Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2022-03-16 20:14:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Salut les survivants ^^

Salut les gens toujours en vie malgré le covid, et autres causes de mortalités pas toujours officielles. On pense fort à toi notre vieux Kourosch...

Je crois que vers 2008 j'avais expliqué qu'une tempete de neige en chine ou autre gros événement politique conditionne à mort le cours des métaux.

Celà se vérifie.

Tant mieux pour ceux qui sont toujours orientés sur les produits Cu.

Franchement je n'aurais jamais pu croire un jour vendre du vieux cuivre mélé à plus de 7€.kg ...

Les prix de rachats sont hauts sur presque tout, on peut s'attendre avec l'influence du conflit en Ukraine, que le prix de l'inox a recycler suive le cours du nickel.

Perso, je peux pas suporter l'extreme droite, mais force m'est obligée de constater

Hors ligne

 

#2 2022-03-17 09:51:40

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Salut les survivants ^^

Salut à toi

Bachlot a écrit:

Salut les gens toujours en vie malgré le covid, et autres causes de mortalités pas toujours officielles. On pense fort à toi notre vieux Kourosch...

Je crois que vers 2008 j'avais expliqué qu'une tempete de neige en chine ou autre gros événement politique conditionne à mort le cours des métaux.

Celà se vérifie.

Tant mieux pour ceux qui sont toujours orientés sur les produits Cu.

Franchement je n'aurais jamais pu croire un jour vendre du vieux cuivre mélé à plus de 7€.kg ...

Les prix de rachats sont hauts sur presque tout, on peut s'attendre avec l'influence du conflit en Ukraine, que le prix de l'inox a recycler suive le cours du nickel.

Perso, je peux pas suporter l'extreme droite, mais force m'est obligée de constater

Moi non plus, je ne supporte pas les extrêmes, d'où qu'ils se disent être.
C'est eux qui font les guerres, mais -au final- pour le compte des "modérés" qui profitent de l'économie de guerre.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]