Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-03 21:43:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

grande tournée de solidarité!!

buvons un coup à la santé des futurs victimes françaises de la guerre en irak! victimes du terrain ; parents, amis, enfants, et autres victimes
indirectes.

on avait vu à la tv notre président nous annoncer de l'angleterre et sans consulter qui que ce soit l'envoi de 1000hommes à la demande des américains!! (et la démocratie là dedans??) ce serait apparemment 700soldats francais qui vont partir ; et dans les zones chaudes cette fois s'il vous plait!! car les etats unis nous reprochent de ne faire que de la présence dans des zones tranquilles! pourtant c'est quand méme nos forces speciales qui ont fait le meilleur boulot là bas ; mais c'est leur guerre à eux où c'est nous qui avons foutu la merde là bas ?!? ils nous ont libéré en 45 ok mais en 39 c'est pas la france qui a demandé à partir en guerre et qui a envahit un pays, c'est différent! leur résultat on le voit aujourdhui c'est un cuisant echec qui ridiculise la super puissance qui a voulu impressionner la planéte entiere!
(de plus en orient la production d'opium a monté depuis leurs interventions, l'heroine a fait son apparition, et la corruption y va bon train encore plus qu'avant)

j'ai confiance en l'armée francaise, nos généraux sont équilibrés du cerveau, nos troupes ne sont pas des tueurs d'enfants ni de journalistes génants, on ne retrouveras pas sur le net des videos sadiques de soldat français faisant courrir des gosses sur des km pour une bouteille d'eau minéral qu'ils ne leur ont méme pas donné au final, nos comandos et les hommes du COS sont les meilleurs du monde, notre armée a une tres bonne cote de popularité partout où elle intervient et elle n'envoie pas la bleusaille se faire masacrer, j'espere juste que çà arrangera des choses la bas et que çà ira vite et qu'on aura pas en metropole a trop subir ensuite les fruits de cette décision.

c'est quand méme malgrés tout flatteur qu'on nous apelle à l'aide nous, mais que nos géneraux gardent en mémoire permanente que nombre de pays d'europe ont viré leurs troupes car cette guerre n'est ni propre ni juste, qu'ils ne laissent pas entrainer dans ce bourbier à leur tour ou dans un autre bourbier caché à venir.

Hors ligne

 

#2 2008-04-03 21:50:35

nanaki
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: kelke part en seine-maritime
Date d'inscription: 2007-09-25
Messages: 246

Re: grande tournée de solidarité!!

et la démocratie là dedans??)

tu sais la dictature cé ferme ta gueule et la democratie cé cause toujours alor ...tongue


I'm silly but I don't care tongue
http://vwdarkside.com/fr/jedi/baptiste-prieux-96112 un clic, un bébé chien sauvé (ou pas)

Hors ligne

 

#3 2008-04-03 21:54:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

avant c'etait cause toujours mais on avait quand méme notre mot à dire , maintenant on demande meme plus l'avis de qui que soit pour des décisions graves! mad pfffffffffff

Hors ligne

 

#4 2008-04-03 22:59:02

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: grande tournée de solidarité!!

et bachlot toi qui a des info que j'ignore
tu aurrais pas plus d'info de qui par en irak

ta eu l'info ou aussi ?

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-04-03 22:59:39)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#5 2008-04-04 01:18:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

aucune idée de qui part et quand, pas mal de gens de tous partis politiques s'y oppose et tant mieux. de 1000 on est revenu a 700, bah à la télé et radios il y a plusieurs jours ils parlaient de renvoyer des commando mais pas juste eux. les potes encore à l'armée en savent pas plus que nous. il y a eu un truc rapide là dessus ce soir au journal de F2 mais j'ai raté, on peut le voir sur leur site je pense.

Hors ligne

 

#6 2008-04-06 03:48:48

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: grande tournée de solidarité!!

pauvres irakiens, pourquoi tant de mort ?

pour récupérer les balles en laiton, voyons.

Hors ligne

 

#7 2008-04-06 12:05:19

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: grande tournée de solidarité!!

Oui pas terrible tout ça.
J'ai le fils d'un copain qui vient de faire 6 mois en afghanistan;
Il est chasseur alpin ,il était avec la légion au nord
Le gone est revenue impeccable et est prèt à repartir, à priori nos soldats sont très apprécié sur place par les habitants.
Par contre les américains sont en état de stress.
J'ai l'impression que c'est mal barré cette guerre.

Hors ligne

 

#8 2008-04-06 15:44:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

Triskel a écrit:

pauvres irakiens, pourquoi tant de mort ?

pour récupérer les balles en laiton, voyons.

oui faut bien faire marcher l'industrie militaire us... et en méme temps les pétroliers sont fin heureux...

c'est clair que fallait aller là bas renverser ces régimes de tarés et que honneur quand méme aux usa d'avoir lancé l'action mais il a fallu que çà devienne prétexte a commerce et s'accaparer le controle de leur resources et ce merdier et tout ces morts c'est bien aux groupes pétroliers américains qu'on le doit comme tout les autres merdiers de l'epoque! c'est bien eux qui dirige l'armée us maintenant, tout leur gouvernement n'est que pétroliers et fils de pétroliers et ils ont méme leur armée privée. celle probablement responsable du 11septembre à ce qui se dit en dehors de la télé (j'espére enfin un vrai dosier 911 par arté) , en gros on leur fait faire ce que l'etat américain n'aimerait pas avoir à reconnaitre qu'il a fait, c'est des sous traitants pour les actions sales.

en tout cas ils ont bien su se servir de l'orgeuil de notre président avec les mots qui faut, j'espére qu'il s'en rend compte quand méme et qu'il va pas se laisser manoeuvrer entiérement... en méme temps çà doit bien lui plaire de pouvoir enfin toucher l'armée, la gendarmerie l'a bien calmé quand il etait ministre et il digére pas qu'on s'oppose à lui.
je me rapelle qu'à peine élu on nous a ressorti vite fait la marionnette benladen! (le mec que les francais auraient eu en ligne de mire mais que l'ordre de feu n'est jamais venu, encore une des infos qu'on aura jamais à la tv) il avait egalement dit à nos hommes "l'année derniére vous vous etes reposés, cette année vous allez travailler" alors qu'on me dise pas que c'etait pas prévu d'avance mad mais son fils à lui il ira pas.
je suis tres inquiet de voir qu'on profite de la reorganisation de nos régiments en france pour parler de supprimer 20000soldats et qu'on en parle pas plus qu'une petite minute... j'espére qu'il y aura assez de gens méme à droite pour s'opposer à la privatisation de l'armée sinon c'est la fin de tout à grande echelle. j'espére également que personne en france soit assez con pour aller signer dans une milice privée!
ce qui me ravi c'est que méme dans son parti ump çà commence à protester.

Hors ligne

 

#9 2008-04-06 23:06:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=3 voici le lien, c'est donc pour l'afganistan ces troupes, j'espére que çà va pas suivre en irak... mais pour moi c'est la méme guerre pourtant. on y parle aussi du reaménagement de nos régiments et d'une info sur les sectes. tiens dailleurs ce weeek end ils ont parlé d'un sauvetage chez les mormons; il y a des jours je serais pour la peine de mort dans ces cas là! http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=1

Hors ligne

 

#10 2008-04-06 23:57:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

lien sur situation et position en orient, commentaires tres intelligents egalements , à lire http://www.rue89.com/2008/02/09/des-ren … quoi-faire

Hors ligne

 

#11 2008-04-07 16:30:07

ralf
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-12-04
Messages: 55

Re: grande tournée de solidarité!!

A la votre les gars!

Moi j'y vois tout simplement une suite de l'histoire, c'est a dire une croisade de plus.

Que faut-il pour une croisade:  - Terre sainte menacé           ( la plus part des pays arabe s'oppose à l'état d'ISRAEL )
                                             - Le pape qui met la pression ( bush et sarkozy sont très proche de celui-ci)
                                             - Des enjeux économique      ( l'y pétrol, l'y gaz etc..)
                                             - Des peuples ignards     ( L'intolérance, la haine, la jalousie, le racisme, anti-sémitisme etc, pullulent en occident)
                                             - un fort besoin d'héroïsme  ( après le 11 septembre, la fierté des américains en a pris un sacré coup et il fallait frappé vite et fort)

ça reste mon avis et n'engage que moi biensur.

J'aurai bien pris des caouètes avec la bière. Pour la prochaine fois.

A+

Hors ligne

 

#12 2008-04-08 14:29:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: grande tournée de solidarité!!

Ouais pas faux. En plus ouais rapprocher l'etat de la religion..pffff pas de signe ostentatoire qui disait, vous vous en rappelez? Moi oui!  Le vatican aussi il aime le fric, lui aussi il a ses sectes integristes et anti femme, si on laisse opus dei et les legionnaires du christ foutre trop le nez dans ces machins non seulement la condition des femmes va pas aller en mieux mais en plus ca va finir en vraie guerre totale orient/occident, au nom de dieu encore! Mais bon qu'on me montre les textes oú c'est ecrit qu'il a dit qu'on doit faire la guerre! Ah oui au fait l'ump il respecte pas le quota, il prefere payer des amendes que d'avoir plus de femmes dans son parti, cá veut tout dire...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 11 requêtes exécutées ]