Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-03-03 20:59:13

mat
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2007-03-02
Messages: 5

benefice

moi qui suit nouveau sur le forum,
je m' aperçois qu' il y a grave moyen de se faire l' argent sans chercher bien loin tout ce qui traine ou presque est bon a vendre, alors pourquoi tout jeter si on peut se faire de l' argent!
c' est pourquoi j' aimerais savoir si certains d' entre vous arrivent a en vivre? et si c' est lucratif? quel salaire? apparemment sa peut monter tres vite plus qu' en travaillant normalement.
je vous  remercient pour ce site, je vais m' y mettre a mon tour pour arrondir mes fins de mois bien difficiles en ce moment...

Hors ligne

 

#2 2007-03-03 21:32:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: benefice

bienvenue a toi mat big_smile
perso j'en vie pas , mais j'y travail , disons que pour le moment je m équipe , petit a petit et puis je suis passer a une autre phase , mais toujours artisanal voire micro artisanal .
sur ce forum il y a des pro tu auras le temps de les lires big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2007-03-03 22:05:50

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: benefice

oui tu peu en vivre maintenent personne te dira combien il gagne smile

Hors ligne

 

#4 2007-03-03 23:55:05

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: benefice

moi j'en "vis" (enfin disons que cest ma seule rentrée d'argent) mais je dois faire du métal en moyenne 1h par semaine + quelques aller retours à la décharge à la fermeture, et je tourne en moyenne à 200 euros par mois.

Mais quand jai besoin de frik rapidement et/ou que je tombe sur un bâtiment désaffecté, jpeux tomber 300 euros dans la nuit.

Jai des potes ki se sont fait 2500 chacun en 4 jours (ils étaient 5 et dormaient sur place, une délocalisation d'entreprise :p)


En gros, si tu fais ca 8h par jour, que tu sais le faire (cest pas dur hein) et que tu es assez social (avec les profession de ton coin, fonderies, garagistes, les momes du quartier ki connaissent une usine abandonnée pour jouer au pinball,......) et que tu as un hangar ou un coin pour stocker, ouais tu peux te faire un salaire ki défonce le salaire d'un chirurgien dentiste.
Et juste en fouillant ses poubelles.

Hors ligne

 

#5 2007-04-20 09:56:34

lechercheur
Tu FaIT dEs EfForT SaIs TréS BiEN
Lieu: a l ecole primaire
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 95

Re: benefice

pa mal 2500€ par personne en 4 jour apres té trankil pour un momen fo pas ke les flic débarque ou ke d'autre personne qui seré pas d'accord débarque mes aparramant il on réusit chapeaux.
jesper qu'un jours joré une ocasion d'avoir un batimant comme sa avec persone  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]