hello j ai vu de la lumiere..mais personne...
Salut, je viens voir ce qui ce passe de temps en temps, mais c'est dur de voir un bistrot vide ,santé a tous
Salut à tous, un moment que j'ai pas fait un saut ici.
Entrez et servez-vous à boire, pas de masque ni de pass sanitaire ici
salut les gars
vous avez trouvé un ailleur ?
j'aimais bien les experiences partagées ici..
cool! hé hé
ce sera du café pour moi!
je n ai pas trouvé d ailleurs,je recherche aussi des forums sympa/animés...enfin de la lecture sur le net pour mes inso" passagere
skidefonte a écrit:
cool! hé hé
ce sera du café pour moi!
je n ai pas trouvé d ailleurs,je recherche aussi des forums sympa/animés...enfin de la lecture sur le net pour mes inso" passagere
Salut . je viens de voir que l'on est du même département et que l'on c'est inscris ici a trois jours intervalle .
alors un petit vin de noix pour moi et tchin a tous.
salut roland oui effectivement,ptit vin de noix je t accompagne!
courriel si tu veut qu on se croise?
Dommage que ce soit le desert, il y a une mine d'or et de cuivre d'informations intéressante ici
Où sont partis les contributeurs ?
Oui dur de voir un forum comme cela en "trêve" ,le recyclage a changé ,les méthodes et le mode de vie aussi ,bien qu'il y ai surement a dire des choses sur les nouvelles méthodes.
De plus la plus part des "contributeurs" et j'en fait partie ont pris de l'age et ne sont plus en activités que ce soit professionnel ou amateur.
J’espère qu' un nouvel élan va remettre ce forum en marche.
broyeur_delicat a écrit:
Dommage que ce soit le desert, il y a une mine d'or et de cuivre d'informations intéressante ici
Où sont partis les contributeurs ?
Salut, les gens font simplement leur vie suivant leurs amours et leurs emmerdes.
Il est vrai que depuis que j'étais débarqué un jour en 2007 la dynamique du forum a bien changé.
Beaucoup de gens venaient intrigués, ne sachant pas quoi faire avec ceci-celà , nous parlaient de cuivre jaune au lieu de laiton, ne distinguaient pas l'alu de l'inox ou du fer, ni le laiton du bronze ou l'étain du plomb et l'étain de l'argent ...etc
La vie réelle ne se passant pas que sur internet, ces connaissances de base furent acquises et transmises autrement qu'ici je pense.
Je pense aussi que certains ont assez contribué presque au juste boutisme.
N'est il pas simplement temps alors que des lecteurs comme toi deviennent des contributeurs pour à leur tour nous partager et apprendre de nouvelles choses à d'autres?
Oh je pensais être aussi tout seul dans le noir, je vois qu'il reste encore un peu de vie et d'espoir ici aussi. Effectivement les deux années écoulées nous ont un peu éloigné, mais j'essaie de revenir plus souvent.
Salut à tous et à toutes !
Ouais, je sais, je fais aussi partie de ceux qui ne viennent plus souvent sur ce blog.
Non que je n'ai rien à dire ni à apprendre, c'est simplement la vie qui m'occupe par ailleurs.
J'essaierai de faire un petit effort à l'avenir.
Cordialement.
NES! super star!
tes sculptures sont de plus en plus impressionnantes!
Salut apr?s une pause je reprends l activit?s de ferrailleur occasionnel