Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-03-07 18:44:23

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

comment reconnaitre un metal.

Pour les novice :
http://membres.lycos.fr/metaux/trombinoscope/index.html

Je sais je me suis pas cassé le c.. , j'ai mis un raccouci, mais j'ai la creve alors vous comprenez !!!!


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#2 2008-03-07 18:59:35

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: comment reconnaitre un metal.

pas mal ton truc


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-03-07 19:13:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

oui smile sympa et ils prennent des trucs pas courants smile
par contre ils ont des trucs un peu faiblards en rachat sad genre les batteries à moitié prix lol

Hors ligne

 

#4 2008-03-07 22:50:41

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: comment reconnaitre un metal.

C'est quoi ce bordel, ils ont un forum aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! A bas les forums sur les métaux lol


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#5 2008-03-07 22:56:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

mais je sais pas si on a droit d'y blaguer! t'as lu leur réglement? çà fait un peu peur d'aller s'y inscrire lol

Hors ligne

 

#6 2008-03-07 23:10:03

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: comment reconnaitre un metal.

en faite ces pas un forum il y a personne et sa ne parle pas de métal ,
il y a que le mec voilà maintenant il y a un couillon de plus ,
mais j'ai demandé a qu'il me désactive dessuite ,
j'ai pas envie d'y resté il y a rien comme sujet le vide complètement vide ,
ce matin un pigeon ces réveillé et bien ces moi le pigeon  yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2008-03-07 23:44:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

ah ah ah ptdr http://file.poubelles.be/ptdr5.jpg la téte qu'a du faire le tenancier quand t'es parti lol mdr

c'est un truc tout nouveau leur site, il est encore en construction, il y a un bon travail graphique mais des trucs inutiles et les pages sont si lentes que j'ai cru que j'avais une panne de pc lol
(la calculette c'est sympa par contre, j'en ai une en permanence et un convertisseur sur mon ecran)

Hors ligne

 

#8 2008-03-08 11:38:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: comment reconnaitre un metal.

oui mais dans ce qu'a la tu le dis que le forum et en construction par un écrit ,
voilà toi le pigeon du jour tu passe tu vois que le site a l'aire cool tu t'inscrit
en pensent faire honneur a la personne et tu te retrouve tout seul avec un type qui te demande de quoi tu veux parlé ,
moi sa ma mis les boules directe ,
je veux même pas te parlé désactive moi dessuite que j'ai dit ont verra si il le fait lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2008-03-08 11:46:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

il cherche des amis lol ah j'adore "de quoi tu veux parler?" ptdr xpdr!!!!  t'as des soucis? tu veux qu'on en parle? racontes moi tout, elle est pas gentille ta copine? ton ferailleur t'as mis une carotte? ton camion perds de l'huile?  http://file.poubelles.be/ptdr4.jpg

Hors ligne

 

#10 2008-04-18 10:46:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

zut j'allais mettre le lien pour que les gars voient photos alu a5 et almelec pour les differencier du cuivre etamé mais leur site n'existe déjà plus!!

Hors ligne

 

#11 2008-04-18 11:33:44

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: comment reconnaitre un metal.

zont changé d'adresse, je viens de trouver la nouvelle :
http://steeve.kervoelen.free.fr
(ou http://metauxnet.com )

Hors ligne

 

#12 2008-04-21 00:48:59

metauxnet
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-04-21
Messages: 1

Re: comment reconnaitre un metal.

Triskel a écrit:

zont changé d'adresse, je viens de trouver la nouvelle :
http://steeve.kervoelen.free.fr/trombinoscope/index.htm
(accessible aussi par metauxnet.com smile

Bonjour à tous et merci à toi Triskel, d'avoir mis à jour le lien,


Pour répondre aux différents messages ci-avant,


Certes ce site n'est pas parfait, mais en même temps, il n'a que la prétention de donner qu'une base d'information aux clients, pour qu'ils puissent comparer diverses enseignes.
Dois-je faire comme mes concurents et leurs demander de venir sur le chantier pour leur divulger des prix ? Non ca n'est pas ma vision de l'honneteté.

D'autre part, les prix sont (comme inscrit sur la page en question) à titre 'indicatif', ceux-ci sont des prix de base, et ils n'indiquent pas les prix réservés aux clients habitués ou encore les prix professionnels.
Il faut ajouter que, si vous étudiez un peu les marchés, les cours bougent constament, d'heure en heure depuis un petit moment.
J'ajoute également que l'on ne peut pas payer 20kg de batteries comme on pourrait payer 5 ou 10 tonnes.

Pour répondre  à Bachlot :

Le pseudo forum sur notre site n'était qu'un test histoire d'ajouter un peu de fun. Je me permet également de te préciser que tu ne vas pas necessairement sur un forum pour te faire des amis, mais également pour échanger sur divers sujets.
Donc oui, mon seul souci est finalement d'être confronter à une chose : celle d'essayer certaines innovations et d'être critiqué par des gens comme toi....

Je retirerai donc prochainement cette rubrique et ferai un lien vers votre Forum, si vous me le permettez.

J'ai eu la joie de converser ce Samedi avec l'un des moderateur de ce Forum qui est vraiment sympa. Merci a lui.

Quoiqu'il en soit, si je peux vous être d'une quelquonque aide, n'hésitez pas, je passerai régulièrement sur ce forum.
En tant que professionnel, ce forum me permet d'avoir une vision differente de l'attente des clients.

Merci et a bientot.

Cordialement,

Steeve,
metauxnet.com

Dernière modification par metauxnet (2008-04-21 00:52:14)

Hors ligne

 

#13 2008-04-21 03:47:13

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: comment reconnaitre un metal.

comment il a l'air serieux mdr


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#14 2008-04-21 08:28:39

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: comment reconnaitre un metal.

marche pas ce lien

Hors ligne

 

#15 2008-04-21 12:06:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

salut metauxnet, bonjour et bienvenue, j'admire ton courage d'etre passé affronter la critique smile ici tout le monde est sympa autant les modérateurs que les participants et on a beaucoup d'humour, en général on en rate pas une.
comme tu dis les forums sont fait pour echanger des infos,debattre, bref faire avancer des choses.
comme tu as pu noter j'avais bien précisé que vous etiez en phase de construction car j'ai observé des changements d'un jour a l'autre, egalement j'avais ressorti le positif autant que le negatif mais bien evidemment quand j'avais comparé les tarifs je l'ai fait sur une base comparable.
les habitués ici le savent, quand j'indique un prix par chez moi c'est un prix public indicatif pour quantité de base, aussi donc quand je disais batterie a moitié prix c'est que c'etait moitié prix en regard de ma région. quand il s'agit d'un prix professionnel pour une quantité donnée je l'indique egalement, de méme quand un relationnel a joué je l'indique aussi, ce afin de ne pas foutre la merde avec des mauvaises données car çà n'est pas constructif et que je m'impose egalement d'etre honnéte autant vis a vis des dépots que des petits ferailleurs.
par contre en cuivre vous etiez pas trop loin si je me rapelle bien et en alu un peu au dessus il me semble et vous reprenez des matieres qui ne sont pas reprises par chez moi; donc tu vois je prends tout en compte.

si je peux me permettre une remarque c'est que tu devrais penser a voir plutot les ferailleurs comme des fournisseurs et non pas des "clients" car tu nous verra plus souvent venir vendre que acheter ; demain si nous on stoppe le travail tu n'auras rien a vendre à tes clients qui sont les fondeurs courtiers et autres acheteurs potentiels.
si je peux encore me permettre un avis c'est que çà simplifie tout autant pour vous que pour nous de ne pas avoir trop de prix à l'affiche pour une méme matiere. je vois par exemple que le dépot en vogue par chez moi il a UN prix du cuivre (bon prix dailleurs et aparemment le meilleur du pays en cuivre mélé sale) qui est le méme pour tous et ce que tu aménes 30kg ou une tonne c'est pareil (j'ai vérifié). bien evidemment il y a ensuite des accords et négociations dans certains cas comme partout si tu arrives avec 10T par exemple ou que tu es ami avec eux depuis longtemps...
mais j'ai bien consience que c'est pas evident a gérer pour satisfaire tout le monde et qu'il faut parfois adapter suivant la qualité livrée.
apres vous faites comme vous voulez, je ne suis qu'un petit gars parmis des milliers d'autres qui te donne un avis et une idée wink

en tout cas çà mérite salut quand méme d'essayer de faire des choses.
vu qu'on a besoin des entreprises comme la tienne et que ton entreprise ne peut pas marcher sans nous, pourquoi pas coopérer a l'avancement des choses si on peut, là je suis ok

bonne continuation à vous smile

Dernière modification par Bachlot (2008-04-21 13:25:10)

Hors ligne

 

#16 2008-04-21 12:43:58

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: comment reconnaitre un metal.

Voilà le lien direct:
http://www.metauxnet.com/
smile


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#17 2008-04-21 12:44:33

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: comment reconnaitre un metal.

Triskel a écrit:

zont changé d'adresse, je viens de trouver la nouvelle :
http://steeve.kervoelen.free.fr/trombinoscope/index.htm
(accessible aussi par metauxnet.com smile

Cette adresse de page ne fonctionne pas:
Erreur 404 - Document non trouvé


L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.


Par contre le site est accessible par la racine http://steeve.kervoelen.free.fr


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#18 2008-04-21 14:22:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

un signalement de disfonctionnement sur le site : attention quand on fait un seul clic sur "plus d'info sur notre société" on se retrouve chez la redoute ou hitblog , pop up je crois? il faut cliquer 2fois pour avoir la rubrique.
meme petit soucis sur un autre lien de votre site.

sinon le clic droit etant entierement désactivé sur vos pages je n'ai pas pu faire de copié/collé mais donc pour dire que "les engagements de notre société" çà me plait bien çà, egalement les infos des cours pour situer un peu le contexte ...

Dernière modification par Bachlot (2008-04-21 14:44:49)

Hors ligne

 

#19 2008-04-22 11:36:20

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: comment reconnaitre un metal.

Metauxnet, pour le lien, bien sur qu'on le permet ! Bien au contraire, on l'encourage

rOh mais tu coup t'as viré le lien vers ton forum, je peux pas voir ce que bachlot a écrit smile
En tout cas je le redis, ca fait plaisir de voir un site comme le tien !

Hors ligne

 

#20 2008-04-22 11:57:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment reconnaitre un metal.

j'y suis allé passé hier et ce matin pourtant roll le dernier lien de golfech va bien

non triskel en fait steeve parle de ma reaction et mon humour ici méme suite a l'experience de tortuga
mais bon perso j'ai beau me lire et me relire je n'arrive pas a y cerner du péjoratif a part une pointe de moquerie pour tortuga et que j'ai dit que le prix des batteries n'est pas bon dans cette region et que je vois pas comment j'aurais pu dire qu'il est bon ??

(perso je vois a quoi tu songe triskel mais je vais pas sur un site ou un forum critiquer ce site ou ce forum, quand quelqu'un est passé ici tenter de foutre la merde on a quasi tous reagi de la meme façon et fait bloc, donc je suis assez civilisé pour ne pas reproduire ailleurs ces bas désagrements)

Dernière modification par Bachlot (2008-04-22 13:55:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 10 requêtes exécutées ]