Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2020-03-17 09:25:38

LUDO68
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2020-03-05
Messages: 17

sujets obsolète

Bonjour , je suis un nouveau sur le site et je le trouve nickel et bourré de bonne choses, par contre certain sujet sont vieux et plus d 'actualité serait il possible de faire un nettoyage de tout ceci pour pouvoir y voir plus claire ?     tongue

Hors ligne

 

#2 2020-03-17 17:07:15

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: sujets obsolète

salut comme quoi par exemple?
tu veut trier les archives?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#3 2020-03-17 17:56:19

LUDO68
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2020-03-05
Messages: 17

Re: sujets obsolète

je suis tombé sur des sujets avec des photos impossible à ouvrir , malheureusement le sujet tourné autour de sa ! dommage quoi
après c' est une suggestion

Hors ligne

 

#4 2020-03-18 10:20:19

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: sujets obsolète

Hello, ça semble un peu laborieux ce clean à mon avis, le fo existe depuis des années, il y a beaucoup d'archives et on ne jette rien nous big_smile...C'est surtout que ça represente un temps fou de tout reprendre 🙂 Peut être au pire tu peux envoyer les fils obsolètes que tu as repéré déjà ici et si chacun en  repère, les poser également ici au fur et à mesure, à voir si ça peut être dégagé ensuite...

Dernière modification par Nes (2020-03-18 10:23:18)

Hors ligne

 

#5 2020-03-18 20:53:48

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: sujets obsolète

Salut bienvenue,  moi qui ai vieilli dans tous les sens du terme avec ce forum ça m m'emmerderai de devoir sécher une partie des discussions ! A mon sens tu perdras rien à chercher. En fait non ça me fait chier ta remarque, tu veux juste les infos qui correspondent à du boulot des uns et des autres sans  avoir à te casser le cul à chercher  .C'est pas une bonne manière de faire. Si j'étais pas trop bien poli je te dirais d'aller te faire enfiler ailleurs...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#6 2020-03-19 09:12:18

LUDO68
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2020-03-05
Messages: 17

Re: sujets obsolète

bonjour a toi Cyril,  ce sujet était une idée un avis, après effectivement d 'après ce que j' ai vu sur les sujets les discutions sont bon enfant, voila ! et si je doit me faire enfiler c' est avec du cuivre wink vous m' avais éclairé sur votre choix très bien

cyril0612 a écrit:

Salut bienvenue,  moi qui ai vieilli dans tous les sens du terme avec ce forum ça m m'emmerderai de devoir sécher une partie des discussions ! A mon sens tu perdras rien à chercher. En fait non ça me fait chier ta remarque, tu veux juste les infos qui correspondent à du boulot des uns et des autres sans  avoir à te casser le cul à chercher  .C'est pas une bonne manière de faire. Si j'étais pas trop bien poli je te dirais d'aller te faire enfiler ailleurs...

Dernière modification par LUDO68 (2020-03-19 09:13:37)

Hors ligne

 

#7 2020-03-20 22:50:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: sujets obsolète

Bonsoir
un vieux forum ds si le sujet et mort suis a des plantages de DD
dommage mais bon aussi ça la vie tout ne fonctionne plus comme au debut
peu pas retiré les discutions même mort ça ne vas pas aidée le forum
mais moi le lien stp que je voie de koi tu parle


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2020-03-20 22:52:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: sujets obsolète

14 ans tout juste ado donc des caprices cherche et provoque ces parents et oué ça la vie aussi lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2020-03-22 13:51:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: sujets obsolète

Je ne vois pas pourquoi retirer les fils simplement car des photos hébergées ne sont plus visibles, surtout qu'à cette époque là pour les sauver dans le cache et les rétablir ensuite personne n'a voulu s'y coller!

Puis il y a une déontologie, on ne supprime pas un sujet ainsi, le 1er message appartient à la personne qui ouvre le topic et il est libre de l'éditer pour le rendre illisible si besoin mais pas de le supprimer, car une fois que des gens y ont répondu çà ne lui appartient plus et supprimer ce genre de topic revient à de la censure et du non respect envers les contributeurs du sujet.

Supprimer des messages (en dehors du spam et autres arnaques) altèrent la lecture et compréhension, supprimer un topic entier sur demande d'une seule personne et surtout si elle n'y a pas contribué, c'est cracher sur ceux qui l'ont fait .

Voilà, bon dimanche Ludo smile

Hors ligne

 

#10 2020-03-22 14:09:34

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: sujets obsolète

Bachlot a écrit:

Je ne vois pas pourquoi retirer les fils simplement car des photos hébergées ne sont plus visibles, surtout qu'à cette époque là pour les sauver dans le cache et les rétablir ensuite personne n'a voulu s'y coller!

Puis il y a une déontologie, on ne supprime pas un sujet ainsi, le 1er message appartient à la personne qui ouvre le topic et il est libre de l'éditer pour le rendre illisible si besoin mais pas de le supprimer, car une fois que des gens y ont répondu çà ne lui appartient plus et supprimer ce genre de topic revient à de la censure et du non respect envers les contributeurs du sujet.

Supprimer des messages (en dehors du spam et autres arnaques) altèrent la lecture et compréhension, supprimer un topic entier sur demande d'une seule personne et surtout si elle n'y a pas contribué, c'est cracher sur ceux qui l'ont fait .

Voilà, bon dimanche Ludo smile

+1000


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#11 2020-03-23 07:48:44

LUDO68
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2020-03-05
Messages: 17

Re: sujets obsolète

Bref on m' a déja expliqué.  Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]