peut être un jour pas si lointain, il est vrai que je peux me tromper mais après tout a chacun ses convictions !!
https://www.youtube.com/watch?v=oBzPCX4taSQ  pour les curieux

Hors ligne

 

#57 2016-03-01 21:02:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

parlons de faits , et pas de convictions, reviens alors nous saluer quand tu seras riche, mais nous en entendrons surement alors parler dans les journaux quand tu le seras wink bonne route smile

Hors ligne

 

#58 2016-03-01 21:35:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

Lecorse a écrit:

pas de problème, nous en reparlerons peut être un jour pas si lointain, il est vrai que je peux me tromper mais après tout a chacun ses convictions !!
https://www.youtube.com/watch?v=oBzPCX4taSQ  pour les curieux

mdr lol lol  j'ai regardé ta video c'est trop marrant lol
tu devrais vérifier les infos avant de te lancer et partager cette soupe, rien que déjà Bill Gates a des propos totalement différents de ce qui est affirmé ici envers le bit et les cryptos
et je note aussi que tout celà ne parle qu'au conditionnel et que le présent mentionné est sans sources aucune ni moindre preuves, mais aprés tout, tu fais ce que tu veux de ton argent il t'appartiens (enfin presque lol)

Hors ligne

 

#59 2016-03-01 22:33:14

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

Lecorse a écrit:

Bonjour a tous, vous avez peut-être entendu parlez de Bitcoin et son succès fulgurant de 15c a 1250 dollars en même pas 3 ans, et bien parmi toutes les cryptoM( + de 500) il y a Onecoin qui en même pas 1 an et passée 2ieme derrière Bitcoin. son point fort 1)pas d'entrée en bourse 2) un Binaire en dessous qui a ce jour est + 1million 400 mille et cela s'accélère de jour en jour valeur prévu de Onecoin + de 500 euro d'ici l'année prochaine valeur actuelle 5.27 euro, plus de renseignement hd_tony@yahoo.fr 0032475223323

Cours du bitcoin au 1 er mars 2016 : 433 $

on est loin des 1250 dollars

ca veux dire que des gogo qui on acheter ca à 1250 pour devenir riche on perdu 2/3 de leurs mise.
joue au loto, il y a des super cagnotte et tu as autant de chance de gagner et surtout tu perdras moins.

Et je pense que ce sera plutôt  une tasse de café pour tous le monde.

par contre je ne vois pas le lien entre ton plan de coin et le theme du forum "les poubelles et la ferraille"
si ce n'est que les onecoin on leur place à la poubelle.

Dernière modification par ssa (2016-03-01 22:44:55)

Hors ligne

 

#60 2016-03-02 19:34:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

tout à fait ssa, mais il a peut etre trouvé un moyen de gagner 3 francs et 6 sous en parrainant des pigeons sur ce nouveau coin, je vois pas d'autre expliquation

quand tu vois cette video à mourir de rire, faut etre idiot pour y croire, ou alors prendre les gens pour des idiots en essayent de leur y faire croire

mais le resultat est le meme : à ranger dans la rubrique "mauvais plan"

Hors ligne

 

#61 2016-03-02 22:23:47

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

Le principe de la spéculation c'est de s'enrichir sur le dos de quelqu'un qui s'appauvrie.
il faut trouver des couillons qui achètent cher et qui vende pour rien.

Hors ligne

 

#62 2019-12-13 13:47:08

hattifnatt
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2019-12-13
Messages: 1

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

c'est triste d'entendre partout que le bitcoin fera bientôt partie de l'histoire. même si je n'y crois pas, cela m'inquiète un peu. Je négocie des bitcoins sur Instaforex, il a été fondé par Ильдар Шарипов et j'ai fait assez d'argent dessus, ce sera dommage s'il est interdit ou si le système entier plante.

Hors ligne

 

#63 2019-12-14 09:34:58

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

le gros soucis depuis le 15 aout 1971 c est que les monnaies ne repose plus sur rien de réelle
avant elles étaient convertible en or (métal non productif à l infinie) le fameux étalon change-or

et pourtant ça n a pas empêcher le commerce et le monde de tourner pas trop mal

les monnaies quel quels soit ont la valeurs que l ont veux bien leur donner …… ont appel cela la confiance
et la confiance entre $ et £ , euro ET $ , yen et or  se fixe sur les marché financier (offre et demande).



pour moi la prochaine crise sera monétaire , une crise de liquidité,  notamment crise du REPO en septembre sur le marché inter-bancaire
depuis une paire d année et surtout depuis 6 mois les choses ne tiennent que parce que la FED injecte des 100 milliard sur les marché tout les jours et que la BCE baisse ces taux directeur ( jusqu au négatif)
tout cela créer des bulles qui grossissent ( le cac +25 % en 2019).

alors quand cela va péter , je sais pas

mais la crise de 2008 n a jamais vraiment été resolue sauf si on concidère que changer de créancier sur une dette l annule

Hors ligne

 

#64 2019-12-15 14:57:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

Changer de créancier pour une dette, c'est un rachat de crédit, au mieux on la minimalise en taux d’intérêts mais la dette est toujours belle et bien là ^^
Alors elle est effectivement annulée oui auprès d'un organisme X mais recontractée de suite auprès de Y^^

Nous marchons en effet sur des oeufs de perdrix tenant eux meme sur une mince pellicule de glace.

C'est n'est pas pour rien que chacun de nous ne peut plus disposer comme il veut de l'argent sur ses comptes perso, et que c'est devenu l'usine à gaz pour sortir 5000€ en liquide pour t'acheter une gimbarde d'occasion ou simplement tout sortir et le fermer car t'as envie.

Notre argent ne nous appartient plus.

Grace à TRACFIN et l'appréciation humaine du banquier pour nous signaler s'il ressent un risque, nous sommes tous des terroristes dés lors qu'on veuille vider un de nos comptes^^
Ils savent bien que si chacun des plus petits épargnants agit de cette façon, leur beau système s’écroule et qu'ils sont incapables de garantir l'argent réel des épargnants vu qu'ils l'ont traduit en virtuel et qu'un algorithme est incapable de rembourser et dédommager quoi que ce soit vu que le vrai argent matériel dans les coffres est bien en deçà de leur délire virtuel.

Et nos banques sont riches de celà ne reposant sur rien de physique. Tu m'étonnes qu'elles ne veuillent pas qu'on tire de grosses sommes qui sont nôtres pourtant en possession, elle sont devenues incapables de garantir ces fonds en fait^^
Et pourtant elles se font pas chier du tout au niveau des frais annuels qui sont bien souvent supérieurs à la maigre rentabilité de placement sous l'inflation qu'on offre pour placement au 1er quidam.

Hors ligne

 

#65 2019-12-15 18:28:45

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Les CRYPTO-MONNAIES ___ Bitcoin, Litecoin, Darkcoin, etc...

en faite c est très simple

lorsque tu dépose de l argent sur tes comptes ou autre livrets (compte chèque, livret A , compte épargne logement, livret épargne populaire…..)
tu devient créancier de ta banques
tu laisse a la disposition de la banque des sommes contre un interet (sauf le compte chèque par contre les chèque sont gratuit) pour que cette dernière travail avec ton argent contre un intéret supérieur
les sommes déposer ne sont pas un titre de propriété en comparaisons a une action d une société coté, ou d un champs ou d une foret ou d une maison


de plus tout les ans début janvier les banques nous souhaitent : " bonne année , bonne santé et prospérité …." et nous rappel bien que le FGD Font de Garantie des Dépots ne garantissent nos encourt uniquement jusqu' a 100 000 euro 
en effet l argent des épargnant Français sert a garantir la dette de la république francaise
les fameux 2000 milliard de dette sont garantie par les 15 000 milliard  d épargne des Français
c Est bien pour cela que le taux d intéret sur notre dette n est pas éléver +0.05 % alors  que celle des USA et a  + 1.9 %


et en effet avec l autorisation de préter de l  argent qu elle n ont pas en dépôt 
les banques prète plus qu elles pourraient en théorie
ca s appelle la "créantion monétaire"
enfin ca permet aussi de stimuler l économie au risque de créer des bulles
et ca permettait au état de faire tourner la planche a billet pour financer ses déficites

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]