Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-10 15:36:35

lynyrd
Arracheur de poignées

denudage

Bonjour!!!
Je suis un nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé pas beaucoup d'info sur denudage,donc tous les astuces sont bienvenue!!!!!!
MERCI!!!!

Dernière modification par lynyrd (2008-05-10 15:47:52)

#2 2008-05-10 15:57:20

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

Re: denudage

va voir dans les fiches tecknik,tu vas etre servi

#3 2008-05-10 16:58:14

Barman
Invité

Ah bon? lol ah ben vla un sujet dont on parle jamais ! lol lis bien le forum, entre methodes manuelles et les machines tout est dit wink

#4 2008-05-10 18:21:15

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

c est vrai que l on en parle jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je vais boire un coup pour cet oublis

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#5 2008-05-10 19:38:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

oui tu as raison camerone29 !!
faut pas déconnais man si vraiment tu trouve pas ton bonheure en lisant le forum ces que ces vraiment grave yikes

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#6 2008-05-10 20:06:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

ah ce qui est sur c'est que tout est pas forcément dans fiches technique , faut juste chercher un peu partout comme a la brocante big_smile , il y en a méme au bar car pendant l'apero on arréte jamais le boulot lol bon des fois çà finit avec de la gaine dans le pastis et on mélange les nouilles avec mais bon lol

#7 2008-05-10 20:13:23

gitanos
Rouquin
Site web

et la fameuse recette de la soupe de fils a la bachelotte wink

#8 2008-05-10 20:31:12

Bachlot

disons plutot a la dadou smile  mais t'as essayé au fait ? tu as monté le rendement ou pas ? moi j'en ai plus dee cable , sniff sad

#9 2008-05-10 22:06:15

gitanos
Rouquin
Site web

j'ai pas encore essayé,mon rendement je l'augmente en augmentant les sections,les kilos viennent plus vite,mais je fais toutes les sections,le résultat est le meme quand on passe a la caisse lol

#10 2008-05-11 14:02:51

lynyrd
Arracheur de poignées

OK,toujours pas de conseilles!!!

Mr,modérateur,a mon avis il nous faut ouvrir topic "DENUDAGE"

#11 2008-05-11 14:10:16

Bachlot

gitanos a écrit:

Bachlot a écrit:

ah ce qui est sur c'est que tout est pas forcément dans fiches technique , faut juste chercher un peu partout comme a la brocante big_smile , il y en a méme au bar car pendant l'apero on arréte jamais le boulot lol bon des fois çà finit avec de la gaine dans le pastis et on mélange les nouilles avec mais bon lol

gitanos a écrit:

il y a méme l'epluchage des cables !

ben tout est ecris là :°    il y a juste qu"a parcourir le forum et utiliser la fonction "recherche" du forum , il y a plusieurs façon suivant les cables et les fils , a toi de trouver celle qui te va suivant ce que t'as a dénuder et tes quantités wink

#12 2008-05-11 14:12:07

lynyrd
Arracheur de poignées

Bachlot a écrit:

gitanos a écrit:

Bachlot a écrit:

gitanos a écrit:

ben tout est ecris là :°    il y a juste qu"a parcourir le forum et utiliser la fonction "recherche" du forum , il y a plusieurs façon suivant les cables et les fils , a toi de trouver celle qui te va suivant ce que t'as a dénuder wink

Ok,d'accord;

#13 2008-05-11 14:44:33

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Salut Lynyrd welcome...
Déjà oui le dénudage c'est une sujet qu'y y'a que ça lol sur le forum... Ca et Sarkozy lol
En haut de la page il y a la fonction recherche comme sur tout forum!

En choisissant discussions:
http://poubelles.be/forum/search.php?se … 1936401280
http://www.poubelles.be/forum/search.ph … =817135950

En choisissant messages:
http://poubelles.be/forum/search.php?se … 1781974895 => (ça alors on ne voit rien en fait on ne peut même pas mettre un lien vers les résultats....).

Sinon  baaa j'ai l'impression qu'elle est un peu relou quand-même, pour les recherches rein ne vaut un bon vieux moteur genre Google non?
Il a des fonctions + ou - cachées et par exemple on peut faire la recherche sur un site déterminé en écrivant site, 2 points, le nom du site, un espace et le ou les termes recherchés:
http://www.google.fr/search?q=site%3Apo … FR217FR218
En cliquant sur "en cache" c'est même surligné en jaune enfin si c'est l'orthographe exacte.

D'ailleurs tiens je le propose dans Entretien du site dans la foulée big_smile.

Dernière modification par leradinmasqué (2008-05-12 12:43:06)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#14 2008-05-11 15:41:47

scavenger94
Ramasseur de canettes

bonjour a tous! je suis nouveau sur le net et je rame dur pour m en sortir...en cherchant des infos sur la decharge de condensateur google m a envoye ici ou j ai lu une discut interressante que je n arrive pas a retrouver depuis que je me suis inscrit...chui trop nul!!! voila mes questions: je veux recuperer des composants d un micro onde,le condensateur me fait peur,je peut l extraire en l attachant a une ficelle et tirer dessus??si oui reste t il encore du jus dans le four?on peut le desosser sans danger apres?que faire du condensateur une fois au extrait? merci d avance a tous...de ne pas rire de moi!!!!!!!!!!

#15 2008-05-11 15:58:14

Bachlot

dans la barre google et fléche de choix il y a méme une loupe avec 2 yeux qui sert a cibler dans un site wink

#16 2008-05-11 16:20:38

scavenger94
Ramasseur de canettes

ramasseur de canettes?????? c est pas moi qui a ecrit ca!!!!! remarque avec un semi remorque bien rempli de canettes on doit bien avoir de quoi se payer une binouze ou deux...donc ca vaut le coup! ca me dit toujours pas quoi faire pour mon condensateur....remarque n 2 je ne sais meme pas voir si j ai une reponse!!!! je vais aller decouper des tubes d acier a la disqueuse et les ressouder apres ca va me fera du bien!!! a bientot

#17 2008-05-11 22:19:18

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Salut Scavenger, en fait c pas compliqué il suffit de taper les mots les + significatifs que tu avais lus dans la fonction recherche ou mieux dans Google (j'en profite pour me servir de ma nouvelle passion la fonction site):
http://www.google.fr/search?hl=fr&r … &meta=
C'est dedans! smile Hé oui il peut rester du jus en effet attention.
Sinon aucune raison de rire ouais quand on débute on débute.
Et il se peut qu'on n'ait pas de réponses à ses questions aussi c la vie d'internet sad, bah il y en a qui s'en foutent que tu galères ou pas (ouais lol comme dans la vie) ou bien ils n'ont pas la réponse ou bien ils ont tellement à faire qu'ils voudraient bien mais ils ne peuvent pas trop répondre, etc je sais pas...!
Et ramasseur de canettes c'est un grade donné automatiquement en fonction du nb de messages, ou alors ça peut être juste un geste de cruauté du webmaster (tu crois que c'est moi qui me suis mis "mais on va le démasker"??? snif).

@ Bachlot ha oui c vrai! La barre Google je l'ai depuis environ un an mais la loupe avec les 2 yeux je l'avais enlevée déjà pcq elle fait peur et puis j'avais enlevé/ réduit/ déplacé plusieurs icônes pour personnaliser la barre pour gagner de la place, pcq entre les 2 barres bleues en haut et en bas, et la barre des onglets, et 3 autres en +, l'écran diminue!!! Alors en réorganisant on peut en fermer une lol.
Bref en fait je la remets la loupe hé oui elle est bien pour chercher uniquement dans un site.

Dernière modification par leradinmasqué (2008-05-11 23:40:00)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#18 2008-05-11 22:46:25

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69

pour vider le condo tu prend un tourne vis avec un manche isoler et tu fait toucher les 2 bornes sa va arcer et ton condo es vide
solution a verifier
car je ces que cet metode peut faire eclater le condo si il es trop fort en farad

passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

#19 2008-05-12 00:44:44

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Site web

de toute facon, au pire tu prend une petite chataigne mais tu pourras jamais t'électrocuter avec un micro-onde débranché

#20 2008-05-12 12:17:03

scavenger94
Ramasseur de canettes

merci les gars c est sympa vos reponses! j avais fait pls recherches sur google mais j etais tombe sur des sites plutot techniques et ce que j y avais lu etait assez technique et j avais pas trop pige...par contre sur ce forum qui parle de recup je m etais dit que des recuperateurs avaient surement des astuces plus simples et c est le cas! merci leradinmasque,demonte-pneux et triskel wink en fait ce qui m interesse cest les bobines de cuivre et eventuellement les aimants pour fabriquer des alternateurs bas regime pour eoliennes ou pour machines unitaires...

#21 2008-05-12 12:18:19

scavenger94
Ramasseur de canettes

oups j ai oublie de remercier tout le monde et de vous saluer bien amicalement!!!

#22 2008-06-23 21:07:18

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

Moi le tournevis entre les 2 bornes  perso j'évite un condo ça pète des fois pas toujours mé bon.Tu le démonte gentiment avec des outil isoler et tu le laisse tranquille dans un coin ...

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]