Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2020-10-03 15:35:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

De mon coté je me suis reconvertit dans la vente de vieux slips en guise de masques, car bien que je rigole à cet instant c'est un peu çà : on nous force toutes et tous à se coller un vieux slip sur la tronche dont la fabrication est peu garantie niveau sanitaire et pour laquelle nos normes d'acceptations furent revues magiquement aussi vite.

Comment allez vous tous sinon?

L'entreprise (industrie) pour laquelle je suis salarié s'en sort pas mal du tout avec de très bons chiffres depuis Juin et çà semble se poursuivre et on croise les doigts que çà continue.

A mon niveau personnel hors 1er emploi, çà va bien aussi : il a tellement fait chaud au dessus de Paris depuis 2 mois et avec beaucoup de pluie qu'en espace vert on manque pas de choses à faire.

J'ai aussi vendu fin septembre un peu de métaux précieux, malheureusement arrivés à port lors d'une baisse légére et breve qui heureusement ne m'a causée aucune perte (juste un gain moins important qu'espéré) tant les cours restent hauts si on regarde sur X années.

C'aurait été le jeu car on ne peut pas gagner à tous les coups, mais bon ouf pour moi j'ai jamais perdu à celui-ci et toujours moins qu'en jouant à la Francaise des Jeux^^ (mais gagné moins aussi il est vrai qu'un heureux du Millionnaire)

Quand la bourse va mal, l'or va bien, mais c'est pas toujours vrai à 100% pour tout et il y a un délai de réaction humaine.

Aussi donc faites gaffe à vous et ne vous précipitez jamais, analysez avant d'acheter ou de vendre, et celà vaut particulièrement pour les métaux qui se jaugent au Gramme et non à la Tonne.

Portez vous tous bien et postez ici de vos nouvelles,

Bien à vous ! smile

Hors ligne

 

#2 2020-10-04 15:32:14

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

Bonjour a tous. Merci bachlo pour les nouvelles
Pour moi, la nouvelle est que depuis le 01/10, je vis a vos crochets car je suis a la retraite
Bien bien content de partir dans ces circonstances, apres 7 mois de teletravail j'en avais plutot marre
Bien sur pas de pot de depart , adieu par correspondance et ne reviens pas, le vieux. C'est un peu amer apres 26 ans de presence, mais c'est la vie , place au jeune(s)
Du coup il me reste une (petite) caisse d'alu, je ne sais pas si c'est toujours vendable.ou si il y a quelqu'un dans mon coin (33) que cela interesse .....
et je vais pouvoir me consacrer a ma collection de plaques d'immatriculation.
Salut masqué a tous (du zorro de l'hospice) et portez vous mieux

Hors ligne

 

#3 2020-10-05 10:17:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

Bonjour Yves, et merci également à toi de tes brèves.

Que te souhaiter alors de mieux qu'une "bonne retraite!!" si celle-ci te permet de subvenir à tes besoins et que tu y es parvenu en bonne santé pour en profiter?

Je sais pas dans quel secteur tu bossais et quelle était la qualité de tes relations pro, mais souvent le départ en retraite de quelqu'un est l'occasion de beaux discours flatteurs brossant dans le sens du poil^^ Pour moi il n'y a rien de mieux que la satisfaction du travail accomplit.
C'est une période de transition et tu vas bientôt surement t'en détacher pour passer à autre chose.

Pour ton alu, tout est toujours vendable en ce moment ne t'en fais pas, la Terre n'a pas cessée de tourner pour autant wink

Bonne continuation!

Hors ligne

 

#4 2020-10-05 20:21:02

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

ben moi idem
j arrose à coup de vin blanc mes 500 premières tonnes de ferreux (fer DI fonte) hocher cette année à mon faible niveau de nain

les non ferreux çà suit son cours, j achète et paf je vend

merci à macron pour le joli chèque de 1500 neuro offert pour compenser la baisse d activité en mai dù au rhum des foins venu d Asie

et sinon une belle rencontre faite ici : la SCR 02 société d achat de câble cuivre en vue de les travaillés pour en revendre les sainte grenaille de cuivre
bonne accueille , bon tabac, bon coca, bonne pesé, du matos pour décharger et très très très bon prix en rapport avec le produit livré.

Hors ligne

 

#5 2020-10-15 10:33:57

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

yves33 a écrit:

Bonjour a tous. Merci bachlo pour les nouvelles
Pour moi, la nouvelle est que depuis le 01/10, je vis a vos crochets car je suis a la retraite
Bien bien content de partir dans ces circonstances, apres 7 mois de teletravail j'en avais plutot marre
Bien sur pas de pot de depart , adieu par correspondance et ne reviens pas, le vieux. C'est un peu amer apres 26 ans de presence, mais c'est la vie , place au jeune(s)
Du coup il me reste une (petite) caisse d'alu, je ne sais pas si c'est toujours vendable.ou si il y a quelqu'un dans mon coin (33) que cela interesse .....
et je vais pouvoir me consacrer a ma collection de plaques d'immatriculation.
Salut masqué a tous (du zorro de l'hospice) et portez vous mieux

BONNE RETRAITE YVES !

Profites-en et laisse passer loin de toi et des tiens les déchets du  corona virus, ne cherche surtout pas à les ramasser, ça ne paye pas !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#6 2020-10-29 19:59:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

Salut tout le monde, bon voilà c'est reparti pour un tour: boulot/dodo et vie sociale de nouveau réduite.

Pas de réunion de famille de la Toussaint pour ceux qui en ont la tradition et pour Noel c'est pas gagné...

Alors j'espére que tout nos membres vont bien avant tout? et n'hésitez pas à discutailler ici si besoin surtout pour ceux qui sont isolés, ce forum est avant tout un forum d'entraide plus qu'une plate forme de vente.

De mon coté çà va, une vieille charogne ne crève pas ainsi et avec tout le Picon que je bois je suis déjà traité avant symptômes du Covid lol lol lol

Je rigole bien sur mais portez vous toutes et tous bien, je vous le souhaite à tous, la période est difficile surtout à l'approche des fêtes de fin d'année et avec cette météo pourrie, ici c'est simple nous sommes passés de été à automne brutalement, il faisait encore beau et doux puis le jour de l'automne il s'est mis à cailler et pleuvoir et çà se poursuit.
Au moins ce fut ponctuel comme un changement d'heure^^

Allez, bon courage à tout le monde!

Hors ligne

 

#7 2020-12-02 19:46:52

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

nouveau plan d aide covidal à ceux qui ont subit une baisse d activitée  de - 50% de leur chiffre d affaire par rapport au moi  d octobre 2019 et novembre 2019

manu est généreux 10 000 euros par mois soit 20 000 pour octobre novembre 2020 pour ceux qui ont réussit a attendre décembre pour vendre leur stock et bénéficier de la belle hausse des cour cuivre et fer

Hors ligne

 

#8 2021-01-06 21:22:25

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

Massu tu déconnes on a tous des contraintes de surface où de fric ou autre avec les volumes qui rentre en ce moment ça paraît impossible de stocker. pour Bachlot moi pareil avec le picon bière le covid m'évite 😁😁


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#9 2021-02-16 19:56:57

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

hello les potos!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#10 2021-02-16 21:57:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

cyril0612 a écrit:

Massu tu déconnes on a tous des contraintes de surface où de fric ou autre avec les volumes qui rentre en ce moment ça paraît impossible de stocker. pour Bachlot moi pareil avec le picon bière le covid m'évite 😁😁

impossible de stocker  ?????????
suffit de vendre et de stocker l argent

Hors ligne

 

#11 2021-02-16 22:02:48

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

sinon les cuivres au plus haut depuis plus de 8 ans
le ferraille qui vont surement remonter en mars

globalement tout monte avant "le grand reset" ???

Hors ligne

 

#12 2021-03-07 15:32:09

scr02
Extracteur de plafonds
Lieu: charly sur marne
Date d'inscription: 2020-03-09
Messages: 92
Site web

Re: Salut, tout le monde va bien en cette drole d'année?

Eh bien c bien calme sur le forum!!!tous le monde est endormis?


Montrer aux petits ceux que les grands vous cachent!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]