Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-30 14:41:29

tse-tse
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 6

nouvo c cool

salut salut
bon je savais que les metaux c'etait interassant car je passe par les ferrailleur avec mon taff pour des pompes surtout donc fonte et cuivre ce qui permet de fair des grosse bouffe ou autre mais je ne pensait pas que comme certain d'ente vous la recup etait monnai courante voir journaliere apres tout ce que j ai lu
filon interessant sauf depuis que certain paye pour enlever d'apres ce que j ai comprit pas cool
mais je voulais savoir comme sa vous etes des entreprise des particulier sa se passe bien avec les ferrailleur y font pas chier pour vous racheter les materiaux
je m interroge c vrai a savoir si c juste un complement pour vous une passion un geste pour l'environnemant un melange de tout
enfin voila debutant ne demandant cas aprendre voili voilou

Hors ligne

 

#2 2008-04-30 15:06:17

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: nouvo c cool

slt a toi et bien venu
je particulier tous ce passe bien avc les ferrailleur c pour faire de la money apres oui ca nettoi la nature mai voila moi c pour faire de la largent

Hors ligne

 

#3 2008-04-30 16:36:44

tse-tse
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 6

Re: nouvo c cool

dac ok

Hors ligne

 

#4 2008-04-30 18:32:49

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: nouvo c cool

c'est que l'on a une passion commune l'argent lol c'est une vrai passion il y en a qui aiment les pigeon ou les canaries nous c'est l'argent


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#5 2008-04-30 19:27:36

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: nouvo c cool

oui c vrai mais jm demonter les moteur ect... sinon si c a contre coeur que tu fai ca c pas cool moi je me fais d tune en travaillan trankillemen sans que ca me fasse chié

Hors ligne

 

#6 2008-04-30 20:03:24

badboy
Extracteur de plafonds
Lieu: Sarreguemines - 57
Date d'inscription: 2008-04-11
Messages: 80

Re: nouvo c cool

Moi c'est comme Adel ! lol

Hors ligne

 

#7 2008-04-30 20:48:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: nouvo c cool

tse-tse a écrit:

salut salut
bon je savais que les metaux c'etait interassant car je passe par les ferrailleur avec mon taff pour des pompes surtout donc fonte et cuivre ce qui permet de fair des grosse bouffe ou autre mais je ne pensait pas que comme certain d'ente vous la recup etait monnai courante voir journaliere apres tout ce que j ai lu
filon interessant sauf depuis que certain paye pour enlever d'apres ce que j ai comprit pas cool
mais je voulais savoir comme sa vous etes des entreprise des particulier sa se passe bien avec les ferrailleur y font pas chier pour vous racheter les materiaux
je m interroge c vrai a savoir si c juste un complement pour vous une passion un geste pour l'environnemant un melange de tout
enfin voila debutant ne demandant cas aprendre voili voilou

salut tse-tse, c'est pour une enquéte des impots ces questions ?? roll
ici il y a un peu tout ce que tu dis : des pro, des ecolos, des particuliers qui recyclent leurs biens et matieres, des gens qui se débarassent d'encombrants en fer,,,  quand tu es serieux honnéte courtois et que tu n'améne pas de la matiere louche ou de sale qualité il y a pas de problémes avec les dépots comme tu peux voir quand tu y vas toi méme pour la fonte/cuivre.
acheter des metaux c'est leur métier dans les dépots, et sans ferailleurs le dépot n'a plus de raisons d'etre car les metaux se ramassent pas tout seuls, c'est une chaine et bien sur que des ferailleurs travaillent tout les jours ou qu'un particulier trouve chaque jour quelque chose en metal dans la nature ou la rue ou sa poubelle s'il a courage de regarder et le ramasser.
dans ton entreprise vous vendez tout à l'arrache pour vous ou il y a quand meme un ferailleur qui passe pendre vos déchets ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 9 requêtes exécutées ]